Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut il prendre rdv a tls contcat visa et transcription sera faite ce mois ci
16 mai 2013 14:19
je suis désoler mais je n'ouvrirait pas un autre post pour la simple et bonne raison que ton livret de famille tu va le recevoir dans 2 semaine et que la procédure ensuite est très simple moi même n'étant pas encore à cette étape je connait la procédure sans vouloir être désobligeant de partout sur internet tu peut confirmer le délai de 2semaine
exemple réel :

rdv CCM : 02/11/10
publication des bancs : du 22/11/10 au 02/12/10
CCM éditée : 14/12/10, CCM reçu : 31/12/11
mariage adoul : 28/01/11
transcription reçu à Nantes : 07/03/11, éditée : 18/03/11 , livret reçu : 31/03/11
rdv visa : 21/04/11, test à Oujda : 12/05/11 réussi,
visite médical : 19/05/11, obtention visa : 20/05/11, arrivé en france : 12/09/11, validation visa OFII : 13/10/11


Inscription: 20 Déc 2010, 16:09
Localisation: Maubeuge 59 (Nord)/Oujda
Genre:
Etape: Réuni
Pays de résidence: France
Nationalité: Française et Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Fès
Consulat marocain: Lille
Mairie française: MAUBEUGE 59600
16 mai 2013 14:22
C EST BON PAS BESOIN DE T EXITER SA SERA FAIT
16 mai 2013 14:43
c'est toi qui texiste moi jai demande gentillement!!!!!!!
16 mai 2013 14:46
donc si tu le demande gentillement garde tes points d exclamations sa fera plus correct.Et t inquiete tu ne reverra plus sur se post.
g
16 mai 2013 14:52
bonjour ! si il ouvre son compte "tls" il faut qu'il ai le plus vite possible "le livret de famille original" 1 fois le compte activé "valable 15jour " si ya pas de mouvement dessus ! sache 'kil et désactivé ! ke si vous louvrez vous devrez avoir tout les papiers "toi et lui " originaux et photocop "compte a surveillé réguliérement car les rendez vous "sous 15jour -1 mois " (pour ma part) en tout 3 rdv avant délivrance visa ! pour 1 ccm faut 3 mois ! moi sayé demandé en juin obtenu en aout ! mariés en décembre et livret en "mars et la il vien dallé a son premier rdv tls hier ! mariage (franco-tunisien)
16 mai 2013 14:55
c'est pas que tu me derange ce juste que les question sont differentes et du coups on si retrouve plus!
a bon entendeur!!!!
16 mai 2013 21:57
bon yabiladister et son ami lyonnais ouvrez une diuscution a part svp
la on n'ai dans le sérieu merci
16 mai 2013 22:02
oui mais nous aussi on est dans le serieu il a demander des reponses je lui repond meknassi tu es FRANCO MAROCAIN TU DOIS PRENDRE TON ACTE INTEGRAL DE NAISSANCE AU CONSULAT DU MAROC EN FRANCE L ADOUL N ACCEPTERA PAS TA COPIE INTEGRAL FRANCAIS.
16 mai 2013 22:53
oh ca va deux minute les moralisateur la comment tu te permet de dire une chose pareil " on est dans le sérieux merci " parce que nous on fait quoi la on s'amuse c'est ça j'ouvrirai pas d'autre poste faut vous le dire en quel langue j'ai même répondu a la question de feryel mademoiselle switiya et si vous preniez la peine de lire vous auriez vu que je suis stéphanois et pas lyonnais c'est yabiladister qui est lyonnais mais bien trop occuper a rechigner alors vous vous donnez même pas la peine de lire et encore une fois pour les délais si vous aviez prit la peine de lire il y a toute les dates :


rdv CCM : 02/11/10
publication des bancs : du 22/11/10 au 02/12/10
CCM éditée : 14/12/10, CCM reçu : 31/12/11
mariage adoul : 28/01/11
transcription reçu à Nantes : 07/03/11, éditée : 18/03/11 , livret reçu : 31/03/11
rdv visa : 21/04/11, test à Oujda : 12/05/11 réussi,
visite médical : 19/05/11, obtention visa : 20/05/11, arrivé en france : 12/09/11, validation visa OFII : 13/10/11
17 mai 2013 09:25
salAMje trouve que tarik tu n'es qu'un enfant un gamin, je n'ouvrirrais pas d'autre post la en loccurence ce moi qui l'ai ouvert donc tu pourrait au moins respcter si je dis cela ce que peut etre d'autre personne plus tard vont poser la meme question que moi et que toi du coups avec tes quetsion differentes ils ne vont plus si retrouver!!!!!!!!!!

et dun pays a lutre je psne que les chose sont differentes toi tu es marocain et moi algerienne donc sa pourra deja aider d'autres personne!!!!

si tu sait pas ouvrir un post je peux le faire a ta place cepas complik au lieu de polluer des post qui sont differents de tes questions!!!!!
17 mai 2013 10:44
Moi je ne suis pas un gamin mais je suis entêter surtout quand je me sens agresser ou qu'on me force la main ne va pas me dire le contraire avec tes point d'interrogation en masse pas une seul fois je n'ais écrit en caractère majuscule pour exprimer une colère ou quoi que ce soit contrairement a toi et nous savons tout les deux que les majuscule sur les forums c'est pour exprimer la colère moi je n'aurait pas été contre d'ouvrir un autre poste mais voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 mai 2013 13:09
Citation
tariqmeknesi a écrit:
Moi je ne suis pas un gamin mais je suis entêter surtout quand je me sens agresser ou qu'on me force la main ne va pas me dire le contraire avec tes point d'interrogation en masse pas une seul fois je n'ais écrit en caractère majuscule pour exprimer une colère ou quoi que ce soit contrairement a toi et nous savons tout les deux que les majuscule sur les forums c'est pour exprimer la colère moi je n'aurait pas été contre d'ouvrir un autre poste mais voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ta réaction prouve que tu es une personne immature de plus tu n'es pas grapholoque que je sache pour savoir si j'exprime de la colere ou pas?
Tusais quoi je vais plus m'embeter a parlé avec quelqu'un comme toi qui ne reconnait pas que normalement c'est a toi d'ouvrir un autre post et pas a moi car celui ci c'est moi qui l'ai crée je ne vais pas te supplier!!!!!!


fais ce que tu veux mais je trouve que tu es une personne mechante car tu aurais pus ouvrir ton post et me laisser tranquille avec mon post car la je narrive plus a detecter les reponses quont te donne a celle qu'on me fait!!!!!!!
17 mai 2013 13:12
Citation
ganyhéé a écrit:
bonjour ! si il ouvre son compte "tls" il faut qu'il ai le plus vite possible "le livret de famille original" 1 fois le compte activé "valable 15jour " si ya pas de mouvement dessus ! sache 'kil et désactivé ! ke si vous louvrez vous devrez avoir tout les papiers "toi et lui " originaux et photocop "compte a surveillé réguliérement car les rendez vous "sous 15jour -1 mois " (pour ma part) en tout 3 rdv avant délivrance visa ! pour 1 ccm faut 3 mois ! moi sayé demandé en juin obtenu en aout ! mariés en décembre et livret en "mars et la il vien dallé a son premier rdv tls hier ! mariage (franco-tunisien)


Bonjour et merci pour ta reponse donc si je comrpends bien normaemelt le livret je laurais dici 2 semianes je suis en idf je vais ouvrir un compte sur tls afin d obetnri un rdv sous 1 mois ?


Merci de ton retour!
17 mai 2013 13:29
Premièrement tu est vraiment une enquiquineuse alors moi quand je réponds a ta question en te disant que ça prend 2 semaine tu me traite de gamin de méchant . Deuxièmement ma syntaxe grammatical ou orthographique est bien plus avancée que tu ne pourrait l'imaginer alors je te prierait de garder tes commentaires désobligeant et tes sarcasme si tu n'arrive pas a discerner les réponse ce n'est pas de ma faute ça relève uniquement du bon sens . Troisièmement nul besoin d'être graphologue pour constater ta colère et si tu prétends ne pas être en colère alors pourquoi l'utilisation excessive des point d'interrogation et qui te permet de me juger en me traitant de méchant tu ne connait rien de moi ou de ma personnalité alors pour une personne dites mature je te prierait encore une fois de garder ton jugement pour toi et au cas ou tu répliquerai avec " c'est toi qui me juge " tu trompes d'avance dire a une personne qu'elle est en colère et dire qu'elle est méchante sont deux chose différente l'une est une constations l'autre une affirmation incertaine et infondée .
17 mai 2013 13:45
Citation
tariqmeknesi a écrit:
Premièrement tu est vraiment une enquiquineuse alors moi quand je réponds a ta question en te disant que ça prend 2 semaine tu me traite de gamin de méchant . Deuxièmement ma syntaxe grammatical ou orthographique est bien plus avancée que tu ne pourrait l'imaginer alors je te prierait de garder tes commentaires désobligeant et tes sarcasme si tu n'arrive pas a discerner les réponse ce n'est pas de ma faute ça relève uniquement du bon sens . Troisièmement nul besoin d'être graphologue pour constater ta colère et si tu prétends ne pas être en colère alors pourquoi l'utilisation excessive des point d'interrogation et qui te permet de me juger en me traitant de méchant tu ne connait rien de moi ou de ma personnalité alors pour une personne dites mature je te prierait encore une fois de garder ton jugement pour toi et au cas ou tu répliquerai avec " c'est toi qui me juge " tu trompes d'avance dire a une personne qu'elle est en colère et dire qu'elle est méchante sont deux chose différente l'une est une constations l'autre une affirmation incertaine et infondée .

là en loccurence c'ets toi qui est venu polluer mon post donc tu es l'enquiquineur pour rectifier!
deuxiement tu ne me connais pas pour detecter si je suis en colere ou pas et la en l opccurence je le suis donc oui maintenat si j'utilise la syntaxes cela sera de la colère ; troisiement si je tai parle de graphologie c'est parce que tu essaiyais de savoir si j'etais en colere ou pas !
et exuse moi mais a voir ta personnalite oui tu es un gamin sur ceux je ne vais pas me rabaisser au niveau d'un mec qui n'est pas capable de se cree lui meme un post et qui est obliger d'aller polluer les post des autres avec ses questions......

Et oui je te juge qu'est ce qu'il y a je trouve que tu es une personne méchante car au debut j'ai demandé gentillement de poser des question sur un autre post bien distinct mais je ne vais pas te lecher les bottes pour que tu le fasses!
a la base tu aurais du ouvrir un autre post et pas poser d'autre question sur une question deja posée!!!!

au fait je m 'en fiche aussie que tu es une syntaxe plus avancées ou pas la n'est pas la question, je m'en fiche ici on est sur uun forum tu ecris comme tu veux je voulais juste que tu degages de mon post voila maintenant c'est dit et ne t inquiete pas qaund tu ouvrira un post je viendrait de faire ch......... comme tu l'as fait avec le mien et maintenant je serais la gamine!!!

su
17 mai 2013 13:56
dont worry i will come again and again and about me opening a new post in your dream yeah maybe that will happen .

De quoi tu parle tu te prend pour qui non mais écoute toi parler mademoiselle je sais tout c'est toi qui râle comme une gamine qui as pas eu son jouet alors stp et ne t'inquiète pas tu n'auras aucune chance de me faire chier car je n'ouvrirai pas de post et même si j'en ouvre un moi je m'en fou que d'autre personne viennent poser des question je m'en tamponne .

Encore une chose madame je sais tout dans les forums quand tu écrit ton premier message tu met ton sujet ton poste est ouvert ok j'avait mit mariage adoulaire si tu avait prit la peine de lire mais ce n'est pas moi qui est mit ma première question dans le post et si il y as erreur sur le post c'est au modérateur de le faire remarquer et certainement pas a toi alors me fait pas rire en essayant de nous prendre de haut alors remballe ton charabia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook