Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peut plus de ce mariiii
b
22 mai 2012 00:46
Oh ma soeur, si tu savais... La premiere année de maroage est la plus difficile, et c'est veridique. Ne pense pas au divorce pour si peu. Il va te falloir beaucoup de patiente. Allah aime les croyants patients. Je te conseille de plus t occuper de toi, montre lui que tu peux tres bien vivre sans lui hamdoullah, tu travaille? Regarde tu as la sante, ta famille, tu es dependante de toi même. Et quand tu vois qu'il montre sur ces grand chevaux devant sa famille, une fois a la maison tu lui en parle, n'hesite pas a lui faire des reproches. Que ca le fasse travailler un peu dans sa ptite tete. Le meuble laisse le, tant pis. Il le montera en temps voulu,Ne te rend pas malade pr si peu, ce sont les debut du mariage. Faut patienter. InchaAllah dans quelques mois tout sera rentrer dans l'odre, et tu retrouvera ton mari que ta connu et aimer. Bon courage.
t
22 mai 2012 01:19
salam c est vrais que 4mois sa fait beaucoup de nos jours lol! oukhty si tu ne le pifff plus apres 4 mois sa craint grave reflechie bien avent de faire des enfants alors esseille de sbarrr encore si c possible sinon tue le DanseDanseDanse je rigole bonne chance Bye
l
22 mai 2012 02:35
T'es pas enceinte par hasard!?
J'ai une tante des qu’elle tombe enceinte, son mari devient son pire ennemi, elle arrive à voir tout les défauts du monde chez lui et elle cherche la petite bête H24.
Si c'est pas le cas ma soeur patiente ce ne sont que 4 mois, vous allez vous connaître petit à peu, tu peux toujours le recadré, quand il fait quelque chose que t'aime pas, tu lui parle gentiment en lui expliquant que t'as pas aimé avec un peu de fermeté. Et surtout ne te casse pas la tête pour des trucs comme ça, patiente ma soeur c'est comme ça toujours le début. Courage!
Vaut Mieux Tard Que Jamais
22 mai 2012 12:21
il y a des homme qui on du mal a changer entre leurs célibat et fondre un foyer alors ils pensent que la femme
va comprendre leurs complication,, et elle va remplacer leur mère,,,
mais ils comprennent pas que la femme aussi es compliqué pour elle,,,,,
sa c'est l'éducation du garçon et de la fille,,,
on apprend a la fille d'être une bonne épouse et une bonne mère et pas au garçon d'être un bon époux et un bon père,,
alors c'est a la femme de faire l'éducation de sa transition,,,,,

je trouve pas sa juste,,,mais bon,,,,comme votre mariage est tout récent,
sque je te conseil c'est de dialogué,,, dialogué,,,j’espère qu'il murie et se rend compte
que le mariage es une grande responsabilité,,
bonne chance,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
24 mai 2012 21:58
l ombre d une larme -> lol
Non tkt pas je ne suis pas enceinte,
24 mai 2012 23:05
J'ai appris 2 choses avec ce post :

1) je pensais ke les premieres semaines, mois de mariage étaient les plus géniales qu'il soit puisqu'on est encore un peu la tete dans les nuages et que les différences de caractères apparaissaient qu'après etre redécendue sur terre.......mais à vous entendre c pas le cas......ba didonc.....!crying(

2) Il y a des hommes (ou femmes) qui changent à ce point après le mariage ?????!!! Excusez-moi mais c il s'agit pas de chaussettes qui trainent ou autres, le changement semble radicale pour elle ....c flippant.....eye popping smiley
25 mai 2012 00:09
Dont worry ! Mon mari a mis 4 mois pour mettre un mirroir sur le mur... Kan jen avai marre dattendre g apler mon frere il lon fai ensemble parcontre il se sentai coN et ma reprocher dapler mon frere et kan jlui est di kil foutai rien sa la vnr 2j apres jai acheter une etagere il la monter le soir meme smiling smiley
N
25 mai 2012 01:16
Bree van de camp-> lol je croit que je faire sa c une bonne idee , apler mon frere pr me
Monter mon meuble !
Heywa-> eh oui ! Moi aussi je pensais que les premier mois son merveilleux pourtant il etait avant j etais tellement heureuse d avoir trouver un homme bon , mais il est devenu noir layester , allah i 3 aouna
Y
3 juin 2012 16:31
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa3raaaaaa had generation pokemonnn ptdr
N
3 juin 2012 21:15
Tu voit la generation pokemon c toi simina.z vu que vs etes des gamins! a laisser des commentaire comme celui ci , si c pr les laisser ce genre de commentaire sa sert a rien de venir sur mon sujet vu que vs pouvez pas comprendre !
Y
7 juin 2012 21:58
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
waaaaaaaaaaaaa3ra had generation pokemonnnnnnnn ptdr kaynaaaaaaaa
c
8 juin 2012 11:09
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
bonjour,

Le mariage c'est pas juste une robe de princesse,une fête et des cadeaux.Le mariage c'est des hauts et des bas,des concessions,des efforts,de la patience.C'est normal qu'au début tout ne soit pas parfait,vivre à deux en parfaite harmonie,ça se fait pas du jour au lendemain,vous devez vous "apprivoiser" l'un l'autre,apprendre à vous connaitre.Sois patiente,tu es mariée pour le meilleur et pour le pire,dis toi que le meilleur reste à venir.
Pour le meuble,loool,beaucoup d'hommes sont comme ça,ils sont les premiers à rendre service à tout le monde, mais quand il s'agit de planter un clou chez eux.....c'est comme si on leur demandait de décrocher la lune.Je vais te donner un petit conseil,quand tu as besoin de quelque chose,comme monter ton meuble,ne demandes pas 50 fois,ça sert à rien et ça va juste enerver monsieur,tu demandes une fois,tu attends un peu,tu demandes une deuxiéme fois et si rien ne bouge,monte le meuble toi même,sans rien dire,sans te plaindre,tu verras que sa fierté de mâle dominant en prendra un coup et il te diras "allez c'est bon laisse moi faire",c'est ma tactique et.......ça fonctionne,parce lui demander 100 fois la même chose ou gueuler ne sert à rien.
Tu as tort de ne plus aller dans sa famille,quand on n'a rien à se reprocher,on marche la tête haute,en n'y allant pas, tu lui donnes raison et c'est un peu comme si tu reconnais être la seule responsable.Même si ton homme n'est pas un ange,je présumes que tu as aussi des torts,pour se disputer il faut être deux,et si tu veux qu'il se remette en question,tu dois toi aussi admettre tes torts.Allez courage,prend patience,la vie à deux ça s'apprend et ça prend du temps.

voila un post pleins de sagesse , pour la posteuse , voici le meilleur des conseils.
s
8 juin 2012 11:29
SALAM

4 mois cest peu mais cest dommage quau bout de 4 mois deja tu ne le supportes plu

une question tu las frequente avants??

tu le connaissais combien de temps avant le mariage???


tu dis quil a change tout de suite apres le mariage, y'a til une raison

peut etre une dispute ou tu lui a dit quelque chose qu'il n'a pas digéré???

cest bizarre...... pourtant les premiers temps apres le mariage tout est beau tout est rose lol

et puis tu sais la vie de couple nest jamasi facile, chacun doit s'adapter et faire des efforts en fonction de caractere de chacun

par contre ce ne doit pas toujours etre a sens unique

vous vous etes mariés car vous vous aimez, alors arretez de vous detruire
vous etes encore un jeune couple vous etes des jeunes mariés alors profitez en cest encore tout frais

arretez de vous disputez pour des broutilles

essaie de discuter avc lui, il doit y avoir qq chose pour quil est changer

je sais pas si tu travailles?

mais si tu as la possibilite essaie de preparer une petite ambiance romantique
fait un plat quil aime prepare une belle table met une belle robe fais toi belle passer une soiree romantique et discutez calmement dis luice que tu as sur le coeur que yen a marre des disputes que tu laimes etc..........

ca peut fonctionner

essaie au moins comme ca tu verras sil te parle sil te dit qq chose
au moins toi tu auras essayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook