Peut on rester amis?
SALAM

HORS DE QUESTION POUR MOI

un ex est un ex, c le passe, c fini plus rien nous lie, bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

chacun trace sa route de son cote.
Salam,

Oui et non ... si la relation est basé sur la confiance, le respect etc ... oui sinon non s'il commence à y avoir des sous entendus etc ...

Nadia
Salam,

oui c'est possible si les 2 personnes ont compris qu'elles ne se correspondaient pas (dans l'optique d'une vie de couple) mais qu'elles s'apprecient et se respectent
mais il faut que la situation soit claire et qu'il n'y ait pas de sentiments refoulés d'un des 2 côtés

on peut tres bien apprecier une personne et etre son ami meme si l'on sait qu'il n'y aura jamais rien de serieux et qu'on a compris qu'on n'est pas compatibles pour une relation plus poussée smiling smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
NON no no
mine de rien bonen amie je suis restée ami avec mon ex mari
Meme si nous ne sommes pas toujours d'accord on a une fille ensemble

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Est ce que vous êtes restés amis avec vos Ex(femme,homme,fiancé,fiancée.. etc..)?

Pensez vous que c'est possible smiling smiley

Moi oui je pense que quand les personnes ont été proches et complices ils se connaissent assez

pour le rester

ça vous choque ce que je dis tongue sticking out smiley
*salam*
oui je suis restée amie avec mon ex mais voilà sans plus ca n'a pas durer longtemps entre nous maisje crois quand s'entend mieux en tant qu'amis
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ami jusqu'à quand? un jour ou l'autre va bien falloir couper contact (normalement)!!!

dans un premier temps c'est possible je connais des cas, mais cela depend du pourquoi du comment de la separation!!!

si les personnes decident de rester amis c'est qu'elles se sont tellement attaché l'un à l'autre que la separation est dificile, donc pour que ça se fasse progressivement et on trouve comme excuse à cela l'amitie...

et comme dit un proverbe " l'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour jamais en amitié"

Doudou hbiba

tes paroles on ne les comprend qu'après in love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 décembre 2007 01:08
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Est ce que vous êtes restés amis avec vos Ex(femme,homme,fiancé,fiancée.. etc..)?

Pensez vous que c'est possible smiling smiley

Moi oui je pense que quand les personnes ont été proches et complices ils se connaissent assez

pour le rester

ça vous choque ce que je dis tongue sticking out smiley

Salam aalikoum

demain tu rencontres un homme, avec qui vous etes à 2 doigts de vous caser

seulement il a une amie avec qui il est proche, qui se trouve etre son ex...me dit pas que cela te fasse plaisirperplexe

on est pas dans Friends sleeping

ps: qui est ce qui disait qu'une bonne amitié entre un homme et une femme c'est une histoire d'amour qui n'a pas aboutit smoking smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

demain tu rencontres un homme, avec qui vous etes à 2 doigts de vous caser

seulement il a une amie avec qui il est proche, qui se trouve etre son ex...me dit pas que cela te fasse plaisirperplexe

on est pas dans Friends sleeping

ps: qui est ce qui disait qu'une bonne amitié entre un homme et une femme c'est une histoire d'amour qui n'a pas aboutit smoking smiley

w salam

clap

ou bien la série Top models grinning smiley

je suis tout à fait d'acc avec toi BASS Angel

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen