Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se teindre les cheveux pendant la grossesse ?
M
6 septembre 2009 15:14
Salam aleykoum

Voila, je suis enceinte de 5 semaines aménorhée et je voulais savoir si c'était possible de se teindre les cheveux.
Et si oui, quelle marque de coloration me conseillez vous sachant que je ne supporte pas le henné (odeur et cheveux trop secs).
Et, si non, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.
l
6 septembre 2009 15:19
Salam c déconseiller pendant la grossesse, après allah ouahlam parle en a ton médecin
mabrouk pour la grossesse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 septembre 2009 15:26
Salam Lamya

Merci pour ta réponse.
Mais je ne comprends pas pkoi c'est déconseillé puisque la coloration ne passe pas par le sang, non ? Heu
l
6 septembre 2009 15:38
Salam je ne peux pas te donner plus d'explication, j ai entendu dire que c était déconseiller, demain inchallah je vois ma coiffeuse , je vais lui poser la question inchallah smiling smiley


Citation
iliana33 a écrit:
Salam Lamya

Merci pour ta réponse.
Mais je ne comprends pas pkoi c'est déconseillé puisque la coloration ne passe pas par le sang, non ? Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 septembre 2009 22:29
tu es un amour yawning smiley

Merci Lamyaa Welcome
R
7 septembre 2009 00:24
salam ma soeur

j'ai deja posé cette question recement et voila les reponse que j'avais eu, je remercie par l'occasion les soeurs qui m'ont repondu

cliques sur le lien
teinte pour cheveux


bon courage et Allah ou allam

sans oublier de te dire bien venu au club
une grossesse à terme incha Allah et un bébé en bonne santé amine

salam
D
7 septembre 2009 17:24
Salam moije suis futur Papa, mais moi je vous deconseille de vous teintez les cheuveux. Car les produits chimiques passent par les pors et passe dans le sang. Je pense qu'il y a de colorants sans produit chimiques.

Salam
l
7 septembre 2009 21:24
Salam alors iliana33 je me suis renseigner cette apm auprès de ma coiffeuse, elle ma dit que ce n'etait pas déconseiller, mais que si par exemple tu etait dans un salon de coiffure et qu'il y avait plusieur coloration en même temps l'odeur de la coloration ne sera pas bénéfique pour toi.
C tous.
Truc a éviter quand on et enceinte d'après elle c la permanente car ça ne tiens pas chez une femme enceinte

voila donc tu peux faire ta coloration tranquillou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
8 septembre 2009 09:40
Salut iliana pour te répondre moi je me suis teint les cheveux tous les 2 mois pendant ma première grossesse (beaucoup de cheveux blancs malheureusement à 26ans ) j'acheté la coloration MOVIDA il faut éviter impérativement l'Amoniaque qui est très nocif et l'odeur très forte. Ma fille se porte très bien il n'y a aucune incidence sur le bébé si tu prends une coloration sans amoniaque tu as aussi la teinture HerbaBrillance c'est à base de plantes et le temps de pause et de 10 minutes elle est super la j'attends mon deuxième enfant et je ne mets que ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook