Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on re-aimer qq que l'on a aimer?
n
24 février 2007 14:18
Recemment il y avait un sujet qui demandé la difference entre la haine et l'amour, mais croyez vous qu'il est possible de re-aimer une personne que l'on a aimé, puis haï?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
24 février 2007 15:15
ben c possible, mais alors on l'a pas hais, jcrois pas, et on a pas non plus cessé de l'aimer, ya peut etre eu de la colere un moment, mais la haine c trop fort
p
24 février 2007 15:22
0
24 février 2007 15:24
Citation
princess819 a écrit:
NON
Salam smiling smiley !!

Ca a le mérite d'être tres clair et précis Clap grinning smiley !!

Nan mais c'est pas une question a poser ca Oh !! Comment peut on hair une personne eye popping smiley !!

Alala jamais je comprendrais moi (tm) !!
c
24 février 2007 15:24
non je ne crois pas
n
24 février 2007 15:32
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NON
Salam smiling smiley !!

Ca a le mérite d'être tres clair et précis Clap grinning smiley !!

Nan mais c'est pas une question a poser ca Oh !! Comment peut on hair une personne eye popping smiley !!

Alala jamais je comprendrais moi (tm) !!

Haïr, je me referre au sujet prescedent! Disons que les seules personnes que lon haît son celle que l'on a aimé...
aprés la haïne, il y a quoi sinon?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
24 février 2007 15:34
Il faut savoir que haïr quelqu'un c'est toujours être lié à cette personne,

c'est l'indifférence qui coupe tout lien tout contact

"la haïne est une sorte d'amour" bizarre mais pourquoi pas

donc oui je pense que c'est possible de ré-aimer qq'un
p
24 février 2007 15:37
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NON
Salam smiling smiley !!

Ca a le mérite d'être tres clair et précis Clap grinning smiley !!

Nan mais c'est pas une question a poser ca Oh !! Comment peut on hair une personne eye popping smiley !!

Alala jamais je comprendrais moi (tm) !!


salam

oui c clair, on ne peut pas aimer a nouveau tout simplement parce qu il y a eu une cassure !

à moins que ce soit un amour qu on a perdu de vue ou pour une autre raison qui n a rien avoir avec

une rupture normale ...

La haine n a rien à voir la dedans enfin pour moi , j ai jamais pu hair personne meme qd j aurais pu

avoir de bonnes raisons , je crois que je suis trop gentille à l interieur tongue sticking out smiley
c
24 février 2007 15:40
moi jsuis pas daccord, la cassure peut se reparer, a des couples qui divorcent pour un rien alors qsils avaient pris la peine de reflechir un peu ils auraient pu voir qle divorce n'était pas obligatoire ! et plutard ils se rendent compte qu'ils se sont trompés ça arrive !
les cassures yen a, à chaq dispute ... et pi entre temps on change ...


Citation
princess819 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NON
Salam smiling smiley !!

Ca a le mérite d'être tres clair et précis Clap grinning smiley !!

Nan mais c'est pas une question a poser ca Oh !! Comment peut on hair une personne eye popping smiley !!

Alala jamais je comprendrais moi (tm) !!


salam

oui c clair, on ne peut pas aimer a nouveau tout simplement parce qu il y a eu une cassure !

à moins que ce soit un amour qu on a perdu de vue ou pour une autre raison qui n a rien avoir avec

une rupture normale ...

La haine n a rien à voir la dedans enfin pour moi , j ai jamais pu hair personne meme qd j aurais pu

avoir de bonnes raisons , je crois que je suis trop gentille à l interieur tongue sticking out smiley
p
24 février 2007 15:45
je parle pas de dispute ou malentendu ou je ne sais quoi moi je parle de cassure, une cassure c profond .

En ce qui me concerne et je ne pense pas etre la seule, si cassure il y a , c impossible d aimer à nouveau
c
24 février 2007 15:47
on change avec les années moi je dis ...

tu rencontres une personne à 20 ans, tu restes avec 2 ans et c fini, à 30 ans c impossible ?
p
24 février 2007 15:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
on change avec les années moi je dis ...

tu rencontres une personne à 20 ans, tu restes avec 2 ans et c fini, à 30 ans c impossible ?

ben si y avait pas vraiment une cassure profonde et que c t juste un pb de maturité et qu a 30 ans ils

se redecouvrent plus matures , plus raisonnables etc ...oué peut etre ça pourrait marcher .

Mais l inverse aussi est possible , meme s il n y a pas cassure profonde, comme tu dis on change et

a 20 ans on peut aimer qqun et a 30 ans se dire comment j ai pu aimer telle personne parce qu elle

correspond pas du tout à ce que j attends . A 20 on a pas la meme maturité qu a 30 on fait des choix

qu on peut regretter plus tard ...
n
24 février 2007 15:59
Citation
noeste a écrit:
Recemment il y avait un sujet qui demandé la difference entre la haine et l'amour, mais croyez vous qu'il est possible de re-aimer une personne que l'on a aimé, puis haï?

La je parle de rupture, ce n'est pas quelqu'un que l'on a perdu de vue, mais quelqu'un avec qui on a casser, et que l'on fini par haïr...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
24 février 2007 16:03
quand tu hais quelqu'un c'est dur de l'aimer de nouveau... ou sinon ce n'etait pas vraiment de la haine mais plus un sentiment que tu as concideré comme de la haine! peut etre qu'inconsciemment tu a essayé de haire cette personne et dc tu a cru l'haire mais enfin de compte tu n'as jamais cessé de l'aimer!

je sais jsui pas tres clair, en resumé je pense pas que se soit possible.
24 février 2007 17:52
Citation
princess819 a écrit:
je parle pas de dispute ou malentendu ou je ne sais quoi moi je parle de cassure, une cassure c profond .

En ce qui me concerne et je ne pense pas etre la seule, si cassure il y a , c impossible d aimer à nouveau

Salam,

je suis oki avec toi winking smiley
Nadia
s
26 février 2007 12:51
Moi je pense perso que tout dépend des circonstances et du pourquoi de la séparation

y a t il eu un réel probleme gravissime entre les 2 personnes : auquel cas la haine peut s installer c vrai et la réconciliation avec de l amour serait difficle voire impossible

en revenche lorsque la cassure la séparation est du fait de paramètres de la vie de concours de circonstances malheureux indépendants de la volonté profonde des 2 personnes alors là ..il ne peut y avoir haine si ce n est colère ou frustration auquel cas : un retour de sentiment reste possible


A bon entendeur


mais y a un certain proverbe qui dit : qui ne tente rien n a rien
p
26 février 2007 13:22
Salam

Oui c'est possible, mais dans ce cas , dans le fond, on n'a jamais cessé d'aimer la personne winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
26 février 2007 21:16
un vase brise, meme recoller avec la meilleure glue gardera tjs ses traces..

ch'ai plus quel chanteur francais chantait un truc demandant si on peut ravoir à l'eau de javel les sentiments... blancheur et couleur eternelle d'antan...

j'crois pas perso... par experience..; smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
T
26 février 2007 21:53
Hello Noeste...Non, il reste des séquelles difficile à effacer du moment ou t'a haï la personne qui risque de resurgir à tous moment...

POURQUOI PAS UN POST EFFIN J'AI TROUVE MON ÂME SOEUR!!!...evil...ARRÊTE LA DEPRIMEwinking smiley...
n
27 février 2007 17:14
Citation
The-Tangerois a écrit:
Hello Noeste...Non, il reste des séquelles difficile à effacer du moment ou t'a haï la personne qui risque de resurgir à tous moment...

POURQUOI PAS UN POST EFFIN J'AI TROUVE MON ÂME SOEUR!!!...evil...ARRÊTE LA DEPRIMEwinking smiley...

C'est gentil ça, comme petit message! Pour l'ame soeur, je cherche, je cherche, mais t'inquiètes pas, le moral ca va, juste une question que j'ai posé, car pour moi c'est même pas la peine que je me la pose!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook