Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut t'ont oublier quelqu'un qu'ont a vraiment AIMER!!!
17 juin 2013 18:25
Salam aleykoum a ttes et ts,

Voila,je me pose une question, PEUT TON OUBLIER QUELQU'UN QU'ONT AIME OU AIMER sincérement???


Merci!!!
w
17 juin 2013 18:26
Salam

Oui on peut l oublier si on passe a autre chose
17 juin 2013 18:31
c'est a dire autre chose!
w
17 juin 2013 18:34
C est a dire qu tu tombe sur qu nlqun de meilleur qui te correspond le mieux ,

Parce que si j ai bien compris tu veux oublier cette perssone ? Si c est le cas cela veut dire qu il ta fait souffrir , donc il ne te mérite pas ..

Alors un jour tu tombera sur une perssone bien meilleure et tu te dira dieu merci ..
17 juin 2013 18:37
oui on peut avec le temp, avec le temp tu découvrira autre chose des gens différents, et tu poura mm aimer klk un d'autre,tu grandira, tu aur pllus de maturité et tu vérra la vie autrement
chaque amour est différent on ne parle pas d'intensité mais de la manière d'aimer une personne
certe on oubli pas un 1er amour
mais passé a autre chose c'est possible a 100%
17 juin 2013 18:40
en faite c compliqué je pense que passé a autre chose sera tres dur!!
w
17 juin 2013 18:42
Pourquoi tu dit ça ?
17 juin 2013 18:43
Citation
jasminehnine a écrit:
Salam aleykoum a ttes et ts,

Voila,je me pose une question, PEUT TON OUBLIER QUELQU'UN QU'ONT AIME OU AIMER sincérement???


Merci!!!
Inchallah, c vrai que c dur !!! ont c quitté car notre union ete impossible c trés compliqué!! rencontré des gens oui c vrai mais j'en ai tellement souffert que je ne veut revivre ca a aucun moment!
w
17 juin 2013 18:43
Ne me dit pas que tu veux pas passée a autre chose car tu as eu des rapport avec lui ..

17 juin 2013 18:51
non non je te rassure, je n'arrive pas a tourné la page et j'aimerais savoir comment faire!
17 juin 2013 18:54
j'ai trop eu de sentiment pour cet personne car il ma changer,il m'a appris la religion tous ca quoi!!
w
17 juin 2013 19:00
Il est ou le problème alors ? C est lui il ta quitter??
D
17 juin 2013 19:03
Tu l'oublieras mais faut te laisser le temps, y a des personnes qui ressasse leur passé sans cesse, même après etre mariée mais c'est de leur faute elles veulent pas laisser le temps les guérir

Pense a autre chose, a force tu ne l'aimeras plus.

Si ca ne marche pas avec lui, c'est qu'il ne doit pas etre ton époux basta.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
17 juin 2013 19:05
même un arbre qui fait 100 m de haut et 5m de large et bien enraciné meurt un jour.

tu penses que c'est impossible mais ça arrive tôt ou tard
17 juin 2013 19:11
oui winnie c lui qui ma quitter!
17 juin 2013 19:13
RUBBER je comprend pas !!! tu peut expliqué stp!
17 juin 2013 19:15
dihya06, je pense que tu as raison faut que je l'oublie pas le choix c dur j'avoue je demande de l'aide auprés d'ALLAH!! Croit moi mais y'ai tjr present ds mes pensé ds ma tete!!!
E
17 juin 2013 20:19
Citation
jasminehnine a écrit:
Salam aleykoum a ttes et ts,

Voila,je me pose une question, PEUT TON OUBLIER QUELQU'UN QU'ONT AIME OU AIMER sincérement???


Merci!!!

Salut,

Oublier peut-être pas, mais tourner la page oui...surtout si on rencontre une personne qui nous redonne goût à la vie.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
I
17 juin 2013 20:20
Citation
jasminehnine a écrit:
j'ai trop eu de sentiment pour cet personne car il ma changer,il m'a appris la religion tous ca quoi!!

Qu'est ce que tu attends pour lui faire un signe, la religion est le plus grand mahr d'une fille
I
17 juin 2013 20:27
Citation
jasminehnine a écrit:
non non je te rassure, je n'arrive pas a tourné la page et j'aimerais savoir comment faire!

oublier est difficile, tourner la page ne changera rien, quand on aime quelqu'un et lui aussi alors vaut mieux etre avec celui ou celle qu'on aime que d'etre avec un autre, mais le coeur avec le bien aimé
et dieu est mieux savant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook