Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-ont pensé k1 personne é ensorcelé ??????
m
13 février 2008 18:53
salam mes frères é seurs dc je c pas si vous avé suivi mon istoir dc je fait 1 petit résumé dc voila jaime 1 frère é il ce peu ke ce frère mais le pblm de sa mère nous laisse pas trankill dc la il a décidé de baisser les bras je c ko fond de lui il voudrai ce marié avec moi il a essyé de lui parler mais rien a faire é il ma dit tkt pas mm si ma mère ne t'accèpte je me mariré avec toi dc il savère ke il a changé d'avie é je sens ke sa mère lui a fait kelke chose a votre avie comen je peu faire face a sa ?? é quan subhana allah il lis le coran il pense a moi aider moi svp slam
j
13 février 2008 19:36
salam


staghfilah!!!! la mere qui ensorcele son fils??? mais t'es barjo??? Oh


s'il a décidé se suivre l'avis de ses parents c'est son choix et y'a bcp d'hommes et de femmes qui baissent les bras suite à l'avis de leurs parents, ça ne veut pas dire qu'ils sont ensorcelé staghfilah l3adim!!!!

c'est dur mais faut faire face à la verite au lieu de porter de fausses accusation à deux balles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 19:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 février 2008 19:52
retiré ske g dit !!!!!!!!!!!!!!!!!! allah wa3lam certe mais ya des chose ki nous fait ressentir
P
13 février 2008 19:55
Salam mouslima87,

Tu n'as aucune preuve qu'il a de la sorcellerie, alors c'est pas top top de denoncer alors que tu n'as même pas une preuve. Tu accuses peut être une innocente.
Et puis même si tu avais la preuve que sa mere lui a fait de la sorcellerie, que pourrais tu faire?

Dans tous les cas, il n'y a pas 15000 solutions, il faut s'en remettre à Dieu
Twakli 3ala Allah
Tout est mektoub, ne te rend pas malade et fait confiance à Allah
s
13 février 2008 20:38
J'en connais bcp qui suivent les conseils de leur mère, parfois à contre coeur sad smiley

Le mieux c'est de laisser tomber, quelque soit les sentiments qu'il a pour toi !

Désolé d'être aussi direct mais s'il devait choisir entre sa mère et toi, il choisira sa mère winking smiley
P
13 février 2008 20:55
Salam smiling smiley

Oua safi arrêtez les bêtises smiling smiley direct tu penses au shour?

écoutes si vous avez des le départ des problèmes avec sa mère

et que vous arrivez pas à la raisonner

laisses tomber à mon avis safi maktabch binatkoum

Bien sure c'est très stupide de vouloir se marier sans la bénédiction de sa mère smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook