Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me renseigner svp?
l
23 juin 2011 12:18
Hier soir nous avons commandé des pizzas avec une amie, et il s'avère qu'une pizza n'est pas hallal.
Dois-je jeter cette pizza ou puis-je dire bismillah et l'a manger pour ne pas l'a gaspiller? Merci de me renseigner sans jugement svp.
m
23 juin 2011 12:20
Citation
laroussa2011 a écrit:
Hier soir nous avons commandé des pizzas avec une amie, et il s'avère qu'une pizza n'est pas hallal.
Dois-je jeter cette pizza ou puis-je dire bismillah et l'a manger pour ne pas l'a gaspiller? Merci de me renseigner sans jugement svp.

salam

ptdrptdrptdr
l
23 juin 2011 12:22
Pardon pardon!! Malika tu as tout à fait raison, honte à moi!
Salam aleykoum!! confused smileyconfused smiley
p
23 juin 2011 12:50
.
slm alikoum

j aurai et a ta place je lauurai jeter sans hesiter une seconde juste le faite de savoir que c haram sa donne envie de vomir sans meme lavoir manger
voila jette la ma soeur
l
23 juin 2011 14:28
Aleikoum salam. Barrak'Allah ou fik Pralinours, je vais l'a jeter.yawning smiley
c
23 juin 2011 14:56
salam

ne la jette pas et donne la a un voisin qui n est pas musulman.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
p
23 juin 2011 15:30
Citation
laroussa2011 a écrit:
Aleikoum salam. Barrak'Allah ou fik Pralinours, je vais l'a jeter.yawning smiley

O FIK BARAKA MA SOEUR GROS BISOU
p
23 juin 2011 15:33
Citation
chanael a écrit:
salam

ne la jette pas et donne la a un voisin qui n est pas musulman.

SLM ALIKOUM CHANEL
NON IL VAUT MIEU QU ELLE LA JETTE PLUTOT QU ELLE A DONNE CAR MEME SI IL SONT PAS MUSULMAN CAR ON VA PAS DONNER DU HARAM A QUELLE QU UN TU VOT C EST COMME CI TU AVAI DE LA DROGUE OU KOI ET TU LA DONNER A UN FUMEUR VU QUE TOI TU NE FUME PAS,ON DOIT ¨PAS AIDER LES KOUFAR A FAIRE DU HARAM MAIS PLUTO LE CONTRAIRE
bisou ma soeur
m
23 juin 2011 17:00
Citation
pralinours a écrit:
Citation
chanael a écrit:
salam

ne la jette pas et donne la a un voisin qui n est pas musulman.

SLM ALIKOUM CHANEL
NON IL VAUT MIEU QU ELLE LA JETTE PLUTOT QU ELLE A DONNE CAR MEME SI IL SONT PAS MUSULMAN CAR ON VA PAS DONNER DU HARAM A QUELLE QU UN TU VOT C EST COMME CI TU AVAI DE LA DROGUE OU KOI ET TU LA DONNER A UN FUMEUR VU QUE TOI TU NE FUME PAS,ON DOIT ¨PAS AIDER LES KOUFAR A FAIRE DU HARAM MAIS PLUTO LE CONTRAIRE
bisou ma soeur

salam


ces de la nourriture ces pire de jeter en plus elle as dit bismellah a parti de la elle peut le manger allah oulime
p
23 juin 2011 18:22
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
Citation
chanael a écrit:
salam

ne la jette pas et donne la a un voisin qui n est pas musulman.

SLM ALIKOUM CHANEL
NON IL VAUT MIEU QU ELLE LA JETTE PLUTOT QU ELLE A DONNE CAR MEME SI IL SONT PAS MUSULMAN CAR ON VA PAS DONNER DU HARAM A QUELLE QU UN TU VOT C EST COMME CI TU AVAI DE LA DROGUE OU KOI ET TU LA DONNER A UN FUMEUR VU QUE TOI TU NE FUME PAS,ON DOIT ¨PAS AIDER LES KOUFAR A FAIRE DU HARAM MAIS PLUTO LE CONTRAIRE
bisou ma soeur

salam alikoum


allah est plus savant


ces de la nourriture ces pire de jeter en plus elle as dit bismellah a parti de la elle peut le manger allah oulime
c
23 juin 2011 18:23
Citation
pralinours a écrit:
Citation
chanael a écrit:
salam

ne la jette pas et donne la a un voisin qui n est pas musulman.

SLM ALIKOUM CHANEL
NON IL VAUT MIEU QU ELLE LA JETTE PLUTOT QU ELLE A DONNE CAR MEME SI IL SONT PAS MUSULMAN CAR ON VA PAS DONNER DU HARAM A QUELLE QU UN TU VOT C EST COMME CI TU AVAI DE LA DROGUE OU KOI ET TU LA DONNER A UN FUMEUR VU QUE TOI TU NE FUME PAS,ON DOIT ¨PAS AIDER LES KOUFAR A FAIRE DU HARAM MAIS PLUTO LE CONTRAIRE
bisou ma soeur

Personnellement et comme je t ai repondu dans ton mp, je ne jetterai pas la nourriture, je prefere la donner.

ALLAH connais mon intention et Il est miséricordieux.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
p
23 juin 2011 18:40
Citation
pralinours a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
Citation
chanael a écrit:
salam

ne la jette pas et donne la a un voisin qui n est pas musulman.

SLM ALIKOUM CHANEL
NON IL VAUT MIEU QU ELLE LA JETTE PLUTOT QU ELLE A DONNE CAR MEME SI IL SONT PAS MUSULMAN CAR ON VA PAS DONNER DU HARAM A QUELLE QU UN TU VOT C EST COMME CI TU AVAI DE LA DROGUE OU KOI ET TU LA DONNER A UN FUMEUR VU QUE TOI TU NE FUME PAS,ON DOIT ¨PAS AIDER LES KOUFAR A FAIRE DU HARAM MAIS PLUTO LE CONTRAIRE
bisou ma soeur

salam alikoum


allah est plus savant


ces de la nourriture ces pire de jeter en plus elle as dit bismellah a parti de la elle peut le manger allah oulime



allah sit mieux
N
23 juin 2011 19:09
Salem aleykoum Laroussa,

Jette le, ne le donne surtout pas car tu incites à lillicite.

Salem
n
23 juin 2011 19:29
salam ma soeur
je t conseil de la donné on ne jette pas la nourriture il y a assez de personne qui non rien a mange ceux qui vit dans la rue non pas se plaisir de mange des pizza ou autre allah est compréhensible il t pardonnera
s
23 juin 2011 22:35
salem ma seur
je sai pa si tu la jeté ou pas encore.
moi je te conseille de la sortir dehor.ya des animau qui la mangerons(oiseau chat chien...).tu la coupe en morceau et tu la sort. voila.
salem wahlikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook