Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est gay peut on parler
26 avril 2015 09:03
Bonjour
J'ai 14 ans musulmane depuis peut j'ai remcontrer un garcon sur le net sur animal crossing . Apres il m'a dit quil etait gay donc aucun moyen pour qu'on sorte ensemble d'ailleur que Dieu m'en preserve. Et donc je me demamder si c'etait permis de lui texte quand on se texte ma seur et avec moi et lui sa seur et aussi acote et elles lisent et des fois elles parlent aussi pour un peu se moquer. il est catholic

merci
26 avril 2015 09:22
salam
j'ai vraiment besoin d'aide!!!crying(
Z
26 avril 2015 09:43
Salam
ce n'est pas une maladie contagieuse , a priori tu peux lui parler sans risques ,
mais après le fait de correspondre avec des garçons euuuuhhh le problème est plutôt la a mon sens . A toi de juger ce qui est le mieux pour toi .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
26 avril 2015 10:01
Salam
merci de m'avoir repondue je suis rester la comme une psychopate a attendre une reponse. Mais quand tu dis correspondre tu veut dire genre se passer des coup de fils ou bien tu parle des messages ou bien se parler tout court.
Enfait je cherche rien avec lui. On parle de la pluoe et du beau temps. Sans aucun gros mots et c'est ce qui m'a etonner et sans sujets obscen.
Merci
J'ai encore besoin d'une reponse smiling smiley
26 avril 2015 10:46
Salam

pourquoi eprouve-tu le besoin de parler à cet homme?
 
Facebook