Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on prendre la pilule quand on a pas de relations ?
L
25 décembre 2015 17:33
Salam alikoum

est ce que c'est possible de demander la pilule juste par precaution, sachant que je n'ai pas de relation sexuelles ,



merci .
J
25 décembre 2015 17:39
Salam!

Par précaution de quoi?
Par contre la pilule oui tu peux la prendre si tu as des problèmes au niveau du cycle ou des douleurs ça te permet d'être plus régulière
25 décembre 2015 17:42
Pourquoi la prendre ? L'acné ?
Mais tu parle de précaution..
L
25 décembre 2015 18:45
je suis plus motivé par une peau plus nette ' mon acné et mes poils aux nombril , tetons ... etc ) pour etre plus sincere
vu que ma dermato a preferé me donner des antibiotiques ..

je voulais essayer la pilule pour voir si ca peut marcher meme si jai pas de soucis hormonal selon mon bilan . donc cest pour ça je voulais savoir si cest pas nefaste de la prendre sachant que jai pas de relations sexuelles ni de soucis hormonal ...
L
25 décembre 2015 18:46
cest un peu con mais j'en vois tellement l'effet de la pilule sur les filles que ça me donne envie sad smiley

je n'ai plus de solution pour mes poils et mon acné
25 décembre 2015 19:31
la pilule c'est trop degueulasse

jlai pris pr mon acné..Ca a marché...ok. un peu

mais ca m'a rendu vachement malade.

si t'es pas obligé prend la pas...

sinon demande bien l'avis a ton medecin
25 décembre 2015 22:15
Ne t'amuse pas à la prendre comme ça. C'est pas rien, ce sont des hormones en plus dans ton corps.
Si tu tente quelque chose passe par un medecin/dermatologue.
L
26 décembre 2015 01:06
bah ma dermato a zapé la pilule
26 décembre 2015 11:12
Salem walykoum , la pilule nest pas un médicament faut faire attention moi je la prenais ( avant mon mariage) pour mes douleur insupportable durant mes regle alors ok sa diminu la douleur ok sa te donne une meilleur peau mais pour ma part sa me fesai une douleur atroce en bas du ventre tous les matin jen ai essayer plein ( des semi dosé etc) mais toujours pareil alors je lai areter définitivement et jamais reprise meme quand je me suis marier faut faire atention certaine fille ne supporte pas la pilule et sa peut etre ton cas si tu ve essayer fais le mais renseigne toi et rassure toi que ta pilule qui te sera prescri ne taporte pas d'inconvénient
p
26 décembre 2015 13:00
Salem
Ça dépend de chacun.
Moi je la.préavis avant aussi et aucun effet secondaire .
Moins de.poils et plus de boutons ça c'est sûr.
Voir avec ton médecin
c
26 décembre 2015 16:43
La pilule ça amène le cancer ALLAH YSTER!
faut se renseigner, des gamines qui prennent la pilule dès 13 ans se retrouvent à 30 balais avec le cancer du sein ALLAH YSTER.

par précaution de quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook