chargement... caracteriELLE [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juillet 2007 07:20 |
24 juillet 2007 10:20 |
24 juillet 2007 10:55 |

24 juillet 2007 10:58 |

24 juillet 2007 14:33 |
24 juillet 2007 20:00 |
*salam*Citation
Prisma a écrit:
Salam![]()
Est ce que vous êtes restés amis avec vos Ex(femme,homme,fiancé,fiancée.. etc..)?
Pensez vous que c'est possible![]()
Moi oui je pense que quand les personnes ont été proches et complices ils se connaissent assez
pour le rester
ça vous choque ce que je dis
2 décembre 2007 00:33 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
ami jusqu'à quand? un jour ou l'autre va bien falloir couper contact (normalement)!!!
dans un premier temps c'est possible je connais des cas, mais cela depend du pourquoi du comment de la separation!!!
si les personnes decident de rester amis c'est qu'elles se sont tellement attaché l'un à l'autre que la separation est dificile, donc pour que ça se fasse progressivement et on trouve comme excuse à cela l'amitie...
et comme dit un proverbe " l'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour jamais en amitié"

2 décembre 2007 01:08 |
Citation
Prisma a écrit:
Salam![]()
Est ce que vous êtes restés amis avec vos Ex(femme,homme,fiancé,fiancée.. etc..)?
Pensez vous que c'est possible![]()
Moi oui je pense que quand les personnes ont été proches et complices ils se connaissent assez
pour le rester
ça vous choque ce que je dis

2 décembre 2007 01:19 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
demain tu rencontres un homme, avec qui vous etes à 2 doigts de vous caser
seulement il a une amie avec qui il est proche, qui se trouve etre son ex...me dit pas que cela te fasse plaisir![]()
on est pas dans Friends![]()
ps: qui est ce qui disait qu'une bonne amitié entre un homme et une femme c'est une histoire d'amour qui n'a pas aboutit

I S L A H