Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
U
10 avril 2006 17:36
EH OUI !!!! DANS LES HAMAMS PAR EXEMPLE OU SAUNAS !!!!!! EXPLICATION :


åá íãßä Çä íÍÕá Íãá Ïæä ÇáÚáÇÞÉ ÇáÌäÓíÉ ÇáãÈÇÔÑÉ ¿!
ÇäÇ ÝÊÇÉ ÚãÑí 17 ÓäÉ. ÓãÚÊ Úä ÇáÍãá æÃäå ããßä Ãä íÍÕá Ïæä ÚáÇÞÉ ÌäÓíÉ ãÈÇÔÑÉ ¡ Úä ØÑíÞ ÇáãáÇÈÓ æÃÔíÇÁ ÃÎÑì ¡ áßä áã ÃÝåã ÇáãÞÕæÏ ¡ ÝáíÊßã íÇ ÈÇäíÊ ÊÚØæääí ãÚáæãÇÊ ÃßËÑ Úä åÐÇ ÇáãæÖæÚ ¡ ÎÕæÕÇ Ãäí ÞÑÃÊ Úäå ÃíÖÇ Ýí ÒÇæíÉ ÈÇäíÊ Úä ÇáÈäÊ ÇáÊí ÚãÑåÇ 18 ÓäÉ æåí ÍÇãá. ÔßÑÇ íÇ ÃÍáì ãæÞÚ .

ÑÏ ÈÇäíÊ : ÍÓÈ ãÚáæãÇÊäÇ ÇáãÊæÇÖÚÉ æÇáãßÊÓÈÉ ËÞÇÝíÇ æÊÑÈæíÇ ¡ äÞæá ÇæáÇ : åäÇáß ãßÇä ááÎæÝ ãä Íãá ÛíÑ ãÞÕæÏ æáíÓ ÈÓÈÈ ÚáÇÞÉ ÌäÓíÉ ¡ æÇäå íÌÈ ÇáÍÐÑ ßËíÑÇ Ýí åÐÇ ÇáÕÏÏ ¡ áÇä ÇáÇãÑ æÇÑÏ æÇä ßÇä äÇÏÑ ÇáÍÏæË ÌÏÇ .



ËÇäíÇ : ÇáÎæÝ Ýí åÐÇ ÇáÕÏÏ åæ ÈÇä ÊÑÊÏí ÝÊÇÉ ãáÇÈÓ ÔÞíÞåÇ ãËáÇ ¡ ÝíäÊÌ Íãá ÛíÑ ãÊÚãÏ æÈÔßá ÚÝæí ¡ Ïæä Çä íßæä ãÐäÈÇ Ýí åÐÇ ÇáÍãá .



ËÇáËÇ : ãÚ Çä ÇáÇãÑ äÇÏÑ ÇáÇ Çä åäÇß ãËáÇ ÔÚÈíÇ íÞæá : ( ÇÈÚÏ Úä ÇáÔÑ æÛäí
áå ) .



ÑÇÈÚÇ : äÞÊÑÍ Úáíß ãä ÈÇÈ ÇáÊÇßÏ ãä ÇáãÚáæãÇÊ ÇáãÊÚáÞÉ Èß ¡ ÇáÊæÌå Çáì ØÈíÈÉ äÓÇÁ æÊæÌíå ÇáÇÓÆáÉ áåÇ ¡ Ýåí ÇáÚäæÇä ÇáÕÍíÍ áÓÄÇáß .
áãÒíÏ ãä ÇáÇÎÈÇÑ æÇááÞÇÁÇÊ ÇáÇÎÈÇÑíÉ æÇáÝäíÉ æÇáÑíÇÖíÉ ÇáããíÒÉ ÑÇÌÚæÇ ÕÍíÝÉ ÈÇäæÑÇãÇ ßá íæã ÌãÚÉ.

ßÐáß íØáÈ ãæÞÚ ÈÇäíÊ ãä ÌãíÚ ÇáãÚÞíÈä æÇáãÚÞÈÇÊ Ãä íßÊÈæÇ ÊÚÞÈÇÊåã ÈÇááÛÉ ÇáÚÑÈíÉ ¡ æáíÓ ÇáÚÈÑíÉ æáÇ ÇáÇäÌáíÒíÉ æáÇ ÇáÝÑäÓíÉ ¡ æÐáß ãä ãäØáÞ ÇáÍÑÕ æÇáÍÝÇÙ Úáì ÇááÛÉ ¡ æáÃä ãæÞÚ ÈÇäíÊ ÚÑÈí ÃÕáÇ ¡ äÑÌæ ÇáÊÞíÏ ÈåÐÇ æÔßÑÇ .
äáÝÊ ÚäÇíÉ ÒæÇÑ ÈÇäíÊ ÇáßÑÇã Çä ÇÏÇÑÉ ÇáÊÍÑíÑ áä ÊäÔÑ Çí ÊÚÞíÈ Ýíå ÔÊíãÉ Çæ ÓÎÑíÉ Çæ ÇåÇäÉ áÃÍÏ Ãæ ÇÓÊÚãÇá ÃÓãÇÁ ÓÇÎÑÉ . äÑÍÈ ÈÇáÑÃí ÇáãæÖæÚí
m
10 avril 2006 17:40
Pourrait-on nous traduire les explications?
je serais curieuse de connaître la recette magique
h
10 avril 2006 17:49
t as manger quoi ce matin?????moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
M
10 avril 2006 17:50
mais c koi ça!! serais-je la seule ki comprend pas cette langue!!
non, hamdoulillah, je suis pas la seule!!
Eh l'AMI comment peut-on deviner ce ki est écrit!!
10 avril 2006 17:51
pas possible No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
10 avril 2006 17:58
JE CROIS QUE CA POURRAI ETRE POSSIBLE
c pour cela que les femmes doivent eviter de se rendre au hammam qui alterne le temps entre les femmes et les hommes
d
10 avril 2006 18:00
on parle chinois ici oula c'est moi qui sais plus lire et c'est quoi cette idee du hamam et tember enceinte si j'arrive bien a comprendre d'apres le texte et ces deux mots je dirais que non c'est pas possible
m
10 avril 2006 18:01
on voudrait des explications smoking smiley
o
10 avril 2006 18:07
Citation
musica a écrit:
on voudrait des explications smoking smiley
y'a des hammam tradtionnel au maroc qui recoivent par exemple les hommes de 5h00 du matin jusqu'a8h00 et ensuite recoivent les femmes à partir de 8h00.

les homme peux laisser son eau sur le sol du hammam, et lorsque une femme prend sa place à 8h00 les szoides peuvent "contaminer" la femme si elle ne nettoi pas bien le sol du hammamOh
P
10 avril 2006 18:10
Citation
optimal a écrit:
Citation
musica a écrit:
on voudrait des explications smoking smiley
y'a des hammam tradtionnel au maroc qui recoivent par exemple les hommes de 5h00 du matin jusqu'a8h00 et ensuite recoivent les femmes à partir de 8h00.

les homme peux laisser son eau sur le sol du hammam, et lorsque une femme prend sa place à 8h00 les szoides peuvent "contaminer" la femme si elle ne nettoi pas bien le sol du hammamOh

N IMPORTE NAWAK grinning smiley


LES HOMMES FONT QUOI AUX HAMAMS?

l
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
10 avril 2006 18:16
salem


je crois ke certaines personnes ont besoin de savoir "comment on fais des bebes" avec ts les détails vu leur niveau!
m
10 avril 2006 18:17
Et comment ils font les tits spermatozoides pour remonter jusqu'à Miss ovule s'ils ne sont pas aidés par Mr zizi?smoking smiley
P
10 avril 2006 18:19
Citation
musica a écrit:
Et comment ils font les tits spermatozoides pour remonter jusqu'à Miss ovule s'ils ne sont pas aidés par Mr zizi?smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
10 avril 2006 18:21
Citation
musica a écrit:
Et comment ils font les tits spermatozoides pour remonter jusqu'à Miss ovule s'ils ne sont pas aidés par Mr zizi?smoking smiley

confused smiley confused smiley confused smiley Oh


wili wiliconfused smiley

esk t'as jamais entendu des filles vierges et enceintes? c est le meme principegrinning smiley
b
10 avril 2006 18:24
Citation
optimal a écrit:

wili wiliconfused smiley

esk t'as jamais entendu des filles vierges et enceintes? c est le meme principegrinning smiley


la Vierge immaculée...


________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
10 avril 2006 18:24
kifeh wili wili? 7chmti ze3ma?

Les filles vierges et enceintes?kezako?
Racontes-nous aussi cette histoire fantastique...smoking smiley
P
10 avril 2006 18:25
Citation
musica a écrit:
kifeh wili wili? 7chmti ze3ma?

Les filles vierges et enceintes?kezako?
Racontes-nous aussi cette histoire fantastique...smoking smiley

grinning smiley grinning smiley

comment elle fait pour sortir le bebe alors? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 avril 2006 18:26
kni_nza, dis lui qu'on aime bien les histoires drôles nous grinning smiley
P
10 avril 2006 18:27
Citation
musica a écrit:
kni_nza, dis lui qu'on aime bien les histoires drôles nous grinning smiley


celle du hamam elle est top grinning smiley

thumbs up


en plus optimal est en medecine winking smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
10 avril 2006 18:28
Citation
musica a écrit:
kifeh wili wili? 7chmti ze3ma?

Les filles vierges et enceintes?kezako?
Racontes-nous aussi cette histoire fantastique...smoking smiley

confused smiley confused smiley confused smiley Oh

un rapport superficiel sans penetration " migration des spermatozoides a travers l'hymen vers l'ovule "ils sont aspirés par le vagin surtout si la fille est en position de decubitus dorsal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook