Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on refaire sa vie après un divorce?
s
29 septembre 2013 14:08

salam;
pensez vs qu'il est facile pr une femme divorcée a 28 ans de refaire sa vie?
J
29 septembre 2013 14:16
Salam,

Biensur et j en suis la preuve vivante. Et ne pense surtout pas que tu as moins de valeur qu une autre.
Kheir inchaAllah
29 septembre 2013 14:17
waw j'viens de poser la même question !
s
29 septembre 2013 14:23
j ai vecu un divorce très dur, enfin je veux pas refaire m vie mnt, mais j ai peur de finir seule sad smiley
J
29 septembre 2013 14:26
Tu as raison de vouloir attendre!

J ai egalement vecu un divorce très difficile. La decision etait prise et je ne regrette absolument pas bien au contraire mais grosse depression.

Je ne voulais plus refaire ma vie pour le moment et j ai rencontré l homme de ma vie El hamdoullillah mais dès le debut il savait que je ne passerai sous aucun de mes criteres car il etait impensable de refaire la meme erreur et SubhanAllah Dieu me l a mis sur mon chemin a ue période ou je n y croyais plus et uo je me disais que c etait moi le probleme.
s
29 septembre 2013 14:30
Hmd pour toi ma soeur et inchallah tu seras heureuse, j espere que nous aurons l occasion de refaire nos vie nous aussi!!!!
bon courage à toi et à toutes
J
29 septembre 2013 14:33
Je te reremercie et vous le souhaite aussi très sincerement.
Je ne doute pas qu Allah t a prevu un futur heureux.

29 septembre 2013 14:39
ptdr ba encore heureux !
l
29 septembre 2013 14:41
Moije me pose la meme question mais avec un enfant en plus
k
29 septembre 2013 14:47
ben bien sur que c'est possible et heureusement d'ailleurs! j'en connais qui l'on ait et ça s'est très bien passé
s
29 septembre 2013 14:48
Les filles, vous avez plus de choix en france pas comme moi!!!!! moi, je vis a a benidorm en Espagne... je me suis mariée et j ai demandé le divorce après 2 mois et demi car il me battait pr rien et j ai vecu un enfer, les insultes, il me crachait, il me virait de la chambre et du lit, je ne pouvais pas parler a mes parents et plusieurs autres choses wallah...
ici, y a pas d homme et j avoue que j ai peur de finir seule, je veux vrmt avoir des gosses et faire ma vie et avoir une épaule sur laquelle je pourrais m appuyer ds les moments difficile!!!
30 septembre 2013 08:42
Citation
sabrina000 a écrit:
Les filles, vous avez plus de choix en france pas comme moi!!!!! moi, je vis a a benidorm en Espagne... je me suis mariée et j ai demandé le divorce après 2 mois et demi car il me battait pr rien et j ai vecu un enfer, les insultes, il me crachait, il me virait de la chambre et du lit, je ne pouvais pas parler a mes parents et plusieurs autres choses wallah...
ici, y a pas d homme et j avoue que j ai peur de finir seule, je veux vrmt avoir des gosses et faire ma vie et avoir une épaule sur laquelle je pourrais m appuyer ds les moments difficile!!!
on trouve des hommes bons de partout..pas seulement en France lol
Tu es tombée sur une bête malfaisante...
s
1 octobre 2013 11:51
lol oui je te dis pas, je suis briséesad smiley
Inchallah j aurais la chance de connaitre un homme bien
13 octobre 2013 11:15
Citation
sabrina000 a écrit:
j ai vecu un divorce très dur, enfin je veux pas refaire m vie mnt, mais j ai peur de finir seule sad smiley
Il n'est pas bon en effet d'enchainer une autre aventure sentimentale avant d'avoir fait le deuil de la précédente..Tu as vécue de terribles épreuves et il n'est pas insensé que tu puisses trouver un homme honnête que t'aime pour ce que tu es et l'affection que tu peux lui apporter aprés ces années de souffrance.
E
13 octobre 2013 13:40
Citation
sabrina000 a écrit:

salam;
pensez vs qu'il est facile pr une femme divorcée a 28 ans de refaire sa vie?

Bien sûr qu'il est possible. Il est même possible de trouver une personne meilleur que celui qu'on a quitté. On mérite tous d'être heureux dans la vie, si l'on choisit le bon chemin de la vie.

Il ne faut pas se laisser influencer par les personnes qui nous envoient des ondes négatifs et plutôt être entouré de personne positive qui nous poussent à tourner la page et écrire un nouveau chapitre smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook