Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
n
13 avril 2006 19:42
imagine si c'est un car de touriste asiatique qui va au hammam avant, un petit chinoi tout noirgrinning smiley
p
13 avril 2006 20:17
oui avec l'insimination artificielle grinning smiley
amicalement.
i
13 avril 2006 23:39
Citation
optimal a écrit:
Citation
musica a écrit:
on voudrait des explications smoking smiley
y'a des hammam tradtionnel au maroc qui recoivent par exemple les hommes de 5h00 du matin jusqu'a8h00 et ensuite recoivent les femmes à partir de 8h00.

les homme peux laisser son eau sur le sol du hammam, et lorsque une femme prend sa place à 8h00 les szoides peuvent "contaminer" la femme si elle ne nettoi pas bien le sol du hammamOh

arretze de dire d conneries!!
tu croi, tu va o hammam et tu sors enceint d'un inconnu dt tu ne sé rien et ke tu ne connaitra jamé!!!
si 1 jr ton bb ve connaitr son pere, tu va o hamam ou ta été le 22 juillet 1982 et tu met une pancarte:
" je recherche l'homme ki sé assis la le 22 juillet 1982 et ki a laisser trainer ses spz!!! pr lui annoncer kil est papa d'un garcon de 24 ans!!!pr info, il été assis à coté de sekaya d'eau chaude, 3 ème place au fond à droite!!
mon num 06 06 06 06 06"
ki c ca marchera peut etre!!!
lol
mai non fo ke le zizi fasse rentrer le spz ds le minou, et la, ya bb!! mai attention mm si on est vierge, le zizi peut sans te rentrer dedans faire pénétrer sn spz et faire un bb !!!
si si!!!
c arrivé a une amie!!
elle etai enceinte tt en étan vierge!! vs imaginez,,???
U
14 avril 2006 00:06
Textes tirés de la thèse d'État de Hossaïn BENDAHMAN



Ce qu'il est
<<La mère y rentre avec ses enfants, avec sa fille et son fils tant que celui-ci n'est pas circoncis.>>(p.103)


Signe pour le garçon
<<Ainsi dès que le garçon est exclu du hammam des femmes il est littéralement happé alors par le monde masculin et commence à prendre le chemin du hammam des hommes...ainsi avec le hammam des hommes le garçon entre dans le monde jusque-là inconnu des adultes; ceci signifie pour lui ne plus côtoyer que des hommes.>>(p.116)

Les effets psychologiques
<<Cette atmosphère chaude et froide mêlée au jeu de vapeur et à la faible lumière crée une ambiance quasi irréelle entre la veille et le sommeil favorisant ainsi la régression et la fantasmatisation, et éveille des multitudes de souvenirs et de rêves forts sexualisés.>>(p.106)

<<Enfants, nous ouvrons nos yeux sur/dans le hamman; devenus adultes nous le peuplons de nos souvenirs d'enfance, de nos fantasmes, de nos rêves et c'est là pour tout maghrébin une manière précise de revivre son enfance à partir de son expérience du hammam.>>(p.109)

<<C'est au hammam que l'enfant maghrébin découvre la différence des sexes et contemple à loisir le sexe des autres.>>(p.109)

son aspect religieux
<<Le hammam est infiniment lié à la religion musulman "être attentif à son corps, l'assumer en totalité, prendre au sérieux ses propres fantasmes, faire de la quête de l'orgasme un but essentiel de la vie terrestre et même de la vie transmondaine telles sont quelques unes des visées de l'Islam.>>(p.104)

<<Mais fait paradoxal et surprenant, le hammam, institution typiquement islamique, soulève une grande réprobation de la part des théologiens musulmans...la réprobation des religieux s'explique par le fait que la nudité intégrale est au centre de la question...au hammam la nudité intégrale des hommes est presque courante, celle des femmes est presque partout la règle.>>(p.107/108)




le problème c'est ce Hossaïn BENDAHMAN n'a pas précisé qu'une femme peut tomber enceinte dans le Hammam grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

C'est pour celà que le juré ne lui a pas signé la thèse grinning smiley
a
14 avril 2006 00:18
L'altérnance entre les hommes et les femmes pour les Hamames au Maroc est très courante surtout dans les quartiers populaires (en citant les Hamames vous m'avez donner une énorme envie d'être au chaud dans un hamam traditionel). mais d'habitude on lave très bien l'emplacement avant de s'assoire!!!!
La durée de vie des Spermatozoides est très courtes dans un envirenement chaud comme le Hamam et en plus dans un milieu pauvre comme le sol à la différence avec le milieu de vagin. de ce qui est d'etre enciente sans pénitration, à mon avis c'est possible, il suffit qu'il y est un contacte etroit entre les deux parties génitales male et femelle et que le sperme glisse à l'interieur du vagin. il faux savoir que sur la surface du vagin, il y a une meuquese qui favorise la migration et augmentent la vitesse des spermatozoides vers l'ovule.

j'espère que je n'ai pas été fulgère dans mes explication!!!
b
14 avril 2006 11:38
Citation
optimal a écrit:
Citation
musica a écrit:
Et comment ils font les tits spermatozoides pour remonter jusqu'à Miss ovule s'ils ne sont pas aidés par Mr zizi?smoking smiley

confused smiley confused smiley confused smiley Oh


wili wiliconfused smiley

esk t'as jamais entendu des filles vierges et enceintes? c est le meme principegrinning smiley

Les filles vierges et enceint, c'est comme si je te disais un avion sans ailes...Ca existe pas...

Je dirais ploutot que ce sont des prétendues vierges qui ont eu une (ou des) aventure(s) et qui ne se sont pas protegées. Mais pour faire bien auprès de la famille, elles (ou leur famille) prétendent etre vierge...
3
14 avril 2006 11:42
Citation
abdou2006 a écrit:
L'altérnance entre les hommes et les femmes pour les Hamames au Maroc est très courante surtout dans les quartiers populaires (en citant les Hamames vous m'avez donner une énorme envie d'être au chaud dans un hamam traditionel). mais d'habitude on lave très bien l'emplacement avant de s'assoire!!!!
La durée de vie des Spermatozoides est très courtes dans un envirenement chaud comme le Hamam et en plus dans un milieu pauvre comme le sol à la différence avec le milieu de vagin. de ce qui est d'etre enciente sans pénitration, à mon avis c'est possible, il suffit qu'il y est un contacte etroit entre les deux parties génitales male et femelle et que le sperme glisse à l'interieur du vagin. il faux savoir que sur la surface du vagin, il y a une meuquese qui favorise la migration et augmentent la vitesse des spermatozoides vers l'ovule.

j'espère que je n'ai pas été fulgère dans mes explication!!!



mais faut avouer kil y a quant même une tonne de azar et de "si" pour que ça arrive !!!
b
14 avril 2006 11:49
Pour iviter tous sa et pour iviter de tombé enceinte et avoir un bébé qui s'appelera weld le Hmmame parceque en va ps connaitre son père meme si je ne croie ps a sa il faut prendre toujours de l'eau de javel et une chese pour sa soir et commeça vous n'aurai aucun souci iwa bessha le Hamame
s
14 avril 2006 11:49
No no c' est impossible
3
14 avril 2006 12:08
Citation
bent lablade a écrit:
Pour iviter tous sa et pour iviter de tombé enceinte et avoir un bébé qui s'appelera weld le Hmmame parceque en va ps connaitre son père meme si je ne croie ps a sa il faut prendre toujours de l'eau de javel et une chese pour sa soir et commeça vous n'aurai aucun souci iwa bessha le Hamame

nan, moi je dis kil faut tujours se douché en combinaison !!

*car ya pas ko hammam kon se lave : et les douche de maison !! vous avez ts des fréres, des cousins, un pére ect ect......!!

doucher vous en combinaison c plus sur !
m
14 avril 2006 12:10
thumbs down tu en as dautre des comme sa????
b
14 avril 2006 12:11
Citation
3lissa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Pour iviter tous sa et pour iviter de tombé enceinte et avoir un bébé qui s'appelera weld le Hmmame parceque en va ps connaitre son père meme si je ne croie ps a sa il faut prendre toujours de l'eau de javel et une chese pour sa soir et commeça vous n'aurai aucun souci iwa bessha le Hamame

nan, moi je dis kil faut tujours se douché en combinaison !!

*car ya pas ko hammam kon se lave : et les douche de maison !! vous avez ts des fréres, des cousins, un pére ect ect......!!

doucher vous en combinaison c plus sur !

combinison c quoi?
3
14 avril 2006 12:18
Citation
mery44 a écrit:
thumbs down tu en as dautre des comme sa????

pkoi tu dis ça !!

c koi ki te dérange ??

la combinaison, ou le fait que nous aillons ttes des douches chez nous !!

car come je l'avais fais remarquer plus haut, c vicieu et mal saint comme idée de se dire kon peu tomber enceinte ds un hammem, aprés ts ya pas ko hammam kon se douche !!

pkoi certaine entende parlé de fille enceinte aprés un hammam, et pas aprés une douche chez elle ???? !!!
m
14 avril 2006 12:33
ah non rien ne me derange !! ce netait pas pour sa que je le disais bref...
il faut un minimum de frottement avec le vagin Oh
U
14 avril 2006 13:40
Oh la la evilcomment vous pouvez être vulguères mes amis (es) moody smiley
Vagin frottement spermato penetration zizi grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Eh je veux pas que mon poste soit vérrouiller d'ACCORD winking smiley No no ALORS UN PEU DE TENUE MES DEMOISELLES MONSIEURS




Si vous étiez allées au Hammam grinning smiley hihi hi hi Depuis quelques jours hi hi hi hi, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s’annonce dans votre vie ? eye popping smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

1) - il faut être sûr que c'est pas une grossese nerveuse avant de faire un teste et de signaler au pharmacien que vous étiez allées au hammam en lui donnant la date exacte afin qu'il puisse faire le rapport avec les dates.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley angry smiley





2) - Les femmes perçoivent très différemment les signes de la grossesse. Dès l’ovulation, certaines ont déjà un pressentiment, une intuition indéfinissable. D’autres ressentent plus tardivement les premiers symptômes. Mais quels sont les signes annonciateurs d’une grossesse ?
- L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse.
- Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons, qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.
- Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.
- Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.
- Vous avez des pertes blanches.
- Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certaines aliments ou rebutée par des odeurs.
- Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.
- Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.
- Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.
Attention : ces symptômes ne peuvent pas à eux seuls confirmer une grossesse. Un test de grossesse dans l'immédiat et surtout une confirmation par votre gynécologue seront nécessaires.




COURAGE LES FILLES spinning smiley sticking its tongue out









































evil
b
14 avril 2006 13:45
UN AMI
Wache hemakiti wella khraje like le3kale tu es entrain d'encourager les fille pour faire des pêcher
iwa limechte darete chi f diha tewhlaha fe lehamame
U
14 avril 2006 14:04
Citation
bent lablade a écrit:
UN AMI
Wache hemakiti wella khraje like le3kale tu es entrain d'encourager les fille pour faire des pêcher
iwa limechte darete chi f diha tewhlaha fe lehamame


LA ANA MACHI HMAK KAY GOULOU ALMOCH ILLA MALKACH ALHAM KAYGOUL KHANZA .


eye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCoolClapspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs upevilsleepingeye rolling smileycrying(AngelIn loveOhNo noeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool

Je veux signaler un problème grâve et peut être ja mais personne n'a ramarqué c'est que au maroc il existe aussi des travesti eh oui et qui travaillent dans les hammam comme masseuses "algallassates" en les voyant on dirai des femmes mais ils ont pas fait d'opperation de sex sauf chirurgie ésthitique (visage;mains;cheveux seins etc ......)

immaginer un mec "fille" physiquement dans le hammam qui vous masse le dos les filles ????????????????

ET HOP SPERME QUI COULE ENTRE LES JAMBES grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs upevilsleepingeye rolling smileycrying(AngelIn loveOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCoolClapspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs up




ET CECI EST UN AUTRE DEBAT QUI N4A JAMAIS ETE TRAITE SUR CE FORUM DEPUIS SON DEBUT :



les travestis au maroc winking smiley




PS LE MAROC ET LE BRESIL SONT LES PREMIERS PAYS AU MONDE OU ON PRATIQUE CLANDESTINMENT LE CHANGEMENT DE LANATOMIE HUMAINE.

JE DEFIT QUI QUE SE SOIT QUI POURRA DIRE LE CONTRAIREsmiling smiley



.
a
14 avril 2006 14:10
vous êtes tous dingue !!

les spermatozoides meruent à partir de quelques minutes lorsqu'ils sotn à l'air libre !!

ça pourrait marcher votre histoire si et seulement si :

l'homme laisse quelque spermatozoides et se lèvent et une femme s'assoit juste après que l'homme s'est levé dans le hammam !!!! c'est une histoire de malade votre truc !
b
14 avril 2006 14:20
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
UN AMI
Wache hemakiti wella khraje like le3kale tu es entrain d'encourager les fille pour faire des pêcher
iwa limechte darete chi f diha tewhlaha fe lehamame


LA ANA MACHI HMAK KAY GOULOU ALMOCH ILLA MALKACH ALHAM KAYGOUL KHANZA .


eye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCoolClapspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs upevilsleepingeye rolling smileycrying(AngelIn loveOhNo noeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool

Je veux signaler un problème grâve et peut être ja mais personne n'a ramarqué c'est que au maroc il existe aussi des travesti eh oui et qui travaillent dans les hammam comme masseuses "algallassates" en les voyant on dirai des femmes mais ils ont pas fait d'opperation de sex sauf chirurgie ésthitique (visage;mains;cheveux seins etc ......)

immaginer un mec "fille" physiquement dans le hammam qui vous masse le dos les filles ????????????????

ET HOP SPERME QUI COULE ENTRE LES JAMBES grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs upevilsleepingeye rolling smileycrying(AngelIn loveOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCoolClapspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs up




ET CECI EST UN AUTRE DEBAT QUI N4A JAMAIS ETE TRAITE SUR CE FORUM DEPUIS SON DEBUT :



les travestis au maroc winking smiley




PS LE MAROC ET LE BRESIL SONT LES PREMIERS PAYS AU MONDE OU ON PRATIQUE CLANDESTINMENT LE CHANGEMENT DE LANATOMIE HUMAINE.

JE DEFIT QUI QUE SE SOIT QUI POURRA DIRE LE CONTRAIREsmiling smiley



.

Wanari 3ella tehlille 3endake hamake webewerakake achmane mache we chemane lehame hadi rahe tessetya li rak fiha maskina lekessalla katemchi tkhdame 3ella rassa wentaya rej3tiha une travesti dakchi lekhssaha malekatte meskina hette bache te3yache weladha.
a
14 avril 2006 14:20
mais tomber enceinte sans pénétration mais avec du frottement se.x ou si c'est possible !!
et c'est arrivé déjà à plusieurs femmes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook