Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on se pleindre?
t
4 septembre 2011 16:18
- Des pleurs d'un enfant ou de ses rires en pleine journée?

-C'est la petite de mon frère de 3 ans qui tantôt elle pleure quand on brosse ses cheveux , ou parce qu'elle refuse de sortir de la baignoire après sa douche ou après une sortie dans un parc elle refuse rentrer chez elle .

- elle riait aussi quand on lui met ses dessins animés. sauf que leur voisin du dessous a dit à mon frère qu'il en a marre .

il est allé se pleindre aux autres voisins qui soit ils regardent la petite bizarement quand elle sort avec sa mère alors que d'autres lui posent la question ; c'est elle qui pleure?
MERCI.
A
4 septembre 2011 22:36
salam

oui, il peut se plaindre. mais de 2choses l'une :
- un gosse c est bruyant et c est vivant. ca se controle pas. on va pas non plus l attacher à une chaise!
- si le gosse abuse, faut savoir le recadrer! exemple, mon neveu qui hurle à la mort quand tu enlèves son dessin animé, pdt 20min non stop! une rouste, et il a appris à exprimer son mecontentement autrement (nb, il a 5ans le morveux!)

en gros, faut avoir un regard exterieur pour voir si c est supportable ou pas. si tu vois que ton voisin exagère, dis lui d aller porter plainte, et demander un constat (depassement de decibel tolerable)
et dis lui bien que si l expertise va dans ton sens, la prochaine fois qu il ouvre sa bouche, tu portes plainte pour harcelement!
mdr, si il est assez con pour etre intolerant envers des gosses, il flippera de voir son cinéma se retourner contre lui!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook