Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on pardonner une trahson ??
28 juin 2013 18:30
Citation
chtaylouse a écrit:
salem,

je suis d'accord avec Latibnn les fautes ne sont pas le mêmes.

La femme du posteur est une vicieuse, elle fait tout pour qu'il s'embrouille, porte plainte, le met dehors, prend contact avec son ex, lui fait les yeux doux, il la remballe et la seulement elle pense au père de sa fille.

En gros au début elle pensait qu'a elle et a son amour perdu, et maintenant elle se souvient qu'elle a une fille.

Et en plus elle nie !!

je n'aime pas ce genre de personne ( homme ou femme), tout le monde fait des erreurs mais le manque de nya safya ca me dégoute.

Au posteur, seul Dieu sait e qu'il y a dans les coeurs et seul Dieu sait si cette femme est bonne pour toi alors fait la prière de consulation.
la nya safya c'est le pilier du bonheur et c'est pas tout le monde qui a la niya safya
28 juin 2013 20:19
vous avez tout les deux tort!
elle est allez voir son ex parce que tu buvais (je pense) donc tu y est aussi pour quelque chose.
vous avez un enfant donc soit vous recommencez a zéro soit............
dans tout les cas fait la prière de consultation!
courage
s
28 juin 2013 20:52
Je dirai plutôt peut on oublier une trahison ?
Et la ça va être difficile,pénible tellement t'es marqué au fer rouge , la trahison est douloureuse et cuisante !
L
28 juin 2013 23:23
Citation
islammuslimia a écrit:
vous avez tout les deux tort!
elle est allez voir son ex parce que tu buvais (je pense) donc tu y est aussi pour quelque chose.
vous avez un enfant donc soit vous recommencez a zéro soit............
dans tout les cas fait la prière de consultation!
courage


Mais non, il buvait déjà quand ils se sont mariés donc elle le savait. Et avant le mariage déjà il lui a dit de ne pas avoir de relation avec son ex donc deja c pas trop une meuf de confiance.
Et en quoi boire a t'il poussé sa femme a le tromper, le mettre dehors... Sa n'a rien a voir
29 juin 2013 09:57
Citation
Latibnn a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
vous avez tout les deux tort!
elle est allez voir son ex parce que tu buvais (je pense) donc tu y est aussi pour quelque chose.
vous avez un enfant donc soit vous recommencez a zéro soit............
dans tout les cas fait la prière de consultation!
courage


Mais non, il buvait déjà quand ils se sont mariés donc elle le savait. Et avant le mariage déjà il lui a dit de ne pas avoir de relation avec son ex donc deja c pas trop une meuf de confiance.
Et en quoi boire a t'il poussé sa femme a le tromper, le mettre dehors... Sa n'a rien a voir


sa y joue impeu si tout les soirs ils rentre bourrer et quen plus elle laime pas sa y est pour quelque chose
lui au lieux dessayer dla conquerir il boit....
L
29 juin 2013 10:09
Rien ne peut justifier quelle le trompe et le dégagé de chez lui de manière vicieusement de se mettre direct avec son ex
Je n'excuse pas le fait qu'il buvait c très grave, mais regarde il est parti quelques moi de chez lui et lhamdulah il a arrêté de boire et ses rapproche de la religion. Sa prouve bien k sa femme n'en avait rien a faire de lui, sinon elle l'aurait encourage à arrêter si c'était vraiment sa le problème et il aurait réussi vu qu'il avait la volonté en lui.
m
29 juin 2013 12:38
dans la fabuleuse mythologie mediterraneenne africaine du nord lhomme ne pardonne pas la trahison ms veut quon lui pardonne davoir trahi .
s
29 juin 2013 23:14
asalamou alaykoum wrb ...

je serai tenter de te repondre tas un enfant fais tout pour sauver ton couple ...

enfin a toi de voir si tu lui pardonnes et si tu pourras lui faire de nouveau confiance ...

reflechis bien ...

kheir insha'Allah
m
30 juin 2013 01:07
Elle manque pas cullot celle ( la) pour restée poli!! T as toute la vie devant toi! Pourquoi gâché les derniers instants de ta vie a etre pourri par ce genre d argumene?? Dsl si mes propos te choc?!?? Mais oui! Tu pourrais trouver une femme bien, qui te respect, qui est la pour tes petits soins, une femme qui te voudra du bien, moi je suis mariée, j ai un garçon, et mon mari je l'aime, et dieu s'ais que j'en ais pardonnée des choses...une femme qui t aime vraiment et qui te respect ne te poignardera pas a la première occasion.. Mon mari et moi nous nous étions séparé quelques jours, et je l'ai attendu!!!, j'ai priee Allah, j ai mie tt ma confiance en lui, et aujourd'hui je suis toujours avec!, on attends notre deuxième enfants pour d ici peux... Croire en Allah te sera que positif dans ta vie de tt les jours,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook