Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut ton s'épilé les sourcils pour une femme
T
27 novembre 2014 02:47
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh




[www.youtube.com]
C
27 novembre 2014 12:21
Salam,
A ma connaissance c'est haram de s'épilé les sourcils.

"Qu'allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer,celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler,celles qui se liment les dents,dénaturent ainsi la création d'allah"

Il lui dit:qu'ai-je a ne pas maudire ceux que le messager d'allah a maudit,alors qu'il est mentionné dans le livre d'allah le très-haut"ce que le messager vous donne prennez-le et ce qu'il vous interdit interdisez-le à vous même"

Chapitre 59 verset 7(al boukhari mouslim)
27 novembre 2014 12:28
Aleykoum salam !
Ben apparemment tu connais deja la reponse vu la video que tu as posté.
Je presume que c'etait un rappel. Si c'est le cas barak'Allah ou fik smiling smiley
T
28 novembre 2014 00:29
Citation
BintAdam a écrit:
Aleykoum salam !
Ben apparemment tu connais deja la reponse vu la video que tu as posté.
Je presume que c'etait un rappel. Si c'est le cas barak'Allah ou fik smiling smiley
Wa fik l barakallah il y a beaucoup de sœurs qui s'épilent les sourcils c'est pour cela que j'en est fait un rappel
28 novembre 2014 13:03
Citation
Tiramisu* a écrit:
Wa fik l barakallah il y a beaucoup de sœurs qui s'épilent les sourcils c'est pour cela que j'en est fait un rappel
Ta bien fait.

Une fois jai fait un rappel a une soeur elle ma repondu que c t pas haram si elle ne les montrait pas donc elle met son hijab en couvrant ses sourcils, que ce nest que pour son mari.

Alors que c' est totalement haram caché ou pas ! C t peine perdue elle etait tetue.
Bref c' etait pour dire que bcp de soeurs sont mal informées donc un rappel sa ne peut que faire du bien. Alhamdoulillah.

Ps: sa fait une semaine que jveux faire un tiramisu au chocolat et la ton pseudo c'est un signe. Jvais me lever le faire lol
bonne joumou'a
28 novembre 2014 18:15
Salam

Il semblerais que cette idée que l'épilation des sourcils des femme est totalement haram serait en fait une fausse idée reçu

Voici ce quand ce dit ce Shaykh


Bien sur , peu être fait t-il erreur , peu être pas


Et Allah sait mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook