Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peut pas passez à autre chose je l'aime tellement..
W
10 octobre 2016 20:08
Bonsoir à tous, d'habitude je ne fait jamais de sujet sur des forums mais ma famille ne me comprend pas..

Je suis sorti avec cette fille en 2013 j'avais 12 ans j'ai fait certaines choses avec et je n'aurait pas dû des rumeurs ce sont propagés, je l'ai quittez à mes années de collège.

On c'est retrouvez en 2015 en mai, pendant tout ce temps je n'ai pas voulu avoir de relation je m'en voulais énormément et je l'ai attendu, elle étais avec un mauvais garçon pendant tout ce temps, je lui avais promis de faire ma première fois avec et quand on c'est remit ensemble on la fait, tout étais beau mais 3 semaines apres aucune nouvelle elle étais retournez avec son copain.

Un an plus tard le 08 février 2016 on c'est Rémi ensemble apres beaucoup de discussion tardive, c'est magnifique et sa dure, elle prend un studio pour se rapprochez de son boulot, je vis avec, nous avons des projets, puis 4 mois apres elle me quitte pour la même chose que l'an passez.

Depuis ce jour elle ne me laisse pas tombez, elle est la quand je pleure, quand je souffre elle m'appelle même si elle est en couple mais cette fois avec un autre gars que son ex, elle parle à ma mere quand elle va pas bien et donc elle remonte le moral à ma mere, on ce voit toujours et elle a déjà rendormi à la maison un jour la semaine dernière mais rien ne c'est passez car on ne voulais rien tentez, mais je souffre, je ne suis pas le genre de gars à faire souffrir une fille je tiens à elle comme jamais j'ai tenu à une fille, chaque soir je pleure en silence, les matins sont dès horrible moment, toujours cette douleur à l'intérieur, je suis vide intérieurement et soit ma famille ne m'aide pas sois il font semblant de ne pas comprendre, mon entourage l'insulte et ne comprenne pas qu'elle a un bon fond au final seule ma mere le sais, je ne peut pas la laissez je voudrais des solutions pour qu'elle revienne je sais qu'elle tiens à moi, on ce retrouve toujours et je n'ai plus de force, je vis sans plus trop y etre j'ai déjà été jusqu'à la mutilation, j'ai mal, j'ai très mal, je n'en peut plus je vous le promet! crying(
D
10 octobre 2016 20:14
Elle prend un studio pour se rapprocher de son boulot, mais quel boulot à 15 ans moody smiley

Et tu vis avec à 15 ans aussi ?

[i2.kym-cdn.com]

Attends à moins qu'elle n'ait pas ton âge, mais elle a quel âge elle ?
10 octobre 2016 20:15
slm


mais c koi cette p..... evil elle couche droite a gauche, réveillle toi frere oublie cette fille, trouve toi une kia le hijab, une femme une vrai thumbs up
Citation
Wissam76 a écrit:
Bonsoir à tous, d'habitude je ne fait jamais de sujet sur des forums mais ma famille ne me comprend pas..

Je suis sorti avec cette fille en 2013 j'avais 12 ans j'ai fait certaines choses avec et je n'aurait pas dû des rumeurs ce sont propagés, je l'ai quittez à mes années de collège.

On c'est retrouvez en 2015 en mai, pendant tout ce temps je n'ai pas voulu avoir de relation je m'en voulais énormément et je l'ai attendu, elle étais avec un mauvais garçon pendant tout ce temps, je lui avais promis de faire ma première fois avec et quand on c'est remit ensemble on la fait, tout étais beau mais 3 semaines apres aucune nouvelle elle étais retournez avec son copain.

Un an plus tard le 08 février 2016 on c'est Rémi ensemble apres beaucoup de discussion tardive, c'est magnifique et sa dure, elle prend un studio pour se rapprochez de son boulot, je vis avec, nous avons des projets, puis 4 mois apres elle me quitte pour la même chose que l'an passez.

Depuis ce jour elle ne me laisse pas tombez, elle est la quand je pleure, quand je souffre elle m'appelle même si elle est en couple mais cette fois avec un autre gars que son ex, elle parle à ma mere quand elle va pas bien et donc elle remonte le moral à ma mere, on ce voit toujours et elle a déjà rendormi à la maison un jour la semaine dernière mais rien ne c'est passez car on ne voulais rien tentez, mais je souffre, je ne suis pas le genre de gars à faire souffrir une fille je tiens à elle comme jamais j'ai tenu à une fille, chaque soir je pleure en silence, les matins sont dès horrible moment, toujours cette douleur à l'intérieur, je suis vide intérieurement et soit ma famille ne m'aide pas sois il font semblant de ne pas comprendre, mon entourage l'insulte et ne comprenne pas qu'elle a un bon fond au final seule ma mere le sais, je ne peut pas la laissez je voudrais des solutions pour qu'elle revienne je sais qu'elle tiens à moi, on ce retrouve toujours et je n'ai plus de force, je vis sans plus trop y etre j'ai déjà été jusqu'à la mutilation, j'ai mal, j'ai très mal, je n'en peut plus je vous le promet! crying(
10 octobre 2016 20:16
Salam cette femme est un démon qui joue avec tes sentiment et veut te détruire zap
W
10 octobre 2016 20:17
Bonsoir merci de ta réponse..

J'ai actuellement 17 ans et elle en a 18, bientôt 19 mais comme dis c'était plus pour ce rapprochez de son travail et moi j'allais avoir un contrat d'apprentissage, donc quand elle a eu son studio j'ai été avec elle tout c'est passez si vite, on est restez proche malgres tout mais j'ai la forte impression que cela n'avance pas,elle souffre de la relation avec son copain actuellement et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se rende compte que je suis ce gars qui l'aime plus que tout..
N
10 octobre 2016 20:17
Wayli...zmane 9ba7 SOS

Je sais pas quoi te conseiller mis à part de te rapprocher de Dieu. Allah yahdi makhla9...Certains jeunes sont désespérants.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
W
10 octobre 2016 20:18
Merci pour vos réponses j'ai essayez de l'oublier mais je reviens jamais à la raison, vous savez je suis ce genre de gars qui a fait sa première fois donc ces elle que je veut, je suis tellement triste quand on ne se parle pas.. j'ai tellement mal..
D
10 octobre 2016 20:25
Frère en 2013 t'avais 12 ans et en 2016 t'as 17 ans

C'est mathématiquement impossible Angel
Citation
Wissam76 a écrit:
Bonsoir merci de ta réponse..

J'ai actuellement 17 ans et elle en a 18, bientôt 19 mais comme dis c'était plus pour ce rapprochez de son travail et moi j'allais avoir un contrat d'apprentissage, donc quand elle a eu son studio j'ai été avec elle tout c'est passez si vite, on est restez proche malgres tout mais j'ai la forte impression que cela n'avance pas,elle souffre de la relation avec son copain actuellement et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se rende compte que je suis ce gars qui l'aime plus que tout..
W
10 octobre 2016 20:27
J'ai du me trompez quelque part j'ai 17 ans je suis née le 6 mai et en 2012 ou 2013 nous avons tentez une relation on étais petit c'était un amour de jeunesse, excuse moi si je me suis trompez
B
10 octobre 2016 20:31
qu'Allah te guide et nous guide!

Allahu l mousta'3n

Réveil toi petit frère tu serais mon petit frère je te donne des gifles pour te réveiller! !!!!!

Tu es musulman?????

Si oui fais Tawba et craint Allah sincèrement et éloigne toi de la fornication!

Oublit la et pense à Allah la mort peut venir n'importe quand alors éloigne toi de la désobéissance lutte contre toi même et tes désirs bestiale et reste CHASTE!

ce qui me choque c'est que tu en tire pas des leçons soubhan'Allah limite ru veux recommencer mais soubhan'Allah réveil toi!!!!!

Qu'Allah te guide et nous guide et pardonne!

Au lieu d'avoir mal pour une fille qui ne se respecte pas elle même et donc ne respecte pas les autres ni Son Seigneur tu devrais plutôt avoir mal de désobéir avoir mal de savoir qu'Allah te voit avoir mal de tes actes et du mauvais penchant de ton âme voilà mais pour une créature destiné à mourir qui te fait souffrir tu as mal car Shaytan te pousse à ce mal justement

Allahu l mousta'3n
W
10 octobre 2016 20:34
Merci pour ta réponse,

Je le sais je m'en veut énormément et je ne vais pas dire que je suis un bon musulman j'ai beaucoup pêcher et demandez des excuses auprès d'Allah apres les bêtises, mais je le sais tout sa je veut juste que quelqu'un me comprenne la zapper c'est trop tôt tout les chemins dans mes pensée me ramène à elle, chaque vielle photo de nous deux fait l'effet un mauvais rappel..
I
10 octobre 2016 20:46
Salam alikoum

Tu ne récolte que se que tu a semé La colère d'Allah

Tu souffrira jusqu’à ce que tu revienne a genoux au prés de ton Créateur

Rappel toi de ses paroles et ne fait pas parti des insouciants

Allah te donne la chance de venir vers Lui Saisie la!

Cherche secours auprès de Lui et oublie cette fille

Pense tu que tu va être soulager en retournant avec elle?

Tu ne ferra que retardé la souffrance, qui augmentera au cours du temps...
10 octobre 2016 21:03
Salam aleykom

Dsl posteur j'ai pas tout lu , je me suis arrêter à quand tu dis que tu es sortie avc elle a l'age de 12 ans . smiling smiley


Citation
Wissam76 a écrit:
Bonsoir à tous, d'habitude je ne fait jamais de sujet sur des forums mais ma famille ne me comprend pas..

Je suis sorti avec cette fille en 2013 j'avais 12 ans j'ai fait certaines choses avec et je n'aurait pas dû des rumeurs ce sont propagés, je l'ai quittez à mes années de collège.

On c'est retrouvez en 2015 en mai, pendant tout ce temps je n'ai pas voulu avoir de relation je m'en voulais énormément et je l'ai attendu, elle étais avec un mauvais garçon pendant tout ce temps, je lui avais promis de faire ma première fois avec et quand on c'est remit ensemble on la fait, tout étais beau mais 3 semaines apres aucune nouvelle elle étais retournez avec son copain.

Un an plus tard le 08 février 2016 on c'est Rémi ensemble apres beaucoup de discussion tardive, c'est magnifique et sa dure, elle prend un studio pour se rapprochez de son boulot, je vis avec, nous avons des projets, puis 4 mois apres elle me quitte pour la même chose que l'an passez.

Depuis ce jour elle ne me laisse pas tombez, elle est la quand je pleure, quand je souffre elle m'appelle même si elle est en couple mais cette fois avec un autre gars que son ex, elle parle à ma mere quand elle va pas bien et donc elle remonte le moral à ma mere, on ce voit toujours et elle a déjà rendormi à la maison un jour la semaine dernière mais rien ne c'est passez car on ne voulais rien tentez, mais je souffre, je ne suis pas le genre de gars à faire souffrir une fille je tiens à elle comme jamais j'ai tenu à une fille, chaque soir je pleure en silence, les matins sont dès horrible moment, toujours cette douleur à l'intérieur, je suis vide intérieurement et soit ma famille ne m'aide pas sois il font semblant de ne pas comprendre, mon entourage l'insulte et ne comprenne pas qu'elle a un bon fond au final seule ma mere le sais, je ne peut pas la laissez je voudrais des solutions pour qu'elle revienne je sais qu'elle tiens à moi, on ce retrouve toujours et je n'ai plus de force, je vis sans plus trop y etre j'ai déjà été jusqu'à la mutilation, j'ai mal, j'ai très mal, je n'en peut plus je vous le promet! crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
10 octobre 2016 21:09
Peut-on discutez tranquillement sans etre jugez directement, en prenant le temps de me comprendre, depuis mon jeune âge j'ai grandi c'est pour dire combien de temps c'est ecoulez.
s
10 octobre 2016 21:14
Elle sait qu'tu l'aimes...et elle en profite... Ignore la...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
10 octobre 2016 21:32
Salam lool
Je crois que tu n'a pas encore bien saisi ici c'est yabilande on peut avoir l'âge qu'on veut,on peu avoir un profil de femme et être un homme,on peu avoir 20ans et faire 40ans comme on peu avoir 80ans et faire 16ans âge mental normal quoi !!!!


Ici
on peu vivre des histoires d'amour par procuration,
on peu s'inventer une vie pour mieux vivre ,
Ici
on peu s'inventer un comportement pour se rassurer on peu repondre ou ne pas repondre au question ,

Ici
on peut poster et disparaître on peu mentir comme on peu dire la vérité ,
On peu TOUT imaginer jusqu'à la tête de qui est derrière un pseudo

ICi

on peu découvrir la vie extérieure sans quitter sa chaise et pour partage des bon est mauvais moment le reste on s'en fiche, finalement le plus important c'est être ici où TOUT éteindre et rester seul devant son pc lool ... Merci o yabiessss d'être là...

Habituellement j'aime pas me lâcher lol c fait .


Citation
DonDanburyy a écrit:
Frère en 2013 t'avais 12 ans et en 2016 t'as 17 ans

C'est mathématiquement impossible Angel
A
10 octobre 2016 22:29
Ben moi j'ai envie de te dire que la fille a bien raison de ne pas vouloir se mettre avec toi... tu as l'air detre quelqu'un dassez perturbé... est-ce du a ton jeune age, peut-etre bien. En tout cas ton corps ne merite pas que tu le mutile alors ressaisis toi. Contînue a étudier... et je vais te donner un conseil peut-être comprendras-tu : laisse tomber définitivement cette fille, car aimer ce n'est pas se faire du mal. Elle éveille en toi tes mauvais penchants et cela nest pas bon pour ton equilibre psychologique... un jour quand tu seras plus mature tu trouveras l'apaisement auprès d'une femme en attendant construis ta vie tu es jeune. Oublie la et meme plus que ca : si elle devait revenir refuse categoriquement de la revoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 22:31 par Nahla-toun.
10 octobre 2016 23:03
La brigade muslim 2.0 a debarqué, laissez le vivre sa vie, peut être qu'il n'est même pas musulman. Je te conseille de la zapper et arrete de te torturer l'esprit et le corps!
W
11 octobre 2016 00:16
Merci beaucoup, oui voilà je ne suis pas pratiquant mais je me suis dis venir ici car je pensais que comme tout mes amis musulmans que tout les musulmans pouvais trouvez les mots pour m'aidez.. mais à part me donnez des remorts..
11 octobre 2016 01:30
Bonjour
12ans?????? Vous avez veaiment chaud à la culotte.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook