Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on tout accepter de son homme
s
17 avril 2016 11:52
Salam à tous

voilà je suis avec mon homme depuis 2 ans , un homme comme il en existe peu lol le genre homme réservé mais qui c'est ce qu'il veut, doux , gentil, attentionné...la liste est longue. A nos débuts il était timide mais moi enfin mariée je voulais pas qu'il y est de la retenue entre nous...maintenant jai ouvert une porte que je gère plus , on "s'éclate" c'est pas la question mais j' en arrive à me demander si on peut tout accepter de risque de toujours pousser un peu plus loin et ne plus se donner de limites. Ma question est simple si vous êtes dans la même situation est ce vous accepteriez tout de votre homme?
U
17 avril 2016 12:09
Salam

Tu parles de quelles limites ?
Dans quel contexte ? smiling smiley
Citation
samirazina a écrit:
Salam à tous

voilà je suis avec mon homme depuis 2 ans , un homme comme il en existe peu lol le genre homme réservé mais qui c'est ce qu'il veut, doux , gentil, attentionné...la liste est longue. A nos débuts il était timide mais moi enfin mariée je voulais pas qu'il y est de la retenue entre nous...maintenant jai ouvert une porte que je gère plus , on "s'éclate" c'est pas la question mais j' en arrive à me demander si on peut tout accepter de risque de toujours pousser un peu plus loin et ne plus se donner de limites. Ma question est simple si vous êtes dans la même situation est ce vous accepteriez tout de votre homme?
17 avril 2016 12:13
Salam,

Ton texte est un peu confus, on ne comprend pas vraiment où tu veux en venir au juste...

Etre complice, totalement transparent et à l'aise ne signifie pas perte de respect et obligation d'accepter tout et n'importe quoi.

Ne te force pas à donner la fausse impression d'être d'accord sur tout. Sois honnête avec ton époux quant certaines choses te dérangent ou mettent mal à l'aise.
Etre conciliant et compréhensif ne va pas forcément de paire avec abscence de limites
17 avril 2016 12:51
Étrange texte. .
s
17 avril 2016 13:31
Salam c'est vrai que je n'ai pas étais très clair, il n'a jamais été question de manque de respect ou de m' obliger à faire ce que je ne veux pas faire ce qui me "dérange" c'est un sentiment que je ressens de comeback pour ne pas justement aller trop loin sans pour autant l'imposer et mettre entre nous de la frustration surtout de son côté.
merci pour ta réponse
17 avril 2016 14:06
Tu peux donner des exemples car tu n'es pas très claire ...
Citation
samirazina a écrit:
Salam c'est vrai que je n'ai pas étais très clair, il n'a jamais été question de manque de respect ou de m' obliger à faire ce que je ne veux pas faire ce qui me "dérange" c'est un sentiment que je ressens de comeback pour ne pas justement aller trop loin sans pour autant l'imposer et mettre entre nous de la frustration surtout de son côté.
merci pour ta réponse
I
17 avril 2016 14:08
Salam alikoum

C'est toujours un peu confus
Tu n'oses peut être pas lui dire les choses, si c'est le cas le problème vient de toi.

Quand tu voit qu'une limites a était dépassé, il faut directement mettre les choses au clair sinon ça recommencera.
C'est de cette façon qu'on construit ces fameuses limites
*
17 avril 2016 14:24
Salam 3alaykoum

Je trouve également ton texte assez confus.

Est-ce que cela a un lien avec l'intimité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 14:25 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
17 avril 2016 14:30
un peu confus tout ça
m
17 avril 2016 14:42
Mlle n'arrive pas à dire les choses, voila le décryptage

avec mon mari, on fait des truc de fou au lit, on à presque fini
le kamasutra indien, j'ai peur qu'il passe au pratiques japonaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 14:43 par alqarawi31.
u
17 avril 2016 14:45
Faites pas genre vous avez pas compris
Elle parle clairement de parties de jambes en l'air sous la couette
et je suppose que le mari souhaite pratiquer des choses prohibées que je ne citerai pas mais que vous connaissez tous.
Rappelle ton mari à l'ordre, ces pratiques ne sont pas autorisées et complètement dégueulasses
Y'a d'autres choses à faire si il veut prendre son pied !
qu'il laboure comme il veut, mais qu'il aille pas sur des terrains glissants
et toi, je te conseille de rester ferme sur les principes
en espérant ne pas avoir fais de mauvaises déductions à partir de ce que tu as présenté
s
17 avril 2016 14:59
Confus par pudeur mais certains savent de quoi je parle aux pervers zappé mon post
P
17 avril 2016 15:36
Ah bon ?

Tu peux développer ? Ce n'est pas assez claire....
Citation
alqarawi31 a écrit:
Mlle n'arrive pas à dire les choses, voila le décryptage

avec mon mari, on fait des truc de fou au lit, on à presque fini
le kamasutra indien, j'ai peur qu'il passe au pratiques japonaises.
m
17 avril 2016 15:38
t srx ?
ils ont tous exploité, du coup monsieur veux monter au 2eme étage à l'arriére.
Citation
Pipapeloula a écrit:
Ah bon ?

Tu peux développer ? Ce n'est pas assez claire....
c
17 avril 2016 18:42
C est ce que j ai cru comprendre...mais faudrait qu elle confirme si c est bien ca...
Citation
alqarawi31 a écrit:
t srx ?
ils ont tous exploité, du coup monsieur veux monter au 2eme étage à l'arriére.
17 avril 2016 19:22
Salam

Tu sais être dubitatif quand tu veux. Les limites dont elle parle, sont déjà entamées
reste la crainte de la condamnation définitive...! Suis-je clair ??
Illperplexe
Citation
chrisado a écrit:
Étrange texte. .
17 avril 2016 22:44
Salam

J'ignore si c'est le "3choumah" ou la naïveté qui empêche l'expression claire pour expliquer les choses, je vais employer un langage indirect pour vous éclairer la situation.
Ça arrive que certains maris essaient de rentrer à la maison en passent par la porte arrière de la maison, mais l'entrée par l'arrière porte n'est pas aisé, la porte ne s'ouvre pas facilement puis est réservé pour un autre usage. Par example la sortie de la poubelle et autres séchés.
Maintenant vous allez bien comprendre j'espère ? perplexe whistling smiley Censored
17 avril 2016 22:52
Autres sèchés ????? moody smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'ignore si c'est le "3choumah" ou la naïveté qui empêche l'expression claire pour expliquer les choses, je vais employer un langage indirect pour vous éclairer la situation.
Ça arrive que certains maris essaient de rentrer à la maison en passent par la porte arrière de la maison, mais l'entrée par l'arrière porte n'est pas aisé, la porte ne s'ouvre pas facilement puis est réservé pour un autre usage. Par example la sortie de la poubelle et autres séchés.
Maintenant vous allez bien comprendre j'espère ? perplexe whistling smiley Censored
17 avril 2016 22:52
Ptdr je pense pas que c'est à ça qu'elle fait allusion lol t'as une manière de dire les choses de manière originale subtile et clair à la fois...j' en ai bien rigoler merci
17 avril 2016 23:01
Waleykoum salam


Je n'ai pas du tout compris ce que tu veux nous demander. Accepter quoi d'un homme par exemple? Un plan à 3 ? Échange de partenaires?

Tu parles de comeback c'est à dire? Tu veux frustrer ton mari sexuellement afin de calmer vos ardeurs?


Citation
samirazina a écrit:
Salam à tous

voilà je suis avec mon homme depuis 2 ans , un homme comme il en existe peu lol le genre homme réservé mais qui c'est ce qu'il veut, doux , gentil, attentionné...la liste est longue. A nos débuts il était timide mais moi enfin mariée je voulais pas qu'il y est de la retenue entre nous...maintenant jai ouvert une porte que je gère plus , on "s'éclate" c'est pas la question mais j' en arrive à me demander si on peut tout accepter de risque de toujours pousser un peu plus loin et ne plus se donner de limites. Ma question est simple si vous êtes dans la même situation est ce vous accepteriez tout de votre homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook