Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on ovuler juste après les regles et comment le savoir
a
10 janvier 2007 13:22
j'ai entendu dire que plusieures femmes tombent enceinte juste parès les règles est ce vrai????
l
10 janvier 2007 14:47
je pense que c possible si le cycle est court ...
par contre moi je me demande si vraiment entre la date de l'ovulation et l'arrivée des règles est bien exactement 14 jours?????
j
10 janvier 2007 15:00
linosrati dine fine had laghbour ma cherie tu me manque beaucoup.

quoi de 9?comment tu as passée la fete?
l
10 janvier 2007 15:29
salam janate84, wellah ila hta nti tu me manques ma chère janate84. oui ça va c'était bien passé hamdo lillah, et toi? t'as tjrs des nausées et des vomissements? tu te sens mieux? et le petit ventre a commencé à pousser ou pas encore? winking smiley
h
10 janvier 2007 15:32
Citation
linosrati dine a écrit:
je pense que c possible si le cycle est court ...
par contre moi je me demande si vraiment entre la date de l'ovulation et l'arrivée des règles est bien exactement 14 jours?????

SALAM linostra dine,

pour répondre a ta question entre la date de l'ovulation et l'arrivée des règles il n'ya pas forcément 14 jours!

je le sais car j'ai été amené a prendre ma température pendant 3 mois et moi par exemple et bien mes règles débarquaient 10 jours après l'ovulation et le médecin avait dit que c'était possible car nous sommes toutes différentes tu as des femmes qui ovule et 14 jours après elles sont réglés d'autre c'est 16 jours après et d'audres c'est 10 jours mouhim a ce qui parait quand l'ovulation dure moins de 10 jours c'est qu'il s'agit d'une ovulation de mauvaise qualité car pour que le foetus puisse vivre il lui faut minimum 10 jours d'ovulation!

voila je t'ai répété ce que ma gygy m'avait dit a ce sujet

sinon je te souhaite un beau +++++ pour bientot et viens vite nous rejoindre smiling smiley
l
10 janvier 2007 16:02
Merci bcp chère revoltee, ta réponse est à la fois claire et complète smiling smiley merci encore et gros bisous.

Oui ya rabbi ysahhel li, j'aimerais tant vous rejoindre winking smiley
h
10 janvier 2007 17:00
LAY SEHEL MA SOEUR LINOSTRA DINE

Il faut te détndre et faire les travaux pratiques quand vous en avez envie et esaie d'oublier cette envie de tombé enceinte même si je le sais c'est pas facile!smiling smiley

En tout cas bon courage et dit toi aussi que ca ne fait pas longtemps que tu essai donc pas de raison de paniqué koulchi kay ji bel mektabe comme on dit chez nous!

bisou ma belle et ya rabbi y ferhek had le mois!Clap
h
10 janvier 2007 19:14
bonsoir

A savoir qu 'un spermatozoide peut vivre jusqu' à 5j et un ovule jusqu'a 2j.donc meme quand une femme ovule au 14° jours et qu'elle a un rapport au 9° jours du debut des regles ,elle peut tomber enceinte.
faite attention les filles ne prener pas comme repere le jours de l'ovulation comme repere pour eviter de tomber enceinte
7
10 janvier 2007 19:22
salam,

j'ai déjà entendu ça et je pense que ça reste rare tout de même.
l
10 janvier 2007 21:37
Amiiiiiiiiiiine hbiba revoltee, je vous adooooooore les fillesconfused smiley
gros bisous.
o
11 février 2013 12:30
Bonjours j'aurais besoin d'avoir des réponse a mes question donc je vous explique mes regles on fini le 28janvier et jai eu un rapport ou mon petit copain a ejaculer 4fois a l'intérieur le 9 et le 10 février. Est ce que je peut tomber enceinte en sachant que je ne prend pas la pullule et que mes regles sont irrégulière ? J'aimerais vraiment l'être. Donc j'espère que votre réponse seras positif ! Merci d'avance !
f
24 mars 2013 16:13
bjr, alors ophelie positif ou pas??
n
27 septembre 2013 22:41
oui c'est possible car il ya bcp de raison qui peuvent modifier l'ovulations.
T
26 décembre 2013 17:20
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 16 décembre,j'ai également arrete la pilule le 13 du mois
Un rapport non protégé le 20,21 et 24
Est ce possible d'être enceinte
Merci de vos réponses
m
6 novembre 2014 23:39
Bonjour les filles !
J'ai eu mes dernières règles le 15 septembre et le rapport a eu lieu le 23 septembre.
J'ai fais un test il était positif.
Je voudrais savoir si le fait que mon ovule soit "précoce" ou si les spermatozoïdes soient restés longtemps pouvait nuire a mon futur bébé ?
Merci !!
s
30 juillet 2015 04:02
Bonjour 4 jours apres mes règles j'ai eu l'impression dovuler. Mal au ovaires, perte opaque transparente, gaz...
Cest bizarre vu que mon cycle est de 31 jours.
Vous en pensez quoi?
J
12 septembre 2015 08:06
Bjr est ce que ma copine peut entre enceinte après rapport non protégée juste le 3jour après ces regales merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook