News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Qui peut me récupérer un un extrait d'acte de naissance à Rabat
je cherche quelqu un de rabat qui pourait me faire faire un extrait de naissance en echange de service .je vous en remercie d avance.
je suis de rabat, mais jhabite en france
bonsoir merci mais j aurais voulu de rabat meme pour me faire un extrait de naissance.tu es d ou en france
Salam

Tu ne peux pas en faire un depuis la France ?

Sourate 82
c pour cela que je cherche une personne habitant Rabat,je sais que je ne peux l avoir depuis la france
dommage,au consulat marocaine il sen charge.
peux tu me dire comment il s en charge.Moi c plus complique je suis marocaine nee en algerie,je suis donc transcrite a Rabat
parmi tous ces yabis il ny a vraiment personne qui peut me fraire un extrait de naissance depuis rabat, s il vous plait un peu d effort.
MON FRÈRE ET UN AVOCAT SUR RABAT PREND CONTACT AVEC LUI
Salam,

Je ne sais pas si tu peux attendre les vacances de Noël mais j'irai au Maroc InCha Allah , si tu veux c'est avec plaisir...

Bises
salam
pour avoir l'extrait d'acte de naissance faut livret de famille obligatoire ?
salam,
oui exactement,il faut le livret de famille,ou bien une copie intégral d'acte de naisssance obligatoire.(ou un petit billet de 50dhno no )
bonjour je suis marocain ne en algerie et je suis inscrit a Rabat et habite en FRANCE voila qui peut me rendre un grand service pour retire 4 extraits ( acte de naissance ) pour refaire ma carte CIN je serais tres reconnais an il faut aller au bureau pour les Marocain ne a l'etranger voila mon adresse mail . urgent SVP
m.chadli55@gmail.com comme ca je pourais envoyer un extrais en FAX pour le presente Merci

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X