Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut pas se passer des pauvres.....c'est ainssi....
c
10 juillet 2009 11:25
Avant de vouloir me jeter vos babouches,je tiens a vous preciser que mon but et d'avoirs des avis differnts et pas forcement en accord avec moi.


La pauvreté je l'ai connu,"lkobez ou ataye" tous les jours je la'i connu pendant des années .


En voyagant et on observant j'ai constaté que les pauvres et surtout les trés pauvres sont presents sur toute la planette y compris chez les pays dit riches.

Ceux qu'i n'ont que le minimum ou rien sont presents par tout,ils occupent des boulots que personne ne veut faire,pour un salaire de misere ils sont dociles et surtout trés obeissants, on peut leur faire faire ce qu'on veut pourvus qu'on leur donne quelques euros ou dirhams.

Ils sont sous terres a fouillez vos merdes,sur le trottoir a ramasser vos cochoneries.

Cette minorité n'as pas le droit d'allez dans les endrois ou les autres s'eclatent et mangent jusqu'a ne plus pouvoir bouger et le dessert et ..et..


le plus surprenant et que ces meme pauvres quand ils s'enrechissent et tous la societé avec et bien ils ouvrent leur frontieres pour des gens pauvres qui viennent d'ailleurs, la societé s'arronge toujours pour avoir cette minorié pour la servir,pour ramasser ces merdes et cela partout dans le monde.


Alors les pauvres,trés pauvres sont ils indispensables a l'equillibre de la societé humaine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook