Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me prendre en stage?
3 décembre 2016 17:07
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, J'espère que vous allez bien.
Je suis en seconde et je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre en stage au mois de janvier pendants 3 semaines je suis en accueil et vente et Jaimerais bien trouver un Stage dans ce domaine et je porte le hijab donc j'espère que je trouverais ce que je recherche
Baraakallahoufikoum pour vos réponses.
s
3 décembre 2016 17:13
Accueil et vente avec le hijab? Soit mission impossible, je te conseille de rechercher dans les commerces musulmans ou d'enlever ton hijab.
3 décembre 2016 17:16
Alors c'est sur je n'enleverais pas mon hijab mais c'est pour ça au je les poster ici
3 décembre 2016 17:28
salam,

Adresse toi dans les commerces musulmans,
J'ai déjà vu des femmes voilées vendeuses
dans prêt à porter.

bonne chance
Citation
Cessprin75 a écrit:
Alors c'est sur je n'enleverais pas mon hijab mais c'est pour ça au je les poster ici
le coran,ma lumière...
3 décembre 2016 18:56
Salem ta h&m ,camaieu , carglasse qui prenne avec le hijab . Sinon va voir les boulangerie de rebeux . Tu habite ou sans indiscrétions ?
Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, J'espère que vous allez bien.
Je suis en seconde et je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre en stage au mois de janvier pendants 3 semaines je suis en accueil et vente et Jaimerais bien trouver un Stage dans ce domaine et je porte le hijab donc j'espère que je trouverais ce que je recherche
Baraakallahoufikoum pour vos réponses.
A
3 décembre 2016 19:09
Salam aleikoum

A H&M je vois beaucoup de filles voilées t'as aussi Primark winking smiley
C
3 décembre 2016 19:35
T'es en vente ou en accueil?
Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, J'espère que vous allez bien.
Je suis en seconde et je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre en stage au mois de janvier pendants 3 semaines je suis en accueil et vente et Jaimerais bien trouver un Stage dans ce domaine et je porte le hijab donc j'espère que je trouverais ce que je recherche
Baraakallahoufikoum pour vos réponses.
3 décembre 2016 22:46
A Paris 75019
3 décembre 2016 22:48
Les deux
b
3 décembre 2016 23:26
accueil et vente avec le hijab!!!!!! tu n' as pas choisi la facilité!!!!!
4 décembre 2016 00:03
Oui je sais mais de base je voulais faire aide à la personne ou petite enfance mais bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook