|
Amour et sentiments
Peut on rester amis?
Auteur: Prisma
Date: le 23 juillet 2007 à 21h04
Salam
Est ce que vous êtes restés amis avec vos Ex(femme,homme,fiancé,fiancée.. etc..)? Pensez vous que c'est possible
Moi oui je pense que quand les personnes ont été proches et complices ils se connaissent assez pour le rester ça vous choque ce que je dis ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Auteur: tini
Date: le 23 juillet 2007 à 21h08
Perso, je pense le contraire. Si la relation a été très proche, l'amitié ne peut pas exister, il y aura toujours l'un qui voudra plus. Par contre si la relation n'a pas été si importante c'est possible. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Peut on rester amis?
Auteur: joliedounia
Date: le 23 juillet 2007 à 21h10
salam
ami jusqu'à quand? un jour ou l'autre va bien falloir couper contact (normalement)!!! dans un premier temps c'est possible je connais des cas, mais cela depend du pourquoi du comment de la separation!!! si les personnes decident de rester amis c'est qu'elles se sont tellement attaché l'un à l'autre que la separation est dificile, donc pour que ça se fasse progressivement et on trouve comme excuse à cela l'amitie... et comme dit un proverbe " l'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour jamais en amitié" (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Peut on rester amis?
Auteur: romh
Date: le 23 juillet 2007 à 21h10
c choqauant
une fois la relation est terminé c'est termine aucun issu pour soulager ca conscience Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 21h13
Salam
Doudou l'amitié = s'aider = s'echanger des hadiths etc.. ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 21h14
Salam
Romh il faut pas forcement penser à des mauvaises choses
Si vous avez par exemple des enfants en commun tu fais quoi ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Auteur: joliedounia
Date: le 23 juillet 2007 à 21h22
Citer: t'es marrante toi
Gatlek "s'echanger des hadiths" (tm)
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 21h23
Citer: si si pourquoi tu rigoles rho ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 23-07-07 21h25. Re: Peut on rester amis?
Auteur: romh
Date: le 23 juillet 2007 à 21h26
Citer: kikh kikh kikh ![]() Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 21h28
Citer: oua arretez vos betises !! si vous avez des enfants par exemple vous ne vous parlez plus ?? : ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 23-07-07 21h28. Re: Peut on rester amis?
Auteur: salma26
Date: le 23 juillet 2007 à 21h55
Salam
La personne qui aime le plus voudra rester ami(e), celle qui aime le moins ne s'investira que peu en cette dite amitié..... Re: Peut on rester amis?
Auteur: Hninti
Date: le 23 juillet 2007 à 22h04
Salam,
Je pense également que quand cest FINI cest BEL ET BIEN TERMINé !!! Re: Peut on rester amis?
Auteur: misssaidia
Date: le 23 juillet 2007 à 23h12
Moi je pense que c'est possible!
Tout à fait faisable ... Surtout comme dit Kenzouche ... il y'a un enfant entre l'homme et la femme ... le meilleur ce serait que les parents gardent un bon contact!! Pour eux ... mais surtout pour l'enfant ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 23h13
Citer: Enfin une qui me comprend fallait que ça soit ma minoucha adorée
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 23h19
Citer:
Oui ma Kenzouche moi je te comprend tout à fait!
Il y'a aussi le moment où l'on se sépare ... si aprés tant de bons moments passés avec celui (ou celle) qu'on aime ... aprés tant de belles choses vécues ... on se sépare "méchament" ... en ayant une sale image l'un envers l'autre ... ça serait vraiment triste
Perso ... je n'aimerais pas ça ...
Autant se quitter bien ... puis rester en contact pourquoi pas ... sans arrière pensée ...
Ce qui est passé est passé!
Laisses Doudou dans son monde ...
Mouah!Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 23h20
Citer:
Je suis d'accord avec toi ma puce
Je pense que malheureusement si ça n'a pas marché et qu'on soit resté ensemble longtemps le min c'est de ne pas tout rejetter en bloc y a toujours du bon ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 23h26
Citer: Malik ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Date: le 23 juillet 2007 à 23h46
Citer: Tout à fait ma Kenzouche
Mouah! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Peut on rester amis?
Auteur: chip
Date: le 24 juillet 2007 à 05h08
si il a eu de l'amour oublié ca l'amitié n'existe pas ![]() Re: Peut on rester amis?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 24 juillet 2007 à 07h20
SALAM
HORS DE QUESTION POUR MOI un ex est un ex, c le passe, c fini plus rien nous lie, bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
chacun trace sa route de son cote. Re: Peut on rester amis?
Auteur: nadiya_6
Date: le 24 juillet 2007 à 10h20
Salam,
Oui et non ... si la relation est basé sur la confiance, le respect etc ... oui sinon non s'il commence à y avoir des sous entendus etc ... Nadia Re: Peut on rester amis?
Auteur: qayss
Date: le 24 juillet 2007 à 10h55
Salam,
oui c'est possible si les 2 personnes ont compris qu'elles ne se correspondaient pas (dans l'optique d'une vie de couple) mais qu'elles s'apprecient et se respectent mais il faut que la situation soit claire et qu'il n'y ait pas de sentiments refoulés d'un des 2 côtés on peut tres bien apprecier une personne et etre son ami meme si l'on sait qu'il n'y aura jamais rien de serieux et qu'on a compris qu'on n'est pas compatibles pour une relation plus poussée ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Peut on rester amis?
Auteur: soltana47
Date: le 24 juillet 2007 à 14h33
mine de rien bonen amie je suis restée ami avec mon ex mari
Meme si nous ne sommes pas toujours d'accord on a une fille ensemble Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Peut on rester amis?
Auteur: salma84
Date: le 24 juillet 2007 à 20h00
Citer:*salam* oui je suis restée amie avec mon ex mais voilà sans plus ca n'a pas durer longtemps entre nous maisje crois quand s'entend mieux en tant qu'amis Re: Peut on rester amis?
Date: le 02 décembre 2007 à 00h33
Citer: Doudou hbiba tes paroles on ne les comprend qu'après ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Peut on rester amis?
Auteur: Bass
Date: le 02 décembre 2007 à 01h08
Citer: Salam aalikoum demain tu rencontres un homme, avec qui vous etes à 2 doigts de vous caser seulement il a une amie avec qui il est proche, qui se trouve etre son ex...me dit pas que cela te fasse plaisir
on est pas dans Friends
ps: qui est ce qui disait qu'une bonne amitié entre un homme et une femme c'est une histoire d'amour qui n'a pas aboutit ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Peut on rester amis?
Auteur: islah
Date: le 02 décembre 2007 à 01h19
Citer: w salam
ou bien la série Top models
je suis tout à fait d'acc avec toi BASS ![]() I S L A H |