Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
s
11 avril 2006 18:32
Citation
UN AMI a écrit:
EH OUI !!!! DANS LES HAMAMS PAR EXEMPLE OU SAUNAS !!!!!! EXPLICATION :


åá íãßä Çä íÍÕá Íãá Ïæä ÇáÚáÇÞÉ ÇáÌäÓíÉ ÇáãÈÇÔÑÉ ¿!
ÇäÇ ÝÊÇÉ ÚãÑí 17 ÓäÉ. ÓãÚÊ Úä ÇáÍãá æÃäå ããßä Ãä íÍÕá Ïæä ÚáÇÞÉ ÌäÓíÉ ãÈÇÔÑÉ ¡ Úä ØÑíÞ ÇáãáÇÈÓ æÃÔíÇÁ ÃÎÑì ¡ áßä áã ÃÝåã ÇáãÞÕæÏ ¡ ÝáíÊßã íÇ ÈÇäíÊ ÊÚØæääí ãÚáæãÇÊ ÃßËÑ Úä åÐÇ ÇáãæÖæÚ ¡ ÎÕæÕÇ Ãäí ÞÑÃÊ Úäå ÃíÖÇ Ýí ÒÇæíÉ ÈÇäíÊ Úä ÇáÈäÊ ÇáÊí ÚãÑåÇ 18 ÓäÉ æåí ÍÇãá. ÔßÑÇ íÇ ÃÍáì ãæÞÚ .

ÑÏ ÈÇäíÊ : ÍÓÈ ãÚáæãÇÊäÇ ÇáãÊæÇÖÚÉ æÇáãßÊÓÈÉ ËÞÇÝíÇ æÊÑÈæíÇ ¡ äÞæá ÇæáÇ : åäÇáß ãßÇä ááÎæÝ ãä Íãá ÛíÑ ãÞÕæÏ æáíÓ ÈÓÈÈ ÚáÇÞÉ ÌäÓíÉ ¡ æÇäå íÌÈ ÇáÍÐÑ ßËíÑÇ Ýí åÐÇ ÇáÕÏÏ ¡ áÇä ÇáÇãÑ æÇÑÏ æÇä ßÇä äÇÏÑ ÇáÍÏæË ÌÏÇ .



ËÇäíÇ : ÇáÎæÝ Ýí åÐÇ ÇáÕÏÏ åæ ÈÇä ÊÑÊÏí ÝÊÇÉ ãáÇÈÓ ÔÞíÞåÇ ãËáÇ ¡ ÝíäÊÌ Íãá ÛíÑ ãÊÚãÏ æÈÔßá ÚÝæí ¡ Ïæä Çä íßæä ãÐäÈÇ Ýí åÐÇ ÇáÍãá .



ËÇáËÇ : ãÚ Çä ÇáÇãÑ äÇÏÑ ÇáÇ Çä åäÇß ãËáÇ ÔÚÈíÇ íÞæá : ( ÇÈÚÏ Úä ÇáÔÑ æÛäí
áå ) .



ÑÇÈÚÇ : äÞÊÑÍ Úáíß ãä ÈÇÈ ÇáÊÇßÏ ãä ÇáãÚáæãÇÊ ÇáãÊÚáÞÉ Èß ¡ ÇáÊæÌå Çáì ØÈíÈÉ äÓÇÁ æÊæÌíå ÇáÇÓÆáÉ áåÇ ¡ Ýåí ÇáÚäæÇä ÇáÕÍíÍ áÓÄÇáß .
áãÒíÏ ãä ÇáÇÎÈÇÑ æÇááÞÇÁÇÊ ÇáÇÎÈÇÑíÉ æÇáÝäíÉ æÇáÑíÇÖíÉ ÇáããíÒÉ ÑÇÌÚæÇ ÕÍíÝÉ ÈÇäæÑÇãÇ ßá íæã ÌãÚÉ.

ßÐáß íØáÈ ãæÞÚ ÈÇäíÊ ãä ÌãíÚ ÇáãÚÞíÈä æÇáãÚÞÈÇÊ Ãä íßÊÈæÇ ÊÚÞÈÇÊåã ÈÇááÛÉ ÇáÚÑÈíÉ ¡ æáíÓ ÇáÚÈÑíÉ æáÇ ÇáÇäÌáíÒíÉ æáÇ ÇáÝÑäÓíÉ ¡ æÐáß ãä ãäØáÞ ÇáÍÑÕ æÇáÍÝÇÙ Úáì ÇááÛÉ ¡ æáÃä ãæÞÚ ÈÇäíÊ ÚÑÈí ÃÕáÇ ¡ äÑÌæ ÇáÊÞíÏ ÈåÐÇ æÔßÑÇ .
äáÝÊ ÚäÇíÉ ÒæÇÑ ÈÇäíÊ ÇáßÑÇã Çä ÇÏÇÑÉ ÇáÊÍÑíÑ áä ÊäÔÑ Çí ÊÚÞíÈ Ýíå ÔÊíãÉ Çæ ÓÎÑíÉ Çæ ÇåÇäÉ áÃÍÏ Ãæ ÇÓÊÚãÇá ÃÓãÇÁ ÓÇÎÑÉ . äÑÍÈ ÈÇáÑÃí ÇáãæÖæÚí


a tient je le savais pas
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
11 avril 2006 18:34
Citation
lbéna a écrit:
Salam ou 3alikoum mes frères et soeurs !

Pour votre info, je vous CERTIFIE que tomber enceinte sans pénétration ça existe bel et bien !!!

FAITES ATTENTION LES FILLLLESS !!!!

Moi ça m'est arrivé, à l'époque j'avais fais le "hallal" avec mon mari et je commençais petit à petit à m'installer dans notre nouvelle petite maison.....mais bon comme toute fille vierge, la première fois ça fait peur, donc on a été vraiment molo molo.....
On a tellement pris notre temps (chui douillette aïe aïe aïe...) que du coup bébé à pointer son petit nez et nous a vraiment surpris. El hamdoulilah 3ala koulihal on était très satisfait MachaAllah, du coup ça m'a donner du courage pour vous savez koi...hum hum j'ai un peu honte dizouli......

Par contre l'histoire du hammam j'ai jamais entendu pareille sottise de ma vie (wa Allah wa 3lam !)
En tout cas ça me donne pas envie d'aller au Hammam beeeeuuuuuurrrrkkkkkkkk !


salam c vraiment trés rare les cas comme toi mais faut savoir que le liquide séminale contient du sperme pas besoin d'éjaculation pour etre enceinte
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
11 avril 2006 19:01
on peut tomber enceinte ss pénétation mais il faut qd même avoir des rapport sexuels, par contre hamam, cabina oula piscine c du bidon !
U
11 avril 2006 19:19
Citation
fatiha912 a écrit:
on peut tomber enceinte ss pénétation mais il faut qd même avoir des rapport sexuels, par contre hamam, cabina oula piscine c du bidon !


Prise de tête yawning smiley
Donnez moi un Doliprane sleeping
f
11 avril 2006 19:36
un ami et c'est pas une prise de tête que de se prendre la tête pour savoir si on va se rendre au hammam parce que des imbécilités ont été posté sur le forum, li qrakom i dhak 3likom !
l
11 avril 2006 19:41
Re: Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????

sauf MERIEM ALIHA SALAM marie mère de jusu!! sinon je ne connue pas une autre!!
b
11 avril 2006 19:57
Citation
musica a écrit:
Et comment ils font les tits spermatozoides pour remonter jusqu'à Miss ovule s'ils ne sont pas aidés par Mr zizi?smoking smiley
+







grinning smiley AHAHAHAHHHAHAHAHAHA
r
11 avril 2006 20:13
bonjour tout le monde
joli post, il y a des idées fausses et d'autres vraies.
un spermatozoide + une ovule = bb, mais les conditions sont strictes:
- les spermatozoides possèdent des flagelles pour se déplacer dans un milieu favori (liquide et chaud)
- l'utérus produit un liquide attirant les spermatozoides et facilitant les déplacements
- les spermatozoides survivent trois jours dans des conditions optima (humidité et chaleur)
Donc dans un hamam il faut des spermatozoides vivants ( je ne crois pas que les hommes sont dans le hamma pour vider leurs spermes) , en plus les femmes doivent etre excitées pour pouvoir aspirer ces fameux spermatozoides (non plus les femmes sont là pour se laver ou tbirguigue a la rigueur) en plus pour les hamams mictes , a la sortie des hommes les gallassates lavent les chambres des hammams avant que les femmes ne pénétrent .
et je sais qu'il y a quelque chose qui s'appelle tapis du hamam ou un petit tabouret en plastique que toutes les femmes.
Dernier conseil si vous allez dans un hamam avant de vous assoir lavez votre place avec l'eau FROIDE pour détruire les microbes résistant à la chaleur.
Pour ce qui est des vierges enceintes c une réalité mais necessite forcement une relation sexuelle ss pénétration mais in sufit d'un petit dépot de spermatozoides au niveau du vagin et bonjour bb!!!!
3
11 avril 2006 21:43
et dira qu'y a des couple qui dépense une fortune pour se faire une incimination artificielle ...alors kil leur suffirais d'aller faire un tour au hammam du coin grinning smiley
s
11 avril 2006 22:10
looool grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ça donnera alors des idées à celles ci alors


Citation
3lissa a écrit:
et dira qu'y a des couple qui dépense une fortune pour se faire une incimination artificielle ...alors kil leur suffirais d'aller faire un tour au hammam du coin grinning smiley
11 avril 2006 22:13
Citation
respectable a écrit:
bonjour tout le monde
joli post, il y a des idées fausses et d'autres vraies.
un spermatozoide + une ovule = bb, mais les conditions sont strictes:
- les spermatozoides possèdent des flagelles pour se déplacer dans un milieu favori (liquide et chaud)
- l'utérus produit un liquide attirant les spermatozoides et facilitant les déplacements
- les spermatozoides survivent trois jours dans des conditions optima (humidité et chaleur)
Donc dans un hamam il faut des spermatozoides vivants ( je ne crois pas que les hommes sont dans le hamma pour vider leurs spermes) , en plus les femmes doivent etre excitées pour pouvoir aspirer ces fameux spermatozoides (non plus les femmes sont là pour se laver ou tbirguigue a la rigueur) en plus pour les hamams mictes , a la sortie des hommes les gallassates lavent les chambres des hammams avant que les femmes ne pénétrent .
et je sais qu'il y a quelque chose qui s'appelle tapis du hamam ou un petit tabouret en plastique que toutes les femmes.
Dernier conseil si vous allez dans un hamam avant de vous assoir lavez votre place avec l'eau FROIDE pour détruire les microbes résistant à la chaleur.
Pour ce qui est des vierges enceintes c une réalité mais necessite forcement une relation sexuelle ss pénétration mais in sufit d'un petit dépot de spermatozoides au niveau du vagin et bonjour bb!!!!

Clap thumbs up il existe aussi des pastilles d'eau de javel, très utile pour le transportwinking smiley je ne vais jamais au hammam sans en porter avec moi, et d'une pierre deux coupssmiling smiley je désinfecte les seaux et les solsgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
12 avril 2006 16:54
pour ceux qui n'arivent pas a lire le message de debut,
qu'il clic avec le bouton droit de la souris
puis sur codage, ensuite arabe(windows)
y
12 avril 2006 17:06
feson un rappele mntn
alors selon vous
il faut que cette homme aille quelqes zoïdes encores acrochés au corp
puis qu'il aille a ce maudit Hammam ou juste apres les femme vont rentrer
apres il vas les poser soingeusement au sol
exactement là ou mademoiselle la vierge va s'asoire
et par merveil ce zoïde va se reveiller et se transformera en superman
pour perforer le slip de madmoiselle
et trouver le bon chemin etla aussi il faut qu'elle soit en periode en la quel elle peut tamber enceinte
et rapelon que les spermes ne vivent que 2 jours si il son en parfaites conditions
c'est pas trop d'hazard ca??????
f
12 avril 2006 17:11
Citation
yamed007 a écrit:
feson un rappele mntn
alors selon vous
il faut que cette homme aille quelqes zoïdes encores acrochés au corp
puis qu'il aille a ce maudit Hammam ou juste apres les femme vont rentrer
apres il vas les poser soingeusement au sol
exactement là ou mademoiselle la vierge va s'asoire
et par merveil ce zoïde va se reveiller et se transformera en superman
pour perforer le slip de madmoiselle
et trouver le bon chemin etla aussi il faut qu'elle soit en periode en la quel elle peut tamber enceinte
et rapelon que les spermes ne vivent que 2 jours si il son en parfaites conditions
c'est pas trop d'hazard ca??????


bien joué Clap

et comme on dit le hasard n existe pas

tout ca c'est bidon

li qra hadchi i dhak 3lina
U
12 avril 2006 18:33
Abla responsable d'un Hammam va vous éxpliquer Ces bienfaits et celui du Ghassoul et comment ne pas y tomber enceinte explication :



[66.249.93.104]
3
12 avril 2006 18:36
JE REVIENS DU HAMMAM !!!!!


mon dieu je suis enceinte eye popping smiley
w
13 avril 2006 15:52
un sperm vi sept jour dans le vagin dune femme cki me fai rire c en fur et a mesur des intervention de chacun c ke cette periode a diminuer a 2 jour

mdr


apres un rapport entre une femme et son homme le sperme sejour sept jour et apres soit il se feconde dc arrive a lovule soit sinon il tombe ne saccroche pa et dc tombe par conséquant avec la coulé des regles.


mae sensible sabstenir mai c la nature
y
13 avril 2006 15:52
arretez de dir au gens n'importe quoi!!angry smileythumbs downthumbs down
mefiez vous mes amis, il y a des gens contre la culture marocaine ils veulent vous empecher d'aller aux HAMMAMS, ben moi je vous dit allez au hammam, ca relax enormement et en plus c pas cher
b
13 avril 2006 16:01
Dans le hmame la fille ou la femme peut prendre un Microbe si elle ne met ps l'eau de javel mais tombé enceinte c un peut bizzard.
y
13 avril 2006 16:03
bravo! bent lblad
il faut pas croire tt ce qu'on entend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook