Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on refuser un rapport sexuel à son mari??????
v
9 mai 2012 19:35
la posteuse veut dit "que trop d'enfant c'est fatiguant"

elle ne c'est pas plainte de prendre ses doses 3 fois par jour matin/ au gouter /et apres diné (excusez moi le terme mais franchement ...no coment)

ça lui convient tout a fait , elle ne s'en plein absolument pas!!!!

ne vous prenez pas la tête!

pour la posteuse!!!

franchement rien à dire tu as un mari extra!!!

il te fait grimper au rideau 3 fois par jour et en plus il ne t'oblige pas à faire des enfants jusqu' a ta ménopause!!!Clap

11 enfants c'est le rêve, j'aurai aimé en faire autant mais 3 ça nous suffit!!!
9 mai 2012 19:43
:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
la posteuse veut dit "que trop d'enfant c'est fatiguant"

elle ne c'est pas plainte de prendre ses doses 3 fois par jour matin/ au gouter /et apres diné (excusez moi le terme mais franchement ...no coment)

ça lui convient tout a fait , elle ne s'en plein absolument pas!!!!

ne vous prenez pas la tête!

pour la posteuse!!!

franchement rien à dire tu as un mari extra!!!

il te fait grimper au rideau 3 fois par jour et en plus il ne t'oblige pas à faire des enfants jusqu' a ta ménopause!!!Clap

11 enfants c'est le rêve, j'aurai aimé en faire autant mais 3 ça nous suffit!!!





Oui t inkiet avec verdurevert on fait simplement connaissance

il te fait grimper au rideau 3 fois par jour et en plus il ne t'oblige pas à faire des enfants jusqu' a ta ménopaus

t es adorable tu prend les chose avec bon cœur thumbs upWelcomewinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 mai 2012 19:53
Citation
verdurevert a écrit:
si l'islam a accordé 4 femmes à l'homme c'est à cause de ça ma chère. Il y a des hommes forts dans ce domaine et qui ne cesse d'avoir envie de faire l'amour toute au long de la journée, et bien sur une seule femme ne saura les suffire.
(c'est un cas parmi d'autres pour lesquels l'islam a autorisé la polygamie)
Je crois que tu n'es pas bien au courant de ça, cherches et renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Euh non c'est pas pour ça que la polygamie a été autorisé...
Avant l'islam, les hommes pouvaient épouser autant de femmes qu'ils désiraient. Et en général c'était pour les traiter comme des moins que rien.
Avec la venue de l'islam, Allah a attendu quelques années avant de faire descendre ce verset :« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3)

Ce verset a limité le nombre de femmes à 4. T'ose même pas imaginer le choc pour les hommes qui avaient l'habitude d'en avoir 20. Bref Dieu a voulu "adoucir" les choses. Il a autorisé 4 femmes parce qu'à cette époque, les hommes mourraient à la guerre et les femmes restaient veuves sans aucun moyen pour vivre. D’où l’intérêt pour l'homme d'épouser la femme veuve et de la prendre en charge.

Il a eu aussi ce verset qui est descendu : « Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.. » (s. les femmes v.129)

En gros, les hommes ont le droit à quatre femmes mais il doit les traiter équitablement, les aimer à égal. Ce qui, bien sure est assez difficile, il y aura toujours une préféré. En plus c'est quasi impossible que quatre femmes soient d'accord pour être l'épouse d'un seul homme (parce qu'il faut avoir l'accord des 4).
Allah ou 3lem

A mon sens, la polygamie est autorisée qu'en cas d'extrême. Il existe des versets dans le Coran qui en "annule" d'autres (ex: le vin qui était autorisé sauf pdt les prières). Les versets sont descendus selon un contexte historique bien précis. Si on ne fait pas attention à cela, on risque de mal interpréter les choses. Tout ça pour dire, que la meilleure chose à faire c'est d'en épouser qu'une seule !!

Bref, ça n'a absolument rien avoir l'envie "de faire l'amour" d'un homme. Parce qu'une femme, une fois qu'elle connait ce plaisir, elle en demande autant qu'un homme. Faut arrêter de penser que c'est toujours l'homme qui a des envies !!
9 mai 2012 19:58
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
si l'islam a accordé 4 femmes à l'homme c'est à cause de ça ma chère. Il y a des hommes forts dans ce domaine et qui ne cesse d'avoir envie de faire l'amour toute au long de la journée, et bien sur une seule femme ne saura les suffire.
(c'est un cas parmi d'autres pour lesquels l'islam a autorisé la polygamie)
Je crois que tu n'es pas bien au courant de ça, cherches et renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Euh non c'est pas pour ça que la polygamie a été autorisé...
Avant l'islam, les hommes pouvaient épouser autant de femmes qu'ils désiraient. Et en général c'était pour les traiter comme des moins que rien.
Avec la venue de l'islam, Allah a attendu quelques années avant de faire descendre ce verset :« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3)

Ce verset a limité le nombre de femmes à 4. T'ose même pas imaginer le choc pour les hommes qui avaient l'habitude d'en avoir 20. Bref Dieu a voulu "adoucir" les choses. Il a autorisé 4 femmes parce qu'à cette époque, les hommes mourraient à la guerre et les femmes restaient veuves sans aucun moyen pour vivre. D’où l’intérêt pour l'homme d'épouser la femme veuve et de la prendre en charge.

Il a eu aussi ce verset qui est descendu : « Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.. » (s. les femmes v.129)

En gros, les hommes ont le droit à quatre femmes mais il doit les traiter équitablement, les aimer à égal. Ce qui, bien sure est assez difficile, il y aura toujours une préféré. En plus c'est quasi impossible que quatre femmes soient d'accord pour être l'épouse d'un seul homme (parce qu'il faut avoir l'accord des 4).
Allah ou 3lem

A mon sens, la polygamie est autorisée qu'en cas d'extrême. Il existe des versets dans le Coran qui en "annule" d'autres (ex: le vin qui était autorisé sauf pdt les prières). Les versets sont descendus selon un contexte historique bien précis. Si on ne fait pas attention à cela, on risque de mal interpréter les choses. Tout ça pour dire, que la meilleure chose à faire c'est d'en épouser qu'une seule !!

Bref, ça n'a absolument rien avoir l'envie "de faire l'amour" d'un homme. Parce qu'une femme, une fois qu'elle connait ce plaisir, elle en demande autant qu'un homme. Faut arrêter de penser que c'est toujours l'homme qui a des envies !!



bravo misterMe tu as tres bien expliqué les choses Welcomethumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
9 mai 2012 20:08
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
si l'islam a accordé 4 femmes à l'homme c'est à cause de ça ma chère. Il y a des hommes forts dans ce domaine et qui ne cesse d'avoir envie de faire l'amour toute au long de la journée, et bien sur une seule femme ne saura les suffire.
(c'est un cas parmi d'autres pour lesquels l'islam a autorisé la polygamie)
Je crois que tu n'es pas bien au courant de ça, cherches et renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Euh non c'est pas pour ça que la polygamie a été autorisé...
Avant l'islam, les hommes pouvaient épouser autant de femmes qu'ils désiraient. Et en général c'était pour les traiter comme des moins que rien.
Avec la venue de l'islam, Allah a attendu quelques années avant de faire descendre ce verset :« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3)

Ce verset a limité le nombre de femmes à 4. T'ose même pas imaginer le choc pour les hommes qui avaient l'habitude d'en avoir 20. Bref Dieu a voulu "adoucir" les choses. Il a autorisé 4 femmes parce qu'à cette époque, les hommes mourraient à la guerre et les femmes restaient veuves sans aucun moyen pour vivre. D’où l’intérêt pour l'homme d'épouser la femme veuve et de la prendre en charge.

Il a eu aussi ce verset qui est descendu : « Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.. » (s. les femmes v.129)

En gros, les hommes ont le droit à quatre femmes mais il doit les traiter équitablement, les aimer à égal. Ce qui, bien sure est assez difficile, il y aura toujours une préféré. En plus c'est quasi impossible que quatre femmes soient d'accord pour être l'épouse d'un seul homme (parce qu'il faut avoir l'accord des 4).
Allah ou 3lem

A mon sens, la polygamie est autorisée qu'en cas d'extrême. Il existe des versets dans le Coran qui en "annule" d'autres (ex: le vin qui était autorisé sauf pdt les prières). Les versets sont descendus selon un contexte historique bien précis. Si on ne fait pas attention à cela, on risque de mal interpréter les choses. Tout ça pour dire, que la meilleure chose à faire c'est d'en épouser qu'une seule !!

Bref, ça n'a absolument rien avoir l'envie "de faire l'amour" d'un homme. Parce qu'une femme, une fois qu'elle connait ce plaisir, elle en demande autant qu'un homme. Faut arrêter de penser que c'est toujours l'homme qui a des envies !!



bravo misterMe tu as tres bien expliqué les choses Welcomethumbs up


D'accord avec vous winking smiley , c'est quoi cette histoire'' la contraception est interdite'' nonnn mais!!!!! Vous êtes malade ceux qui pensent ça, où vous êtes aller chercher ça??
v
9 mai 2012 20:21
oui très bien expliqué!, sorya tu avait donc raison. la polygamie n'est pas faite pour assouvir les besoins de mr.

surtout qu'il y a des femmes qui deviennent plus demandeuse que les hommes!!!

la solution polyandrie?
9 mai 2012 20:52
@Omimi : Euh wé par contre pour la contraception, j'ai jamais entendu ou lu quelque chose à ce propos. Je ne vois pas pourquoi ça serait interdit dans l'islam. Et puis je pense que ça se saurait depuis le temps que ça existe.
Et puis arrêtez d'inventer des interdits !!! Il faut comprendre les choses. L'islam ne se résume pas qu'à des listes de choses haram ou de choses halal !!!!!

@vraiOUfaux : oui je crois que d'ici quelques temps ça deviendra la nouvelle mode ^^. En tout cas bien dit !!
9 mai 2012 21:59
Bah oui tu peux refuser.

Et si lui refuse ton refus, ça s'appelle un viol.
l
9 mai 2012 22:37
C'est pas tout qui a écrit le post : le ménage ???????????????????????????????????
v
9 mai 2012 22:43
Citation
lina badoua a écrit:
C'est pas tout qui a écrit le post : le ménage ???????????????????????????????????


chut!!!!No no faut pas déranger

il est 22h 40 elle est occupé... elle va pas te repondre!
r
10 mai 2012 00:05
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
C'est pas tout qui a écrit le post : le ménage ???????????????????????????????????


chut!!!!No no faut pas déranger

il est 22h 40 elle est occupé... elle va pas te repondre!


grinning smiley morte de rire

non mais j'en reviens pas 3 fois par jour !!! et a des heures precises c'est des machines c'est pas des etres humais désolée lol

faut expliquer a ton mari que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et si toi t'es pas d'accord faut que tu lui imposes ton avis !!!

et puis prends ta pillule si tu veux pas tomber enceinte c'est toi qui porte l'enfant 9 mois c'est toi qui accouche et pas ton mari !
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
n
10 mai 2012 00:36
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
C'est pas tout qui a écrit le post : le ménage ???????????????????????????????????


chut!!!!No no faut pas déranger

il est 22h 40 elle est occupé... elle va pas te repondre![/quote


ils ont du terminé la, mdr tout est calculé a la minute pres, c'est bizarre.
j'espere qu'elle prend son pied au moins
le mec assure, quand meme, mais j'espere que c'est pas des coups vite fait bien fait.
v
10 mai 2012 12:04
Citation
vraiOUfaux a écrit:
oui très bien expliqué!, sorya tu avait donc raison. la polygamie n'est pas faite pour assouvir les besoins de mr.

surtout qu'il y a des femmes qui deviennent plus demandeuse que les hommes!!!

la solution polyandrie?

non, la solution est la circoncisiongrinning smiley
m
11 mai 2012 22:01
halalala si seulement mon exe femme aurai pu accepter de le faire trois ou quatre fois par jour j'aurai été ravi!!!! lol

1 fois au ptit dej
1 fois au dej
1 fois au gouter
1 fois au diner

waouuuw quel régal lollllllllll
S
12 mai 2012 14:17
c'est du lapinisme (J'ai 2 enfants, je sais deja plus ou donner de la tete!!!)
un bon seau d'eau froide
ça peut tourner au viol conjugal cette histoire un jour
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
23 mai 2012 00:40
Citation
omimi a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
si l'islam a accordé 4 femmes à l'homme c'est à cause de ça ma chère. Il y a des hommes forts dans ce domaine et qui ne cesse d'avoir envie de faire l'amour toute au long de la journée, et bien sur une seule femme ne saura les suffire.
(c'est un cas parmi d'autres pour lesquels l'islam a autorisé la polygamie)
Je crois que tu n'es pas bien au courant de ça, cherches et renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Euh non c'est pas pour ça que la polygamie a été autorisé...
Avant l'islam, les hommes pouvaient épouser autant de femmes qu'ils désiraient. Et en général c'était pour les traiter comme des moins que rien.
Avec la venue de l'islam, Allah a attendu quelques années avant de faire descendre ce verset :« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3)



Ce verset a limité le nombre de femmes à 4. T'ose même pas imaginer le choc pour les hommes qui avaient l'habitude d'en avoir 20. Bref Dieu a voulu "adoucir" les choses. Il a autorisé 4 femmes parce qu'à cette époque, les hommes mourraient à la guerre et les femmes restaient veuves sans aucun moyen pour vivre. D’où l’intérêt pour l'homme d'épouser la femme veuve et de la prendre en charge.

Il a eu aussi ce verset qui est descendu : « Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.. » (s. les femmes v.129)

En gros, les hommes ont le droit à quatre femmes mais il doit les traiter équitablement, les aimer à égal. Ce qui, bien sure est assez difficile, il y aura toujours une préféré. En plus c'est quasi impossible que quatre femmes soient d'accord pour être l'épouse d'un seul homme (parce qu'il faut avoir l'accord des 4).
Allah ou 3lem

A mon sens, la polygamie est autorisée qu'en cas d'extrême. Il existe des versets dans le Coran qui en "annule" d'autres (ex: le vin qui était autorisé sauf pdt les prières). Les versets sont descendus selon un contexte historique bien précis. Si on ne fait pas attention à cela, on risque de mal interpréter les choses. Tout ça pour dire, que la meilleure chose à faire c'est d'en épouser qu'une seule !!

Bref, ça n'a absolument rien avoir l'envie "de faire l'amour" d'un homme. Parce qu'une femme, une fois qu'elle connait ce plaisir, elle en demande autant qu'un homme. Faut arrêter de penser que c'est toujours l'homme qui a des envies !!



bravo misterMe tu as tres bien expliqué les choses Welcomethumbs up


D'accord avec vous winking smiley , c'est quoi cette histoire'' la contraception est interdite'' nonnn mais!!!!! Vous êtes malade ceux qui pensent ça, où vous êtes aller chercher ça??
-------------------------------------------------------------------------------------------
Entièrement d'accord avec vous MisterMe et Sorya. Contrairement aux catholiques, la contraception n'est pas du tout interdite en Islaml!!! Un conseil : ton mari pourrait s'inscrire au sport et crois moi il serait beaucoup plus fatigué et pas forcément toujours d'attaque ;-)
23 mai 2012 10:52
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Il t eprend pour un lapin ou quoi honnetement 4 enfants tberkellah c'est énorme. ( Salam : Lapine, le lapin c'est mr)

Malheureusement tu ne peux pas lui refuser
(Comment ça ?? et si c'est préjudiciable pour sa santé ??)
M
23 mai 2012 11:05
SELEM MWALEYCOUM WA RAHMATALLAH WA BAREKETOUH INCHALLAH

j'ai presque le mm problème(je dis presque car mon mari n'es pas autant demandeur lol)
mais il m'a interdit d'utiliser de contraceptif depuis 2 mois du coup nos rapports sont très limité,j'ai 22ans j'ai 2 enfants(3 ans et 2ans) je travaille tout vas bien el hemdoullillah mais je me vois pas avoir d'autres enfants car je ne pence pas que je saurais les élever tous de la même manière...

Ma question est la suivante : quel est l'avis des savant sur la contraception?est-il vraiment illicite ou déconseiller?

Barakallah oufik
l
23 mai 2012 11:06
slmmm voila ce qu'on dit sur la pilule a lire entiérement svp pilule
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 juin 2012 06:59
BIENSUR QUE OUI TU PEUX
Facebook