Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on pardonner l'infidelité d'un homme?
C
27 juin 2012 15:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Que ce soit un plan Q ou une infidélité sentimentale, hors de question de pardonner une infidélité !
Si il l'a fait une fois, ça le démangera toujours, et recommencera peut-être..

Si un homme t'aime vraiment, il n'éprouve pas de besoin de te tromper.
Si l'on pardonne, on passe pour la bobonne de service, il se croira tout permit...


HORS DE QUESTION DE PARDONNER UN INFIDELE!!!

smiling smiley


désolé FAUX. Du moins pas tjrs vrai.

Souvent les hommes qui ont trompé leur femmes et qui leur dise par la suite " c'est toi que j'aime" l'autre c'était juste une histoire de Q ya des chances pour que se soit vrai même si pour vous les femmes c'est difficile à concevoir.

Attention , je ne dis pas que c'est vrai pour tous les hommes !!

Mais c'est loin d'être impossible.

Je ne sais pas si vous avez remarqué (mais bon ça reste subjectif quand même), quand un homme trompe sa femme souvent la maitresse ressemble à rien elle à juste ce qu'il faut là ou il faut.
C'est con mais c'est comme ça grinning smiley

En revanche dans le cas contraire un homme qui découvre que sa femme l'a trompé a plus du soucis a se faire à mon sens car les femmes vont rarement tromper juste pour le tripe, mais bien parce qu'il y a des sentiments pour l'autre homme. Et là pour le mari ça craint grave.
Je suis un homme et je vais vous dire et que DIEU m'en preserve , un homme qui s'occupe tres bien de son foyer et qui rend sa femme heureuse et qui s'investit , s'il ya tromperie sachez que c'est pour du cul tout simplement , l'homme a des hormones , au niveau sexuel , il est plus faible que la femme et il faut que vous l'acceptiez , et je vous assure que s'il trompe sa femme ça veut pas du tout dire qu'il aime pas , loin de la


Bah alors là c'est la meilleure celle-là?!

Ouffffffff!!!!!!!!!!!Ca y est les femmes sont rassurées allez que les hommes mariés s'en donne à coeur joie alors...

Et pq il irait chercher ailleurs si il a tout ce qu'il faut à la maison...
Et comment tu peut savoir que l'homme n'est pas amoureux?!

Dans ce cas l'homme que vs décrivez est un animal incontrôlable?

Arrêter de vs cherchez des excuses qui ne tiennent pas la route, si ALLAH SWT à interdit l'adultère à l'homme comme la femme c'est q'ils sont tout à fais capable d'y résister.

STARFYALLAH vous dites cela en oubliant que c'est un des plus grave pêché, yen a ils sont même pas mariés et qui y pensent déjà c'est grave....


Par contre quand tu traines la femme dès que tu peut de "chienne" hachek mais là pour l"homme nan, tu cherches juste à rassurer les pauvres femmes victimes d'adultère...


Qu'est ce qu'il ya dans votre tête pour vous croires supérieurs, vous faite pitiés...
OK , on va partir d'un principe , un homme choisis pas sa femme que pour le sexe , sinon c'est un homme irrespectueux envers sa futur femme , aimer une femme et avoir une attirance physique ce sont 2 choses qui sont carrément différentes.Je cautionne pas de tels agissements , je dis bien que Dieu m'en preserve car je sais pas pas ce qu'il peut se passer demain , et je dis pas que la femme est obligé d'accepter.Une chose , tromper sa femme ne veut pas dire ne pas aimer sa femme , parcontre avoir une relation , une "double vie " c"'est autre chose , ça veut dire qu'il ya un problème dans le couple , ll'homme a un manque dans sa vie , tromper sa femme un plan Q ça peut se passer au travail , al salle de sport et en espece d'une minute , c vite fait , s'il t'aimerai pas l'homme quand il te trompe pkoi il resterais avec toi , pkoi il t’emmènerais en voyage, pkoi il s'investirai dans la maison , pkoi il irai voir tes parents pour leur souhaiter l'aid.Par contre la fille avec laquelle il ta trompé , il lui ferais pas tout ce que je t'ai dis , il voyagera pas avec elle , il lui fera pas les courses , ...Il s'investira pas avec elle , il la verra comme une salope et OUI c la vision des hommes et je suis un homme et assez bien placé pour te le dire.Dis toi bien ya des femmes qui tournent qu'autour des hommes mariés , et d'ailleurs je sais pas pkoi.Si vous pardonnez pas a vos maris et vous divorciez , ceci est votre droit mais dites vous bien une chose que vous avez donné la victoire a cette femme , oui elle aura gagné.
Wallah que c'est vrai cette histoire , c un temoignage sur radio beur si tu connais : c'est l'histoire d'une femme qui a attrapé son amri avec sa meilleur copine , elle a divorcé et maintenant elle s'attaque qu'aux hommes mariés , elles se vengent , son but c'est de rester avec ces hommes la jusqua qu'ils divorcent.Combattez pour retenir vos hommes , après attention , si c'est repetitif c'est un manque de respect total envers sa femme et je dis pas qu'elle est obligé de pardonner , si elle veut divorcé qu'elle s'en aille tout simplement

Et tromper sa femme ce n'est pas irrespectueux peut être ??

Franchement je suis sidérée par les propos de certains !

C'est dingue à quel point vous défendez l'adultère. Stafa'Allah.

Vous me faites rire quand vous dites "je ne sais pas si je ne commettrais pas l'adultère, et même si je le fais ca ne veut pas dire que je n'aime pas ma femme" juste MDRRRRRRR

Mesdames ne croyez pas ses âneries. Un homme un vrai, qui croit en dieu, qui aime et respect sa femme ne la trompera JAMAIS.

Perso mon homme me trompe je demande le divorce sur le champs. Et ça me fera une belle jambe de savoir que c'est moi qu'il aime et que l'autre c'est juste pour le Q. Je le prendrais encore plus mal étant donné que Mr me fait souffrir, détruit notre couple et me manque de respect juste pour une histoire de Q. La bonne blague.

Mais bon al hamdoullilah je sais que ça n'arrivera jamais et je peux en mettre ma main à couper. J'ai eu la présence d'esprit de choisir un vrai homme que Dieu me le garde.

En fait, je pense que vous avez mal saisi les propos de Merouane et ancestralement. En aucun cas ils ne cautionnent l'adultère. Ce qu'ils voulaient dire, c'est qu'un homme qui trompe sa femme en couchant avec une autre uniquement pour le plaisir charnel ne signifie pas forcément qu'il n'est plus amoureux de sa femme. c'est uniquement pour satisfaire son désir sexuel qu'il couche avec une autre, rien de plus. il voit l'autre femme uniquement comme un objet. évidemment je ne cautionne absolument pas ce genre d'agissement et je sais qu'il s'agit d'une honteuse trahison, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aime plus sa femme. ensuite cela ne veut pas dire que merouane et ancestralement vous demande de les pardonner si jamais cela arrive (qu'Allah nous en préserve), mais ils traitaient uniquement du sujet "un homme qui trompe sa femme, est-ce qu'il l'aime ou pas?"
Je te remercie , en plus j'ai bien ecris"que Dieu m'en preserve" , de toute façon les femmes lisent que ce qu'ils les arrangent , je defends l'adultère , alors la c la nouvelle du siecle , en une phrase , on ma transformé en lavocat du diable


Bien sur nous les femmes ont est trop débiles pour vous comprendre vous les hommes qui vous exprimez avec une telle justesse. A d'autres ce genre de discours à deux balles, si tu crois connaitre la femme tu m'as tout l'air d'en être bien loin.

Tu as écrit : "je dis bien que Dieu m'en preserve car je sais pas pas ce qu'il peut se passer demain"

Moi non plus je ne sais pas ce qui peut se passer demain et pourtant je suis sur et certaine que je ne commettrais jamais l'adultère.

Quand au reste de ton texte c'est juste une vaste blague. J'aimerais bien que tu réécrive ton texte en remplaçant "homme" par "femme" et on verra si tu trouveras ça toujours aussi cohérent. Je parle là du passage ou tu dis que l'homme qui trompe sa femme l'aime car il continue à faire les courses etc

Si on disait la femme qui trompe son aime l'aime car elle lui fait à manger et son ménage et va voir sa belle mère donc Monsieur pardonné à vos femmes car sinon c'est l'homme avec qui elle vous à trompé qui aura gagné. Juste LOL.
Tu veux pas comprendre que j'ai pas du tout l'intention de tromper ma femme , inchallah mais tromper ne veuty pas dire pas aimer et ça il faut que tu l'acceptes tout simplement et si c repetitif c qu'il ya un problème dans la sexualité du couple

Je n'ai jamais dis que tu avais l'intention de tromper ta femme.

Je n'ai rien à accepter du tout. Si toi tu accepterais ça de ta femme tu fais comme tu veux. Chacun sa vie.

Un homme qui trompe sa femme n'a aucun respect pour elle. Et l'amour sans le respect ça ne sert strictement à rien. C'est comme les hommes qui prétendent aimer leurs femmes mais qui les tabassent. Si certaines acceptent ça c'est leur problème.

Si il y a un problème de sexualité dans un couple; il faut soit le régler soit divorcer. De toute façon quand il y a un problème de sexe dans un couple c'est déjà un signe que le couple va mal.
l
27 juin 2012 15:17
salam,

ce n'est pas encore arrivé et j'espère ne jamais vivre cette situation mais....

Si mon mari me trompe, je sais déjà que je lui pardonnerai à une seule condition, qu'il n'y ait pas eu de sentiments dans l'histoire!!!!!

je dis ça peut etre aussi parce que je sais qu'il est incapale de faire ça!
a
27 juin 2012 15:23
Je ne peux faire part que de ma propre expérience, il m'a trompé je l'ai su je l'ai dégagé malgré son cinéma il pleurait suppliait me menaçait de se suicider, jamais je ne l'ai repris et peu m'importe ce qu'il devient
27 juin 2012 17:39
Oui Moudra tu as compris que je ne cautionne en aucun cas l'adultère je débattais simplement sur le sujet lancé.

Mais bon, je ne suis pas étonné de certaines réactions. Certains aiment lire et comprendre ce qui les arrange.

Ma foi si ça leur fait plaisir moi ça ne me dérange pas.

Pour celles qui disent "j'ai jamais été confronté à la situation mais jamais de la vie je pardonnerai, mon mari lui jamais ne me trompera....." je ne souhaite à personne de vivre une tel trahison mais affirmer cela me fait doucement rigoler. Il ne faut jamais être sur de rien dans la vie.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a encore qui vont comprendre que je suis en train de dire que leur mari va les tromper un de ces 4. A tous les coups ça vas pas louper grinning smiley
f
27 juin 2012 18:28
Salam

Je pardonnerais si et seulement si la loi divine était appliquée , càd , "ajjald" , et là si c est un homme digne de ce nom il ne refera jamais et passera le restant de sa vie à demander pardon à son dieu et à se culpabiliser , encore faut il se demander si le bon dieu lui pardonnerait ...?



Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):
"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet le zinâ…"
(Sahîh Boukhâri et Mouslim)

"Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête…"
(Sounan Abî Dâoûd - Authentifié par Al Albâni)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:
Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d'en dessous parvenait jusqu'à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):

"Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ?"
Il répondit:

"Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final."

(Boukhâri)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:
"Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu'elle fera souffrir les gens qui s'y trouvent."
(Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf)


Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.
Âmine.
(Sources: "Al Kabâïr", "As Silsilat oud Dhaïfah wal Mawdhou'ah" et "Tafsîr Mazhari"winking smiley
Wa Allâhou A'lam !
Et Dieu est Plus Savant !


Bien à vous
Z
27 juin 2012 19:07
Je suis CHOQUÉE par les avis masculins ici, incroyable. Vous défendez la tromperie et l'excusé par de médiocres raisons, telle je rapporte "si votre mari vous trompe ça veut pas dire qu'il ne vous aime pas, c'est juste pour le Q" waw abérant quelle bassesse. Vous avez pourtant une mère, des soeurs, des cousines, accepeteriez vous que votre propre père trompe votre mère ? ou vos beaux frère trompe vos soeurs pour X raisons ?
A vous lire, je dirais que OUI. Vous n'avez plus aucune notion de l'Islam, ni de fierté et encore moins de respect.
Bon sang, un mariage, c'est un pacte tenu envers Dieu pour ceux qui sont passé devant l'Imam, c'est aussi un pacte tenu envers ses enfants, trompé une femme, c'est trahir une famille entière donc ses propres enfants. Alors comment pouviez vous concevoir et défendre cette chose ? C'est misérable.

J'ai vécu un amour fort, un amour tendre, mais je n'ai pas accèpté, la tromperie, car ça m'a détruit, et tout détruit ce que j'avais commencé à construire. Je ne conçois pas cette chose, car je ne la pratique pas, qu'importe les raisons, j'ai mes convictions. Dieu a ordonné ses hommes de fuir et de s'en remettre à lui en cas de desirs fort.

Je n'admire pas ceux qui pardonne, j'ai juste du respect pour ceux qui se respecte et qui veulent rester fiable à leur valeurs et principes. L'amour, le respect ça va des deux sens je suis désolé. Je ne vais pas rabaissé les paroles d'Allah en pardonnant un homme qui me trompe par les belles excuses qu'il me glisse à l'oreille. Oui l'envie de pardonner est forte, oui c'est plus facile quand on n'est pas marié à cet homme de lui dire NON, ça n'empêche de savoir garder sa fierté et de mesurer les conséquences.
J'aimerais bien vous voir, face à votre femme qui vous trompe, pendant que vous vous occupez des enfants ou que vous sué au travail pour apporter du pain, j'aimerais bien vous y voir...

C'est depuis que les femmes ont appris à pardonner si facilement que les hommes ont empirés dans leurs vices. Dieu pardonne, oui, mais rappelez vous que Dieu pardonne les repentants et non pas les petites excuses copiés collés qu'on entend partout.

La femme trompe moins, ok, ça veut pas dire qu'elle n'a pas autant de désirs que l'homme détrompez vous, elle sait juste qu'elle se fera pas pardonné et que son jeu ne mènera nul par en général. Voici la petite différence. Remarque, c'est entrain d'évoluer, on comprend pourquoi le nombres de femmes qui trompe leur mari augmente autant, eux aussi pardonne parfois, je dis bien parfois... Ill

ALLAH YAHDINA ALLAH HAFADNA ALLAH YOKFOUR KOUL EL MOCHTEMA3 EL MOUSLIM AMINE AMINE AMINE YA RAB


C'est la fin...
27 juin 2012 20:09
Citation
Ziinna a écrit:
Je suis CHOQUÉE par les avis masculins ici, incroyable. Vous défendez la tromperie et l'excusé par de médiocres raisons, telle je rapporte "si votre mari vous trompe ça veut pas dire qu'il ne vous aime pas, c'est juste pour le Q" waw abérant quelle bassesse. Vous avez pourtant une mère, des soeurs, des cousines, accepeteriez vous que votre propre père trompe votre mère ? ou vos beaux frère trompe vos soeurs pour X raisons ?
A vous lire, je dirais que OUI. Vous n'avez plus aucune notion de l'Islam, ni de fierté et encore moins de respect.
Bon sang, un mariage, c'est un pacte tenu envers Dieu pour ceux qui sont passé devant l'Imam, c'est aussi un pacte tenu envers ses enfants, trompé une femme, c'est trahir une famille entière donc ses propres enfants. Alors comment pouviez vous concevoir et défendre cette chose ? C'est misérable.

J'ai vécu un amour fort, un amour tendre, mais je n'ai pas accèpté, la tromperie, car ça m'a détruit, et tout détruit ce que j'avais commencé à construire. Je ne conçois pas cette chose, car je ne la pratique pas, qu'importe les raisons, j'ai mes convictions. Dieu a ordonné ses hommes de fuir et de s'en remettre à lui en cas de desirs fort.

Je n'admire pas ceux qui pardonne, j'ai juste du respect pour ceux qui se respecte et qui veulent rester fiable à leur valeurs et principes. L'amour, le respect ça va des deux sens je suis désolé. Je ne vais pas rabaissé les paroles d'Allah en pardonnant un homme qui me trompe par les belles excuses qu'il me glisse à l'oreille. Oui l'envie de pardonner est forte, oui c'est plus facile quand on n'est pas marié à cet homme de lui dire NON, ça n'empêche de savoir garder sa fierté et de mesurer les conséquences.
J'aimerais bien vous voir, face à votre femme qui vous trompe, pendant que vous vous occupez des enfants ou que vous sué au travail pour apporter du pain, j'aimerais bien vous y voir...

C'est depuis que les femmes ont appris à pardonner si facilement que les hommes ont empirés dans leurs vices. Dieu pardonne, oui, mais rappelez vous que Dieu pardonne les repentants et non pas les petites excuses copiés collés qu'on entend partout.

La femme trompe moins, ok, ça veut pas dire qu'elle n'a pas autant de désirs que l'homme détrompez vous, elle sait juste qu'elle se fera pas pardonné et que son jeu ne mènera nul par en général. Voici la petite différence. Remarque, c'est entrain d'évoluer, on comprend pourquoi le nombres de femmes qui trompe leur mari augmente autant, eux aussi pardonne parfois, je dis bien parfois... Ill

ALLAH YAHDINA ALLAH HAFADNA ALLAH YOKFOUR KOUL EL MOCHTEMA3 EL MOUSLIM AMINE AMINE AMINE YA RAB


C'est la fin...
Je vais te dire une chose , je ne cautionne pas l'adultère , je le defend pas et je ne l'excuse pas , mais pour qu'un homme trompe sa femme , c'est qu'il ya un manque dans son couple et faut l'accepter , quand une femme veut retenir son mari elle le retiens , Oui je le dis que DIEU m'en preserve.Faut voir l'ambiance a la maison pour qu'il aille tromper , et je dis que des mari ingrats ça existent , je ne remets pas tout ça sur la femme , mais des eternelles insatisfaites ça existent , quand tu rencontres le mari et tu lui dis pkoi il fais ça : faut voir certaines femmes ce qu'elles font a leur mari , c un peu normal qui va vers la porte de sortie , combien de yabies racontent , elles ont tous pour être heureuse mais non , ya des femmes qui sont jaùmais contentes et tu le sais et pkoi l'enfer serais plus peuplé de femmes , c bien ecrit , c parce qu'ALLAH sait ce que la femme est
a
27 juin 2012 20:42
b
27 juin 2012 21:34
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.
27 juin 2012 22:55
Citation
moudra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.


Laisse tombé Moudra tu perds ton temps. Discute, échange, avec des gens comme PlifPlafPlouf, SoltanaMM, Tachelhite et quelque unes encore mais c'est tout. Le reste autant parler à un mur.

Maintenant je comprend pourquoi les arabes ont tjrs été nul en français à l'école lol

C'est affligeant...
27 juin 2012 22:56
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.


Laisse tombé Moudra tu perds ton temps. Discute, échange, avec des gens comme PlifPlafPlouf, SoltanaMM, Tachelhite et quelque unes encore mais c'est tout. Le reste autant parler à un mur.

Quelques unes disent que je cautionne l'adultère mais aucune n'est capable de me mettre sous le nez en gras là ou je l'ai écrit.

Ben non c'est tellement plus facile de s'offusquer et d'accuser à tort.

C'est affligeant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 22:59 par ancestralement.
Z
27 juin 2012 23:02
Rapporté : "Je suis un homme et je vais vous dire et que DIEU m'en preserve , un homme qui s'occupe tres bien de son foyer et qui rend sa femme heureuse et qui s'investit , s'il ya tromperie sachez que c'est pour du cul tout simplement , l'homme a des hormones , au niveau sexuel , il est plus faible que la femme et il faut que vous l'acceptiez , et je vous assure que s'il trompe sa femme ça veut pas du tout dire qu'il aime pas , loin de la"

Je sais lire et interpréter, je ne suis ni conne ni écervelée. Il excuse et pousse les femmes accepter, c'est écrit noir sur blanc. Quand à l'avis des autres hommes il n'est pas meilleure et va dans le même sens, à savoir la conception de la tromperie... c'est normal, c'est rien faut pas croire qu'il ne vous aime pas, et patati et patata, super votre niveau intellectuel!!
Alors non seulement, vous avez pas de fierté mais en plus vous assumez pas ce que vous racontez. Non mais, je te stop tout de suite, c'est moi qui ne devrait pas lire vos conneries et m'abstenir de parler à des ignorants. Après tout c'est votre vie, votre façon de penser, je m'en contre fou perso.
Salut!
27 juin 2012 23:06
Citation
Ziinna a écrit:
Rapporté : "Je suis un homme et je vais vous dire et que DIEU m'en preserve , un homme qui s'occupe tres bien de son foyer et qui rend sa femme heureuse et qui s'investit , s'il ya tromperie sachez que c'est pour du cul tout simplement , l'homme a des hormones , au niveau sexuel , il est plus faible que la femme et il faut que vous l'acceptiez , et je vous assure que s'il trompe sa femme ça veut pas du tout dire qu'il aime pas , loin de la"

Je sais lire et interpréter, je ne suis ni conne ni écervelée. Il excuse et pousse les femmes accepter, c'est écrit noir sur blanc. Quand à l'avis des autres hommes il n'est pas meilleure et va dans le même sens, à savoir la conception de la tromperie... c'est normal, c'est rien faut pas croire qu'il ne vous aime pas, et patati et patata, super votre niveau intellectuel!!
Alors non seulement, vous avez pas de fierté mais en plus vous assumez pas ce que vous racontez. Non mais, je te stop tout de suite, c'est moi qui ne devrait pas lire vos conneries et m'abstenir de parler à des ignorants. Après tout c'est votre vie, votre façon de penser, je m'en contre fou perso.
Salut!


euh ... je suis Ancestralement et ce tu met en gras plus haut ce n'est pas moi qui l'ai écrit donc tu sais pas aussi bien lire ni interpréter que ça finalement... désolé. Suivante grinning smiley

Pareil que pour le fait que j'encourage soit disant l'adultère ou est-ce que je vais dans son sens ? Mis à par le fait ou je dis que certain je dis bien certain hommes aiment quand même leur femmes même s'ils les ont trompés ne t'en déplaisent. Ca veut dire que tout le hommes les aiment ? non ! ça veut dire que j'encourage à le faire ? non plus !!

Après que certaines ca leur fasse une belle jambes que leur maris leur disent qu'il les aiment après les avoir trompé j'en m'en moque comme de ma première chemise le sujet n'est pas là.

Je n'ai jamais dit que tu étais conne ni écervelée. Je ne te connais pas donc je ne me permettrais pas en revanche si tu m'attaque je ne me laisserai pas faire point !

J'ai décidé d'ignorer ton " vous êtes des ignorants" !

Débat, échange, démontre, mais ne manque pas de respect !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 23:15 par ancestralement.
v
27 juin 2012 23:12
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.


Laisse tombé Moudra tu perds ton temps. Discute, échange, avec des gens comme PlifPlafPlouf, SoltanaMM, Tachelhite et quelque unes encore mais c'est tout. Le reste autant parler à un mur.

Maintenant je comprend pourquoi les arabes ont tjrs été nul en français à l'école lol

C'est affligeant...



je ne vois pas le rapport avec l’école.
27 juin 2012 23:15
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.


Laisse tombé Moudra tu perds ton temps. Discute, échange, avec des gens comme PlifPlafPlouf, SoltanaMM, Tachelhite et quelque unes encore mais c'est tout. Le reste autant parler à un mur.

Maintenant je comprend pourquoi les arabes ont tjrs été nul en français à l'école lol

C'est affligeant...



je ne vois pas le rapport avec l’école.

la compréhension de texte programme de 6 eme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 23:16 par ancestralement.
h
28 juin 2012 00:34
salam à toutes et à tous, j'ai eu pour ma part l'infidelité de mon mari la première année de mariage ensuite deuxième puis 3ème puis 4ème et 5ème je nai jamais pardonné je suis revenu tout de même avec lui car j'ai trois enfants mais aujourd'hui je suis perdu malheureuse car je n'aime plus mon mari comme avant si vous voulez que je vous explique en détaille mon histoire je vous la raconterai avec plaisir mais c très long à expliqué dans tout les cas je suis je crois la meilleur et la mieux placé pour vous raconté et histoire et j'aimerais ensuite que vous m'aidiez merci et à ce jour j'ai 27ans je me suis marié à 19ans et ai eu mon première enfant la première année de mariage j'ai tellement été naive...............................
28 juin 2012 01:06
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.


Laisse tombé Moudra tu perds ton temps. Discute, échange, avec des gens comme PlifPlafPlouf, SoltanaMM, Tachelhite et quelque unes encore mais c'est tout. Le reste autant parler à un mur.

Maintenant je comprend pourquoi les arabes ont tjrs été nul en français à l'école lol

C'est affligeant...



je ne vois pas le rapport avec l’école.

la compréhension de texte programme de 6 eme
C'est mon texte qu'elle a reécris en gras , j'ai jamais dis que les femmes devaient accepter la tromperie , j'ai bien dis faut accepter le fait qu'on a des hormones sexuels differents de ceux des femmes , on est plus faible , mais j'ai jamais dis que ça excuse ou quoi que ce soit , par contre certaines femmes ne savent pas penser , certaines ont un QI inferieure a celui d'un singe de 3mois.Et franchement je veux plus débattre avec des filles qui ne savent pas user de leur reflexion , mise a part "les hommes sont des cons , pas de fierté " , elles ne savent rien dire d'autres
C
28 juin 2012 01:11
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis inscrit sur yabi j'ai remarqué que beaucoup interprêtaient très mal les propos.
alors je vais être clair: les avis masculins que vous avez lu disaient seulement qu'un homme qui trompe sa femme ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas sa femme. rien de plus rien de moins, c'est tout. citez-moi une seule personne ici qui a défendu l'adultère???
un homme qui fornique tout en étant marié fait un acte épouvantable et n'a absolument AUCUNE excuse. s'il a des problèmes avec sa femme il se doit de faire de son mieux pour les régler comme un grand, et non aller voir ailleurs.


Laisse tombé Moudra tu perds ton temps. Discute, échange, avec des gens comme PlifPlafPlouf, SoltanaMM, Tachelhite et quelque unes encore mais c'est tout. Le reste autant parler à un mur.

Maintenant je comprend pourquoi les arabes ont tjrs été nul en français à l'école lol

C'est affligeant...



je ne vois pas le rapport avec l’école.

la compréhension de texte programme de 6 eme
C'est mon texte qu'elle a reécris en gras , j'ai jamais dis que les femmes devaient accepter la tromperie , j'ai bien dis faut accepter le fait qu'on a des hormones sexuels differents de ceux des femmes , on est plus faible , mais j'ai jamais dis que ça excuse ou quoi que ce soit , par contre certaines femmes ne savent pas penser , certaines ont un QI inferieure a celui d'un singe de 3mois.Et franchement je veux plus débattre avec des filles qui ne savent pas user de leur reflexion , mise a part "les hommes sont des cons , pas de fierté " , elles ne savent rien dire d'autres

Lol tu n'as pas l'impression que tu fais exactement la même chose ?

Et tu es bien prétentieux pour te permettre de traiter les gens de demeuré.
s
28 juin 2012 01:27
nous on est pas aussi intelligent que vous les femmes donc on fait beaucoup d'erreur il faut nous pardonergrinning smiley
C
28 juin 2012 01:35
Citation
spartane s'envole a écrit:
nous on est pas aussi intelligent que vous les femmes donc on fait beaucoup d'erreur il faut nous pardonergrinning smiley

Mdrrrr c'est seul argument plausible que j'ai entendu ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook