Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on oublier son premier amour ???
26 août 2015 21:52
Salam Aleykoum à tous et à toutes.
Voila jai une question qui me trotte à la tete.

Peut on oublier son premier amour ? (Je parle pour un homme)
Est ce qu'un homme,peut refaire sa vue en oubliant son premier amour ?
Est ce quun homme peut aimer une femme de la même manière ou plus fort que son premier amour ??
Peut on aimer une 2ème fois aussi fort une femme (je parle pour un homme mis les femmes sont les bienvenues à me dire leur ressenti sur les hommes )
s
26 août 2015 22:00
Salam Aleykûm,

Selon moi, je pense qu'un homme peut oublier son premier amour. Aimer une autre femme encore plus fort ou du moins différemment, et qu'il n'aura pas de mal à le faire et cela en peu de temps contrairement à une femme. Voilà smiling smiley
h
26 août 2015 22:02
Citation
Mhd_Bk a écrit:
Salam Aleykoum à tous et à toutes.
Voila jai une question qui me trotte à la tete.

Peut on oublier son premier amour ? (Je parle pour un homme)
Est ce qu'un homme,peut refaire sa vue en oubliant son premier amour ?
Est ce quun homme peut aimer une femme de la même manière ou plus fort que son premier amour ??
Peut on aimer une 2ème fois aussi fort une femme (je parle pour un homme mis les femmes sont les bienvenues à me dire leur ressenti sur les hommes )

NON je parle pour moi même
O
26 août 2015 22:41
Citation
hdidano a écrit:
NON je parle pour moi même



Qu'est-ce qu'elle avait d'exceptionnel cette fille que tu peux pas oublier ?? Parce que t'as pas arrêté de dire que t'oublieras jamais ton ex et je pense que tu parles d'elle...

Apparemment elle t'aimait pas autant que toi tu l'aimes sinon j'imagine que vous seriez toujours ensemble. Alors t'attends quoi pour tourner la page ?
I
26 août 2015 22:45
Il peut en aimer quatres et avoir des sentiments fort et sa préférence pour une seule d'entre elles malgré tout on le voit dans la polygamie par exemple
26 août 2015 22:58
Citation
Souriremaroc a écrit:
Il peut en aimer quatres et avoir des sentiments fort et sa préférence pour une seule d'entre elles malgré tout on le voit dans la polygamie par exemple



Jen en se pas que ce soit pareil que la polygamie. Là je parle du premier amour. La premiere femme que tu as aimer. Dont tu es tombé fou amoureux
z
26 août 2015 23:01
Je dirai tout dépend de chacun
t
26 août 2015 23:05
oueh on oublie notre premier amour comme le dernier si il a une derniere



contrairement a vous , notre cœur est plus gros que le votre qu une seule femme ne peut pas combler

le votre est tellement petit qu une demi porsion vous le chamboule tellement que votre raison perd la boulle
26 août 2015 23:47
Bien sûr qu'on peut l'oublier et même en avoir plus rien à foutre LOOOL

Ne jamais oublier son 1er amour est un vieux mythe, tout du moins, me concernant.

Mais ça tu t'en rends compte quand tu rencontres ta destinée.

Quand j'ai rencontré mon mari j'me suis rendue compte à quel point avant lui y'avait rien, c'est lui le véritable amour de ma vie celui que j'attendais depuis toute petite, j'ai vraiment compris l'amour, la confiance, le bonheur à ses côtés hamdoulilah
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
a
26 août 2015 23:52
Salam,

bah écoute, les hommes sont beaucoup moins sentimentaux qu'une femme, le gars s'il est bien avec sa femme, il ne va pas ressortir les vieux démons du passé comme ça d'un coup.

Pour oublier, les hommes sont très très forts, ils passent très vite à autre chose.
26 août 2015 23:58
Salam

Déjà en tant que femme on l'oublie carrément alors les hommes selon moi peuvent très bien l'oublier aussi
Personne n'est irremplaçable
L
2 septembre 2015 11:47
Salam Aleykoum,

Cela dépend de la personne et de sa volonté. Aimerais-tu l'oublier ?
2 septembre 2015 13:44
Salam
Je pense que cela dépend de chaque personne mais ceux qui ont rencontrer le vrai premier grand amour, celui qui te bouleverse, ceux la savent que homme ou femme c'est graver a vie en toi et aucun autre ou aucune autre n'arrivera a le faire remplacer c'est comme sa

on fais juste semblant d'avancer mais tes pensée vont a ton premier amour a vie c'est tout on aime qune fois véritablement c'est mon avis

Après on cherche juste a trouver Quelqun pour se soigner c'est horrible ce que je dis mais c'est la veriter

one love one hirt
2
2 septembre 2015 19:31
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, les hommes sont beaucoup moins sentimentaux qu'une femme, le gars s'il est bien avec sa femme, il ne va pas ressortir les vieux démons du passé comme ça d'un coup.

Pour oublier, les hommes sont très très forts, ils passent très vite à autre chose.

C'est ce qu'on dit. La femme, perle rare, coffre de sentiments blabla blabla. Mais j'en crois pas un mot, il faut dire que je suis tombé sur quelques spécimens qui te font voir la réalité avec des yeux et non au travers d'un bouquet de roses.
b
2 septembre 2015 19:59
tu l'oublierai dans les bras d'un autre t'en fais pas va
un homme c'est comme une paire de vieille godasse
dès que t'en jette une toute déglinguée tu t'en achete une
autre
au début t'as un peu de nostalgie mais ensuite tu la relègues là
ou se trouve sa place : au zbel
s
2 septembre 2015 20:08
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, les hommes sont beaucoup moins sentimentaux qu'une femme, le gars s'il est bien avec sa femme, il ne va pas ressortir les vieux démons du passé comme ça d'un coup.

Pour oublier, les hommes sont très très forts, ils passent très vite à autre chose.



je dois surement être un homme parce que franchement mon premier amour je n'y pense même pas. je considère le premier amour comme une phase test, une phase d'apprentissage, qui permet de savoir ce que l'on veut pas dans ses relations. Je considère ce premier amour comme une erreur car on est immature.
L
2 septembre 2015 20:08
Citation
barissa tagada a écrit:
tu l'oublierai dans les bras d'un autre t'en fais pas va
un homme c'est comme une paire de vieille godasse
dès que t'en jette une toute déglinguée tu t'en achete une
autre
au début t'as un peu de nostalgie mais ensuite tu la relègues là
ou se trouve sa place : au zbel

T'en fais une belle de godasse usagée tellement usagé et deformé par un son ancien propriétaire qu'aucun pied ne peut s'y mettre. Même un malien pied nu n'en voudrait pas.

Qu'une seule destination la décharge.
b
2 septembre 2015 20:10
@lemchant
purée jvais chialer face a cette misérable répartie crying(
K
2 septembre 2015 20:13
perplexe
La question serait plutot quel est l'effet du premier amour chez l'homme, non ?
Ca le rend meilleur ou pire ?
J'ai l'impression que les hommes decus sont plus difficile a "gerer" que les femmes..
Avant de me faire attaquer merci de lire "impression" et pas certitude.
Dans l'ideal d'utopia grinning smiley, on devrait tous n'avoir qu'un seul amour et se marier avec, ca serait vachement plus cool, on serait forcement plus "naturel" dans nos rapports.
a
2 septembre 2015 20:20
Citation
Summertime a écrit:
C'est ce qu'on dit. La femme, perle rare, coffre de sentiments blabla blabla. Mais j'en crois pas un mot, il faut dire que je suis tombé sur quelques spécimens qui te font voir la réalité avec des yeux et non au travers d'un bouquet de roses.


Salam pour commencer, alors je n'ai jamais dis ça, j'ai dis que les hommes passent plus vite à autre chose en général, c'est un fait acquis par tout le monde. Les hommes divorcés, veufs, et j'en passe se remarient juste après.
Tu tombes amoureux d'une femme, tu es déçu, suffit qu'on te présente une fille qui te plaît pour "oublier" ta déception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook