Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on sauver ce couple
a
13 septembre 2008 18:31
Tout ce que tu dis c impossible, ce n'est pas vrai just elle est blasé de nos disputes et je pense qu'elle en a marre d'entendre tjrs la méme chose, en plus de ca je l'ignorais parceque je la regardais autrement, pour moi on a le droit d'ouvrir la porte a un autre homme quand on est marié.
Maintenant elle a compris de la gravité des choses et veux pas que je le jete ou quoique ce soit, elle préfere que ca viens d'elle pour sa fiérté.

La question que je me pose comment peut on trahair son marie avec la parole c'est à dire son cousin (sachant il etais sont fiancé et ils ont fait le halal......)lui a fait des avances sur MSN genre: t'es belle, je te kiffe méme si je suis marié, je t'ai pas oublié.
et elle a mis la caméra


On verra ce que ca va donner avec le temps
a
13 septembre 2008 19:12
Citation
LB a écrit:
c bizard la reaction kel a!!! franchement elle t'aimerai sa fait deja longtemps kel t'aurai pardonner tu c koi elle n'est pas chez une amie mai plutot chez son cousin c certain !! elle etait desenparer et lui etait la o bon moment et a su l'amadouer et voila elle est tomber ds son piege et maintenant elle te demande de l'oublier pour ke pour elle sa soit bcp plus facile c simple ... pardon si je te fait du mal en disan sa mai c ce ke je pense ...
essaye de reagir avant kil ne soit tro tard ou essaye de trouver le cousin lui il c surement kelke chose et meme ou se trouve ta femme !! bon courage

Je veux juste savoir en tant que femme marié et laisser qqun surtout il etais ton fiancé te dis sur msn, t tjrs belle, je te kiffe méme si je suis marié, j'aurai deux femme inchallah. et elle repondu pas, elle a dis aucun.
Normalement une femme marié doit l'arreté en lui disant je ss marié.
z
13 septembre 2008 21:07
ewa li darha b yadih yfoukha bi sanih
L
LB
14 septembre 2008 01:04
oui tu as tt a fait raison mais bon elle surement perdu elle c plu koi faire!!!
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
p
15 septembre 2008 16:51
si son cousin lui dit ca et elle se dispute avec toi a cause de lui et te dit qu'iil n'a rie fais je pense que c l'avocat qui la solution de ton histoire
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
w
16 septembre 2008 12:37
Citation
nour islam a écrit:
si son cousin lui dit ca et elle se dispute avec toi a cause de lui et te dit qu'iil n'a rie fais je pense que c l'avocat qui la solution de ton histoire
.

Non c'est pas comme tu as compris.
Au fait son cousin a pris un autre msn de la famille que ma femme elle a aussi, donc elle parlé avec la personne mais finalement c'etais son cousin et ils ont continue à parler et puis il lui a dis les phrase (t'es tjrs belle, je t'aime même si je suis marié..), elle a rien répondu.
Maintenant la question que je me pose, pourquoi ne l'as pas arrêter en lui disant je suis mariée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook