chargement... marocain-type [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 février 2006 21:45 |
Citation
nadia1212 a écrit:
alternatif a dit .
!!!pour toila cause de la postitusion c est les relation sexuele normale !femme homme avnt le mariage!!
les sociologue vont refaire leurs science grace a ta theorie bidon .
mrl alternatif je sais ce que se que je parle je parle de statique et d experience professioneelle .
donc je pense que tu lis a un type de sociologue qui alimente tes theories typique que tu en a la foi
19 février 2006 21:47 |

19 février 2006 21:52 |
Citation
muslimallahswt a écrit:
Mdrrrrrrrrrr![]()
19 février 2006 23:39 |
Citation
marocain-type a écrit:Citation
nadia1212 a écrit:
alternatif a dit .
!!!pour toila cause de la postitusion c est les relation sexuele normale !femme homme avnt le mariage!!
les sociologue vont refaire leurs science grace a ta theorie bidon .
mrl alternatif je sais ce que se que je parle je parle de statique et d experience professioneelle .
donc je pense que tu lis a un type de sociologue qui alimente tes theories typique que tu en a la foi
non mais c est trop! ce n est pas par ce que une fille a fait un avortement k elle est prostituee!!
arrete! tu es toi meme femme! donc il faut avoir des respects meme pour le femmes qui exercent le plus encien metier!!
peut etre que t a la change pour avoir un travail mais ce n est pas donne pour toute les fille!! et en plus!! tu es pro toi!! tu voi des cas et des cas! des femme qui ne peuvent meme pas acheter un doliprane!!
du respect pour les prostituees 3afak!! alternatif
19 février 2006 23:46 |
20 février 2006 22:13 |
20 février 2006 22:18 |
Citation
Bouroucha a écrit:
salam,
femme divorcée n'est pas égal à "déchêts" ou femmes à recycler!!!!
c pas pcq'on est divorcée qu'on a pas droit à une vie meilleure! si la personne "accepte" les enfants ya pas de prob! prkoi en faire une polémique? la seule chose qui serait difficile pour la personne qui se marierait avec un(e) divorcé(e) avec enfant c ke la plupart du temps ils ont déjà parcouru une partie de leur éducation (soit avec les 2parents soit avec la mère) et là c vrai que ça peut être problématique!
il faut être diplomate laisser le temps aux enfants de s'adapter! mais c une question de communication et de respect à tout point de vue!
sur ce! à +
Biz!
20 février 2006 22:31 |
Citation
Bouroucha a écrit:
salam,
c pas pcq'on est divorcée qu'on a pas droit à une vie meilleure! si la personne "accepte" les enfants ya pas de prob! prkoi en faire une polémique? la seule chose qui serait difficile pour la personne qui se marierait avec un(e) divorcé(e) avec enfant c ke la plupart du temps ils ont déjà parcouru une partie de leur éducation (soit avec les 2parents soit avec la mère) et là c vrai que ça peut être problématique!
il faut être diplomate laisser le temps aux enfants de s'adapter! mais c une question de communication et de respect à tout point de vue!
sur ce! à +
Biz!
vous le savez tre bien!! les enfants! les enfants!! ils sont tres sensible! donc c est il perimordaile de choisir un nouveau pere digne de ses enfant de coeurs!!! alors pas de rapidite!! laisser un temp!! avant de refaire le mariage!!! a+
20 février 2006 22:38 |
Citation
Bass a écrit:Citation
flifla soussia a écrit:
c'est souvent la faute de lmektoub car quelle est la femme qui crache sur le bonheur d'un foyer et la securite du lendemain???
c'est pas la faute du mektoub, on a tous des responsabilités, meme "la victime" a une part de responsabilité
20 février 2006 23:18 |
Citation
Bouroucha a écrit:Citation
Bouroucha a écrit:
salam,
sur ce! à +
Biz!
vous le savez tre bien!! les enfants! les enfants!! ils sont tres sensible! donc c est il perimordaile de choisir un nouveau pere digne de ses enfant de coeurs!!! alors pas de rapidite!! laisser un temp!! avant de refaire le mariage!!! a+
pourquoi tu me cites? où est le problème dans mes propos? je ne comprends pas!
20 février 2006 23:23 |
je suis mdrrrrrrrrr20 février 2006 23:24 |
Citation
flifla soussia a écrit:
alors les garcons vs accepteriez une femme avec 2 enfants ou plus ca vs fait peur ??????et qu'en direz vos proches???
21 février 2006 00:02 |
voila un homme qui adu coeurCitation
Iron-man a écrit:Citation
flifla soussia a écrit:
alors les garcons vs accepteriez une femme avec 2 enfants ou plus ca vs fait peur ??????et qu'en direz vos proches???
Si ses enfants ne sont pas des petits chenapans pourquoi pas,ou est le pb?

allah ihefdek