Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où peut on rencontrer une éventuelle épouse ?
l
26 novembre 2016 23:59
Toi tu dit ça parce que t'u ne t'aime pas . Alors tu rejette sur les hommes. parce que les Hommes et LES FEMMES nous sommes visuel le problème c'est que certaine femme ne veulent pas l'admettre !
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

reve pas, c'est dans les genes des hommes d'etre visuel, ils sont nés comme ça, ils sont tentes par le visuel, on y peut rien.
27 novembre 2016 00:17
Je ne me trompe pas. Justement je disais dans un autre message, qu'il y a bcp de ceux qui demandent le FB, justement pour voir la personne.

J'ai eu le cas d'un mec qui m'a demandé si j'ai webcam. Puis dans quelques semaines, je vois qu'il fait un sujet lacrymogène, car sa fiancée l'a quitté, lui qui était si sérieux, il ne comprenait absolument pas, comment serai possible...Moi je réponds pour l'aider dans la réflexion, j'avais complètement oublié son pseudo...je peux te dire qu'il a été très virulent publiquement, que je l'attaque...Et je n'avais absolument rien dit. Comme quoi, le mec n'était pas si clean, il avait sa petite fiancée "dans le dine" et venait pécho aussi ici. Heureusement, la plupart des nanas ont l'intuition bien développée. Etre dans le dine, n'est pas synonyme d'être conne.
Citation
oujdidu26 a écrit:
Salam tu te trompe ,pour ma part ayant l'intention de vouloir me marier, si je demande facebook, c'est d'une PART pour voir si la personne me plait car forcement sur facebook je peu espérer voir une ou deux photos de la personne .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
27 novembre 2016 00:26
Voila l'exemple de cassos qui fait de l'ombre aux hommes qui cherchent du sérieux .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne me trompe pas. Justement je disais dans un autre message, qu'il y a bcp de ceux qui demandent le FB, justement pour voir la personne.

J'ai eu le cas d'un mec qui m'a demandé si j'ai webcam. Puis dans quelques semaines, je vois qu'il fait un sujet lacrymogène, car sa fiancée l'a quitté, lui qui était si sérieux, il ne comprenait absolument pas, comment serai possible...Moi je réponds pour l'aider dans la réflexion, j'avais complètement oublié son pseudo...je peux te dire qu'il a été très virulent publiquement, que je l'attaque...Et je n'avais absolument rien dit. Comme quoi, le mec n'était pas si clean, il avait sa petite fiancée "dans le dine" et venait pécho aussi ici. Heureusement, la plupart des nanas ont l'intuition bien développée. Etre dans le dine, n'est pas synonyme d'être conne.
27 novembre 2016 00:30
Il disait être médecin.
Citation
oujdidu26 a écrit:
Voila l'exemple de cassos qui fait de l'ombre aux hommes qui cherchent du sérieux .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
27 novembre 2016 01:12
C'est bizarre d'aller à la BU juste pour trouver une fille non?
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon je suis pas du tout dragueur et tout, mais admettons que l'on souhaite trouver une femme pour faire sa vie, vous conseillerez quel endroit ? perplexe

Franchement j'ai 0 relations et pas envie de demander à mes parents de me trouver une femme, jveux la trouver moi même comme un grand grinning smiley

J'avais bien pensé à faire un tour à la BU, imaginez rencontrer une fille toute timide le nez plongé dans son bouquin...mais bon c'est chaud si elle me remballe !!

D'autres idées ?
27 novembre 2016 10:18
Salut,

Je te conseille cette endroit: partout!!! Zen

Ce n'est pas un lieu qui fera que tu rencontrera la personne idéale, mais plutôt ta personnalité et l'occasion qui se présentera à toi.

Ouvre bien les yeux et ouvre bien ton coeur, car lorsqu'elle sera devant toi, ça sera à toi de jouer!

N'aies pas peur des râteaux, ça fait partie de la vie d'un homme grinning smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon je suis pas du tout dragueur et tout, mais admettons que l'on souhaite trouver une femme pour faire sa vie, vous conseillerez quel endroit ? perplexe

Franchement j'ai 0 relations et pas envie de demander à mes parents de me trouver une femme, jveux la trouver moi même comme un grand grinning smiley

J'avais bien pensé à faire un tour à la BU, imaginez rencontrer une fille toute timide le nez plongé dans son bouquin...mais bon c'est chaud si elle me remballe !!

D'autres idées ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
27 novembre 2016 19:12
Y a une grande proba de tomber sur une fille cultivée lol
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est bizarre d'aller à la BU juste pour trouver une fille non?
C
27 novembre 2016 19:29
Oui ça c'est sûr lol
Citation
Jamel9856 a écrit:
Y a une grande proba de tomber sur une fille cultivée lol
s
2 décembre 2016 21:52
waouh!!! punaise tu me connais si bien avec juste quelques phrases!!

honnetement tu te trompes royalement
Citation
oujdidu26 a écrit:
Toi tu dit ça parce que t'u ne t'aime pas . Alors tu rejette sur les hommes. parce que les Hommes et LES FEMMES nous sommes visuel le problème c'est que certaine femme ne veulent pas l'admettre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook