Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on passer toute les frontieres avec un passeport marocain
c
11 novembre 2009 17:52
bonsoir a tous

j' ai besoin de votre aide c'est urgent mon ami est obligé de quitter le territoire espagnole dans les 24h peut d' y aller partout avec son passeport ou doit d' y rentré au maroc il voudrais pouvoir resté hors du maroc pour se trouver un travail peut d' y passer tout les frontiere avec son passeport svp repondez moi vite merci d' avnace de votre aide
c
11 novembre 2009 17:59
bonsoir a tous

j' ai besoin de votre aide c'est urgent mon ami est obligé de quitter le territoire espagnole dans les 24h peut t'il aller partout avec son passeport marocain ou doit t'il rentré au maroc il voudrais pouvoir resté hors du maroc pour se trouver un travail peut t'il passer tout les frontiere avec son passeport svp repondez moi vite merci d' avance de votre aide
svp repondez moi vite c'est vraiment urgent
l
11 novembre 2009 18:01
Citation
coquillage -sucre a écrit:
bonsoir a tous

j' ai besoin de votre aide c'est urgent mon ami est obligé de quitter le territoire espagnole dans les 24h peut d' y aller partout avec son passeport ou doit d' y rentré au maroc il voudrais pouvoir resté hors du maroc pour se trouver un travail peut d' y passer tout les frontiere avec son passeport svp repondez moi vite merci d' avnace de votre aide

Il n'a pas de titre de séjour?

Le passeport ne suffit pas: il faut soit un visa dedans, soit un titre de séjour en Espagne avec lequel il peut circuler uniquement dans l'union européenne (Schengen).

S'il n'a pas de titre de séjour valide, il ne peut que circuler de façon clandestine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook