Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t on pardonner l impardonnable ?
C
17 décembre 2017 20:34
Oui c'est vrai que sur les forums les gens se déchaînent plus vu qu'un écran les " protège ".
Oui tout à fait, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? Il y a des questions auxquelles l'être humain ne pourra jamais répondre, ça faut qu'on se le mette en tête.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est ce genre de réponse que j attendais je ne suis personne pour juger , je ne fais que remarquer qu ici en tout cas on jette facilement son opinion et son avis .

Je ne suis personne pour juger tel ou tel humain car on aura beau essayer de avoir tout les clefs en main on ne pourra pas dire qui est dans le vrai et qui est dans le faux
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
17 décembre 2017 20:35
Même dans la vrai vie il y en a qui se gêne absolument pas por critiquer ou donner des leçons qu il n applique pas à eux même
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui c'est vrai que sur les forums les gens se déchaînent plus vu qu'un écran les " protège ".
Oui tout à fait, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? Il y a des questions auxquelles l'être humain ne pourra jamais répondre, ça faut qu'on se le mette en tête.
C
17 décembre 2017 20:38
Oh oui ça c'est sûr, mais ça limite ça me dérange pas.
Parce que quand on a fait une erreur on a pas envie que les personnes qu'on aime fassent la même. Exemple :
Des parents qui fument vont dire à leurs enfants de pas fumer et vont les engueuler si ils commencent à fumer, c'est normal smiling smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Même dans la vrai vie il y en a qui se gêne absolument pas por critiquer ou donner des leçons qu il n applique pas à eux même
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
17 décembre 2017 20:41
Je visais plutôt les personnes assez corpulentes qui se permette de critiquer oui mais cela elle devrait perdre du poids ou bien cela est trop fine Ill

De la critique méchante et rabaissante pas constructive , ou bien du style au mon dieu elle a divorcée , c est sûrement sa faute et bla-bla-bla, le genre de commérage qui te tue
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oh oui ça c'est sûr, mais ça limite ça me dérange pas.
Parce que quand on a fait une erreur on a pas envie que les personnes qu'on aime fassent la même. Exemple :
Des parents qui fument vont dire à leurs enfants de pas fumer et vont les engueuler si ils commencent à fumer, c'est normal smiling smiley
C
17 décembre 2017 21:16
Ouais je vois le genre, ouais c'est sûr que c'est étonnant
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je visais plutôt les personnes assez corpulentes qui se permette de critiquer oui mais cela elle devrait perdre du poids ou bien cela est trop fine Ill

De la critique méchante et rabaissante pas constructive , ou bien du style au mon dieu elle a divorcée , c est sûrement sa faute et bla-bla-bla, le genre de commérage qui te tue
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
17 décembre 2017 21:20
Pas étonnant mais ingrat pour le reste bein il faut de tout

Quand t es avec une personne en surpoids t évite de plaindre de ton poids si t à genre 2 kilos à perdre
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais je vois le genre, ouais c'est sûr que c'est étonnant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook