Brahim El Alami - Khlik Maya 15'20'' | 94 auditeurs
peut on passer toute les frontieres avec un passeport marocain
bonsoir a tous

j' ai besoin de votre aide c'est urgent mon ami est obligé de quitter le territoire espagnole dans les 24h peut d' y aller partout avec son passeport ou doit d' y rentré au maroc il voudrais pouvoir resté hors du maroc pour se trouver un travail peut d' y passer tout les frontiere avec son passeport svp repondez moi vite merci d' avnace de votre aide
bonsoir a tous

j' ai besoin de votre aide c'est urgent mon ami est obligé de quitter le territoire espagnole dans les 24h peut t'il aller partout avec son passeport marocain ou doit t'il rentré au maroc il voudrais pouvoir resté hors du maroc pour se trouver un travail peut t'il passer tout les frontiere avec son passeport svp repondez moi vite merci d' avance de votre aide
svp repondez moi vite c'est vraiment urgent
Citation
coquillage -sucre a écrit:
bonsoir a tous

j' ai besoin de votre aide c'est urgent mon ami est obligé de quitter le territoire espagnole dans les 24h peut d' y aller partout avec son passeport ou doit d' y rentré au maroc il voudrais pouvoir resté hors du maroc pour se trouver un travail peut d' y passer tout les frontiere avec son passeport svp repondez moi vite merci d' avnace de votre aide

Il n'a pas de titre de séjour?

Le passeport ne suffit pas: il faut soit un visa dedans, soit un titre de séjour en Espagne avec lequel il peut circuler uniquement dans l'union européenne (Schengen).

S'il n'a pas de titre de séjour valide, il ne peut que circuler de façon clandestine...