Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUT ON PERDRE SES SENTIMENTS ??????????
h
10 mars 2005 13:00
moi jaimerai bien savoir si un homme qui vx tellement se marier et a force dattendre il ne le vx plus kel est la solution est ce quil px oublier tt ckil a passé avc sa compagne ou alors c simplemen passager si il fo du tps ???
d
10 mars 2005 13:04
salam,

un homme comme une femme qui aime sincérement ne peut pas ne plus aimer un jour à moins qu'il en est été forcé sad smiley

quand on aime alors tout est possible...

Abrir los ojos
b
10 mars 2005 13:06
ok avec danseuse orientale!
c kil y a kelkchose la dessous!
10 mars 2005 13:08
d'accord avec danseuse orientale aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 mars 2005 13:08
Il doit être dégouter de rencontrer des obstacles, pour tons k je sais de quoi il s'agit.....
en tous K , les sentiments a ton égard ne se perdront pas s'il t'aime. Mais il doit être dans un moment de découragement, alors c'est a toi de positiver de "l'encourager", faut pas oublier que c'est autant difficile pour toi que pour lui! alors vous devez patientez à 2.

et rappelle lui que ce que dieu a mis entre vous, personne ne peut l'enlever .
ça doit être 1 épreuve parmis tant d'autre et peut etre encore d'autre vous attendant faut pas quil baisse les bras ou quil renonce a tout à la 1ere difficulté.
b
10 mars 2005 13:12
ouais mais faut pas non plus passer pour une conne..
il a besoin d'air...et bin qu'il souffle un bon coup...elle, elle n'a rien à faire de plus!
h
10 mars 2005 13:24
oui luna c clair winking smiley
c
1 février 2013 19:49
moi j'aime un mec en se moment qui lui sort avec une fille et j'aimerais absolument qu'il casse pour ensuite pouvoir me mettre avec lui. comment je peux faire il m'a dit qu'il l'aimais énormément sa copine,
si vous avez une idée ou plusieurs dites moi s'il vous plaît ..



merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook