Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber amoureux virtuellement?
n
24 mai 2010 23:54
Salam alikoum,

Je voulais avoir votre avis ou même un témoignage.
Est ce qu"il est possible de tomber amoureux d'une personne virtuellement?
Avec par exemple,une correspondance via msn avec une personne pendant plus de six moi sans l'avoir vu??
Merci pour vos réponse inchAllah.
v
24 mai 2010 23:56
J ai pas de réponse (enfin si j en ai une mais bon) cela dit, c est toi la qui invente ces trucs avec tes touches de clavier?!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 mai 2010 00:03
euh perplexe non jpense pas smoking smiley
c'est pas concret grinning smiley
v
25 mai 2010 00:06
je sais pas cmt on fait pour toùmber amoureuse de qq un qu on a jamais vu moody smiley

c est comme si tu me demandes si la tarte au citron de chez carrefour qui est sur leur catalogue est bonne! (alors que tu n'y a jamais mis les pieds a carrefour ni mm vu qu'il y avait des tartes!) a part une apparence.. tu ne sais rien d autres! et les phtos sont truquées!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 mai 2010 00:11
quelle analogie voldemo Clapptdr tarte au citron beurkkkkkk
pourtant j'aime énormément le citron grinning smiley

mais plus sérieusement je pense que ça peu arriver sachant que dans ce contexte seul les idées échangées et la façon de voir les choses comptent !!!c'est une manière de bannir le physique mais bon on est humainnnnnnnnnnnnnn on juge forcement par le coup d'œil à la première rencontre c normallllllllllllllll tongue sticking out smileygrinning smiley
X
25 mai 2010 00:13
Citation
voldemodo a écrit:
je sais pas cmt on fait pour toùmber amoureuse de qq un qu on a jamais vu moody smiley

c est comme si tu me demandes si la tarte au citron de chez carrefour qui est sur leur catalogue est bonne! (alors que tu n'y a jamais mis les pieds a carrefour ni mm vu qu'il y avait des tartes!) a part une apparence.. tu ne sais rien d autres! et les phtos sont truquées!!!

Si on te permet de sentir cette tarte, tu auras déjà une petite idée de sa qualité. En entendant quelqu'un, en lisant ce qu'il écrit, en l'écoutant...On peut tomber en amour. On peut même s'éprendre d'une fille qui n'existe pas. Je sais de quoi je parle.
25 mai 2010 00:15
Rasta peux-tu nous en dire plus !!je suis curieuse grinning smiley alors tu t'es marié avec elle ?tu as eu une relation ?comment elle était ?tu étais déçu ?
v
25 mai 2010 00:16
non et re non!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
25 mai 2010 00:18
Citation
cacahuette a écrit:
Rasta peux-tu nous en dire plus !!je suis curieuse grinning smiley alors tu t'es marié avec elle ?tu as eu une relation ?comment elle était ?tu étais déçu ?

La curiosité est un vilain défaut.
25 mai 2010 00:20
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Rasta peux-tu nous en dire plus !!je suis curieuse grinning smiley alors tu t'es marié avec elle ?tu as eu une relation ?comment elle était ?tu étais déçu ?

La curiosité est un vilain défaut.
mais non allez sitouli sad smileygrinning smiley
A
25 mai 2010 01:21
Bonsoir,
je pense que oui ,on peut tomber amoureux virtuellement
A force d'entretenir une relation via les canaux de communications tels que téléphone, internet( msn ou emails) l'on peut développer un sentiment d'attachement à la personne en question...Es ce que c'est l'amour?.....La réponse ne risque pas d'étre évidente

je pense que le secret est la prédisposition a éprouver des sentiments ,l'éternelle quéte de sensations agréables en compagnie d'une personne au bout du monde ,dérriére des mots bien chosis,un partage d'idées;de quotidien ....qui stimule ce sentiment d'attachement et de DEPENDANCE envers une personne

Il suffit de voir dans la durée si l'envie d'entretenir la flamme persiste et si la distance et l'ennui ne jouent pas leur vilains jeux
Il suffit que les deux parties s'investissent et y croient,
Encore faut il que ce lien virtuel ait pour destinée de se concrétiser en un véritable lien de passion et d'abondon à l'autre...alimenté par la force de ces deux étres rencontrés par la magie de l'ip et le binaire de s'unir pour toute la vie.
H
25 mai 2010 07:30
oui car mon mari je ne l'es pas rencontrée avant que l'on ce mari ,on ce téléphonés et s'écrivait des lettre(la bonne époque),puis j'avais une attirance pour lui par rapport a sa mentalité ,sa façon de pensé etc....puis lorsque je me suis rendue au Maroc j'étais sure de ce que je voulais étant donné,que j'en suis tombée amoureuse et je ne regrette pas mon choix.Al hamdoulillah
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
25 mai 2010 09:03
On ne tombe pas amoureux de la personne mais on l'idéalise et des fois on peut tomber de haut après avoir fréquenté la personne
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
25 mai 2010 10:43
sisi on peut, j'ai une copine qui m'a mis en relation avec quelqu'un, et on se parler au début sur msn telephone sms tout les jours et on a tombé amoureux l'un de l'autre sans jamais se voir en vrai juste photos cam .puis il est venu me khtab et hamdoulah on regrette pas! on était sur de nos sentiments et puis si les démarches n'étaient pas si longues (mariage mixte) on a du étre déja mariés! mais pour moi c'est la priére de consultation qui m'était utile ( jusqu'au la grinning smiley )
B
25 mai 2010 10:47
Non.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
25 mai 2010 10:47
salam muslima !!
peux tu nous dire comment les réponses de la prière de consultation se sont manifestées pour toi stp ??perplexe
e
25 mai 2010 10:50
Salam,

Tomber amoureux, je dirai non, par contre de forts sentiments,de l'affection...peuvent n'être de cette relation virtuelle.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
F
25 mai 2010 10:58
non cacahuette pas forcément une réponse, en priant la priére de consultation on demande à ALLAH TAALA de nous guider à faire le bon choix, si ça marche et par exemple il est venu chez moi me demande en mariage ça pour moi est un signe positif, voila, mais pas besoin de réver pour voir une réponse, soubhanallah ça dépends
25 mai 2010 11:07
Citation
muslima1985 a écrit:
non cacahuette pas forcément une réponse, en priant la priére de consultation on demande à ALLAH TAALA de nous guider à faire le bon choix, si ça marche et par exemple il est venu chez moi me demande en mariage ça pour moi est un signe positif, voila, mais pas besoin de réver pour voir une réponse, soubhanallah ça dépends
oui je sais que c'est pas forcement dans un rêve muslima !j'étais juste curieuse de savoir comment pour toi cela c'était manifestéHeugrinning smiley
25 mai 2010 11:55
Citation
voldemodo a écrit:
je sais pas cmt on fait pour toùmber amoureuse de qq un qu on a jamais vu moody smiley

c est comme si tu me demandes si la tarte au citron de chez carrefour qui est sur leur catalogue est bonne! (alors que tu n'y a jamais mis les pieds a carrefour ni mm vu qu'il y avait des tartes!) a part une apparence.. tu ne sais rien d autres! et les phtos sont truquées!!!

Hi Bye

Quand on a faim d'amour, beaucoup salivent même en rêve qu'ils espèrent devenir concret.
Exemple. Tu as surement à l'esprit un type d'homme précis que tu aimes bien, tout en te disant qu'il doit exister dans la vraie vie...
Le fameux rêve qui devient réalité.

Là, comme il est dit, on peut éprouver des sentiments pour une personne sans la rencontrer physiquement. Là, on a l'éternel débat sur la beauté intérieure/mentalité versus le physique. Une personne peut être séduit par l'esprit, la personnalité, l'humour, etc. chez une personne à force de discuter... La rencontre valide ces sentiments et les renforce.

L'amour n'est pas physique, il est "pensée" avant tout...

C'est ce qui lui donne son charme, son mystère et sa légendaire beauté qui émeut toutes les romantiques devant leur bouquin aspergé d'eau de Kelaâ M'Gouna ou devant un bon film avec plein de petits cœurs... In love

Question de point de vue donc...

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook