Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peut pas oublier mon xamour..aider moi
T
24 août 2008 05:18
en as passe ensemble 3ans...c ete la plus belle histoire de ma vie...malgre plusieur probleme, j ai quitte la ville et mon travail et j ai perdu tous ..pour oublier mais daba ça fait 8mois et j arrive pas a construire une nouvelle vie..s il vous plait donnez moi des solution ou des consiell merci mes cher amis
s
24 août 2008 11:11
salam tetouanino,

Pourquoi vous vous êtes séparés ?Heu

Il faut nous en dire un peu plus pour voir si ça serait mieux de reprendre contact ou de tourner la page une fois pour toute !!!
s
24 août 2008 11:20
salam

faut voir, pourquoi vs vs êtes séparés ???? et puis un ex reste toujours un ex Heu

pr l'instant, c'est ta plus belle histoire, je pense que tu en auras d'autres

t'inquiète ça va te passer !!!
s
24 août 2008 17:01
Salem

je suis dans le meme cas et j'ai du mal à tourner la page, pour moi je voulais me marier mais lui non, aujourd'hui je ne sais plus si j'ai fait le bon choix que de le quitter
T
25 août 2008 09:10
merci mes amis ...je veut vous dir que en est separe a cause de sont passe!!! oui
S
25 août 2008 09:32
Le passé reste le passé et on ne peut pas juger une personne sur des actes commis avant...
s
25 août 2008 09:35
c est pa s facile,personne ne te comprends mieux que moi...
Mais,tu sais ,chedda fe lah,le temps fera son trvail et tu seras heureux,puisque t as pris la bonne decision,vaut mieux perdre 8 mois ou un an ou meme 2 ans,pour oublier que de vivre le reste de sa vie malheureux avec le sentiment de ne pas supporter son passè et ce qui s est passe ya 8 mois risque de se repetter dans qlq annees,mais avec des consequences plus graves,puisqu apres le mariage,les enfants..c encore plus complique et plus difficile...
Si t arrives pas a accepter son passe meme apres 3 ans,tu l accepteras jamais c simle..
Sinon,mon frere,t as pris la bonne decision,faudrait juste l assumer maintenant.....
Que dieu soi avec toi
a
25 août 2008 09:56
tu refuse d'accepter son passé c'est ton droit ....

t'as pris la bonne décision ....

tourne la page une fois pour toute parce que je pense que tu es toujours accroché a elle ..et tu culpabilise si t'as bien fait de la quitter. une partie de toi n'accepte pas cette séparation ...

il faut juste s'imaginer comment sera ton regard envers elle une fois mariés, est ce que son passé te suivra ou est ce que tu va l'oublier?

peut etre que son passé n'etait pas leger .....c'est du lourd ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 10:55 par abdel062.
s
25 août 2008 10:45
Salam,

c'est ton droit d'accepter ou de refuser son passé bien sur (espérant juste que toi t'as pas de passé pr refuser celui des autres comme ça eye rolling smiley)

Maintenant, elle fait sa vie donc tourne la page et pense à ton avenir
l
25 août 2008 12:11
elle t as raconté son passé au moins elle a ete honnete envers toi et ca lhonnete de nos jours ce n est pas donné a tout le monde elle t as rien caché des personnes comme ca moi je leurs feraient confiance plutot que quelqu un qui cache et me raconte n importe quoi pour ce coller a moi tant pis ce que la personne a vécut c etait son mektoub et on n y peut rien ce qui compte c est l honnete ne rien caché mais une chose est sur si c est toi qui lui a demandé de decrire son passé dans ce cas la elle etait libre de te le raconter ou pas mais une fois que l on prend la responsabilité de le faire alors on se doit d etre honnete et c est ce qu elle a fait maintenant cela te rebutes mais toi c est clean chez toi?????????
C
25 août 2008 12:23
Tu t'es séparé de elle volontairement à cause de son passé..je te trouve dur si c'est la principale raison de votre séparation,Heu
Tu n'as pas le droit de la juger sur son passé, si elle a décidé de se repentir et de se laver de ses péchés...c'est probablement une décision injuste vis a vis de elle et tu en souffres...Allah oualem, fais la prière de consultation c'est ce que je te conseille....smiling smiley
C
25 août 2008 12:24
Tu t'es séparé de elle volontairement à cause de son passé..je te trouve dur que c'est la principale raison de votre séparation,sad smiley
Tu n'as pas le droit de la juger sur son passé, si elle a décidé de se repentir et de se laver de ses péchés...c'est probablement une décision injuste vis a vis de elle et tu en souffres...Allah oualem, fais la prière de consultation c'est ce que je te conseille....smiling smiley
T
31 août 2008 16:02
merci mon ami t es vraiment bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook