Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me parler de la charwita
a
29 septembre 2010 21:57
bonsoir,
j'aime un homme d'origine du maroc mais voila depuis son retour il n'est plus pareil
il est marié, et d'aprés ce que l'on a pu me dire sa femme lui aurai fait ce que l'on apel labas le chiffon
cela consiste en quoi et que puis je faire je suis déséspéré j'aime cet homme et sa me rend malade
j'attend vos réponse , merci a tous
P
29 septembre 2010 22:53
Pfffff n'importe quoi !! Comme s'il n'y avait pas assez de célibataires dans le monde pour que tu ailles fricoter avec un homme marié, tfouuu !!

Ecoeurante ! Toi tu es malade ? Meskina, et sa femme alors ?? Ses enfants s'il en a ??? Crise de la quarantaine ? Pfff elle aurait dû lui faire le jeu du foulard, et l'étrangler, toi avec par la même occasion.evil

Désespérée ? Je veux bien le croire..smoking smiley
W
29 septembre 2010 22:57
Citation
lilou1970 a écrit:
bonsoir,
j'aime un homme d'origine du maroc mais voila depuis son retour il n'est plus pareil
il est marié, et d'aprés ce que l'on a pu me dire sa femme lui aurai fait ce que l'on apel labas le chiffon
cela consiste en quoi et que puis je faire je suis déséspéré j'aime cet homme et sa me rend malade
j'attend vos réponse , merci a tous


Elle lui a fait le jeu de la séduction et le feu de l amour grinning smiley
Non sérieux , il s est marié et maintenant basta ! alors si t a de la dignité pour ta personne garde tes distances et oublie le !
m
29 septembre 2010 23:08
je déteste des femmes comme toi qui détruisent des familles


dessolée mais c'est toi la charwita qui fait mal à cette famille, il est marié tu veux quoi bezez de force, laisse les tranquille
trouves toi un autre mec

mathechmiche de sortir avec un homme marié Grrrr


si ton père fait un truc pareil à ta mère, tu feras quoi ?grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
30 septembre 2010 00:00
bonsoir

lilou1970 alias Valérie (j 'ai consulté ton profil), j'espère que tu ne m'en voudras pas smiling smiley

je suppose à ton prénom que tu n'es pas musulmane (corrige moi si je me trompe)

Tu as 40 ans et tu es effectivement désespérée pour vouloir séparer un couple (même celui-ci a des soucis)

Cela ne se fait pas chez nous de séparer un couple. C'est un acte grave.

Comme dit plus haut, oublie cet homme marié !!
i
30 septembre 2010 00:08
Pour le chiffon ou je sais pas quoi, je ne pourrai malheureusement pas t'aider.

Par contre j'interviens parce que je suis eye popping smiley !!
Homme marié=chasse gardée, pas touche!
Un conseil: trouve toi un homme libre, qui ne traînera ni torchons ni serviettes...

A bon entendeur.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
30 septembre 2010 00:25
felicitation pour cet homme qui s est marié, j espere qu il s est marié avec une arabe musulmante, car j en y marre d entendre que des francaises non musulmane nous volent nos frére musulmants, pour la posteuse va te marier avec un francais comme toi et oublie cet homme ,il est marié et il vis avec une autre
e
30 septembre 2010 00:43
et toc dedans valerioche

c'est vrai que la petite française qui aime les marocains et meme les mariés, me gonfle
K
30 septembre 2010 00:45
Citation
eaudouce5 a écrit:
et toc dedans valerioche

c'est vrai que la petite française qui aime les marocains et meme les mariés, me gonfle


Depuis Sarkozy , c'est une mani de rajouter" petit" devant français.
W
30 septembre 2010 10:34
Citation
lilou1970 a écrit:
bonsoir,
j'aime un homme d'origine du maroc mais voila depuis son retour il n'est plus pareil
il est marié, et d'aprés ce que l'on a pu me dire sa femme lui aurai fait ce que l'on apel labas le chiffon
cela consiste en quoi et que puis je faire je suis déséspéré j'aime cet homme et sa me rend malade
j'attend vos réponse , merci a tous

Pour être franc , je n aime pas les gens qui touchent a la sorcellerie , voir autres pratiques qui ressemble a ça ! aroudoubillah !

La charwita : c est L AMOUR le vrais qui viens du coeur et non des conneries que vous croyez obtenir en pratiquant L ahlam voir en empoisonnant les gens en les faisant manger je ne sait pas quoi ?

Pour finir et ne pas être méchant envers une personne qui n est pas maître d elle même , car elle est amoureuse , un conseil : ne perdez pas votre temps , vous risquez de le regretter amèrement lorsque cette flamme sera éteinte envers cet homme ;et vous allez vous rendre compte que vous avez perdu des années pour rien!
, évitez le et soyez forte ,y a d autres hommes sur la terre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 10:44 par Sahara .M.
J
30 septembre 2010 10:53
Définition de la charwita :

Il s’agit d’une choucroute corse que l’on sert au petit déjeuner avec quelques crêpes bretonnes, et souvent accompagnée de boudin fumé.

Paraît que c’est bon !

Perso, je sais pas, j’ai jamais essayé… et j’y suis pas attirée.

Mais bon, tu peux toujours goûter et revenir nous voir pour nous exprimer tes premières impressions.

P.S. tu trouveras la définition sur wilipelia
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
A
30 septembre 2010 11:26
Salam aleykoum
J'ai entendu parlé de cela au maroc car ça se pratique très souvent mais ça reste du domaine de la sorcellerie donc haram. Les conséquences sont que l'homme est éperdument fou de celle qui le lui a fait mais en même temps il se querelle sans cesse avec elle et il devient comme fou.
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir comment on le fait car pour moi acheter l'amour ou le forcer, ce n'est pas normal et surtout ce n'est pas durable et voué à l'échec.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
p
30 septembre 2010 11:34
salam ou bjr ( je sais pas !!)

la charwita jamais entendu parler de ce terme la en tt cas!

après je pense ke tu perd tontemps il et marié faut le laisser vivre trankilement avec sa femme

tu trouvera chaussure a ton pied , j'espère pr toi en tt cas.

Après que toi sois française ou pas c pas le sujet ( le racisme c next avec moi!)

té juste une femme ki aime un homme marié basta! et la logike c ke tu le laisse trankil!

celui nétait pas fai pr toi , si tu est atiré par les magrhébin ( ce ki et ton droit) tu en trouvera un autre si c ton mektoub comme on di chez nous!

bon courage tout de méme
s
30 septembre 2010 12:05
J'ai rien compris (qsq c veut dir CHARWITa) mais je pense que vous parlez de CHA3WADA c'est illigale crainez ALLAH et laisser cet homme tranquille y'en a d'autre
d
30 septembre 2010 13:13
c'est grave de detruire un couple et meme une famille!!!

oublie cette homme et regarde ailleurs allah y star ,si

tu était mariée je suis pas sur que tu apprecierais q'une femme te prenne ton mari????
n
30 septembre 2010 16:11
valérie,

voyons!!! moul charwita est marié alors laisse-le donc...chez nous les musulmans la fidélité est essentiel ce n'est vraiment pas moral de vouloir arracher un homme à sa famille...
t
30 septembre 2010 17:06
La charwita, le chiffon sale ou la serpilière c'est la femme qui détruit un foyer et veux séparer par force deux être mariés juste parcequ'elle n'arrive pas à trouver facilement un autre homme libre de tout engagement.
k
30 septembre 2010 17:06
lilou,
Si tu ne veux pas voir la foudre de la charwita s'abattre sur toi, je te conseille vivement de laisser cet homme même si tu l'aimes éperdument. Tu finiras par l'oublier..eye rolling smiley
Aucun marabout au monde ne pourra en venir à bout de ce cupidon marocain !
Sa femme tient à preserver son couple et c'est son choix...
Bonne chance lilou
L
30 octobre 2012 11:53
Bonjour,

Moi je suis actuellement en train de vivre la séparation la plus douloureuse de ma vie car .. à 30 ans c'est la première sad smiley
J'ai connu mon homme à l'age de 17 ans et je n'ai connu que lui nous avons deux enfants une fille de 4 ans et un garcon de 6 ans.

Nous nous sommes toujours aimé d'un amour fusionnel c'est mon ami mon amant ma copine mon homme le pere de mes enfants .. et bien plus que personne ne pourra jamais comprendre.

Cet été je suis partir 15jrs avec mes parents et mes enfants en vacances.. le jour de mon retour il m'a quitté il est parti de chez nous. J'ai appris une semaine après qu'il été amoureux d'une copine à moi que je connais depuis 2 ans. nous l'avons connu en meme temps.

Ils sortent ensemble. tout sé passé vite et brutalement, pendant les vacances il été triste de ne pas etre avec nous.

enfin j'aurais tellement de choses a raconter je vais en venir au fait :

Une amie a moi m'a présenté une dame qui li les cartes et elle a vu dans les cartes que Fatima ( la voleuse d'homme) avait fait de la sorcellerie a mon Julien !

Je suis choquée mais tout s'explique car il a changer il ne s'occupe meme plus de ses enfants hors qu'il a tjr été un pere extraordinaire et present pour eux et moi il me fuit me parle mal me regarde tres mechemment ...

la dame est venu chez moi et je lui ai donné tout se que fatima m'avait donné (en 2 ans elle a inondé ma maison de cadeau pour moi et mes enfants) la dame a dit qu'il y avait de la sorcelerie dedans et qu'elle avait fait le chiffon a mon homme.

Dois je faire quelque chose pour le libérer de cette sorcelerie afin que son amour soit pure et qu'il prenne les décisions par lui meme ou dois je laisser faire les choses ??

Merci de m'accorder votre savoir ou votre experience

Laëtitia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook