Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-ont aimer une personne indécise???
m
11 janvier 2008 21:37
salam oi3likoum mes frères é seurs .... voila g 1 probleme c que jaime une personne mais qui arive pas a prendre des initiatives... est c trop dure car moi je suis quelqu1 qui aime être épauler est c tt a fait normale c l'homme qui doit rassurer la femme qui compte épouser enfaite le pblm c que sa mère ne veut pas de moi est il c pas parler avec sa mère enfaite il c pas coment la convaincre .. il a déjà éssayé mais elle lui a dit si tu te marie avec elle t plus mon fils alors quel me conait mm pas dc svp aider moi es-que sa vaut le coup ke je reste avec lui ou pas sachant ke je l'aime et a chaque fois que je fait la prière de consultation c fou le lendemain je ressen un amour plus profond comme si c'était l'homme que javais tjr chercher dc allah ikhalikoum aider moi je c plus quoi faire je l'aime esr g honte de l'aimer autan g mm perdu de ma foi a cose de lui merci de me rpdre le plus rapidmen possible salam oi3likoum crying(
o
11 janvier 2008 22:00
Citation
mouslima87 a écrit:
salam oi3likoum mes frères é seurs .... voila g 1 probleme c que jaime une personne mais qui arive pas a prendre des initiatives... est c trop dure car moi je suis quelqu1 qui aime être épauler est c tt a fait normale c l'homme qui doit rassurer la femme qui compte épouser enfaite le pblm c que sa mère ne veut pas de moi est il c pas parler avec sa mère enfaite il c pas coment la convaincre .. il a déjà éssayé mais elle lui a dit si tu te marie avec elle t plus mon fils alors quel me conait mm pas dc svp aider moi es-que sa vaut le coup ke je reste avec lui ou pas sachant ke je l'aime et a chaque fois que je fait la prière de consultation c fou le lendemain je ressen un amour plus profond comme si c'était l'homme que javais tjr chercher dc allah ikhalikoum aider moi je c plus quoi faire je l'aime esr g honte de l'aimer autan g mm perdu de ma foi a cose de lui merci de me rpdre le plus rapidmen possible salam oi3likoum crying(


salam alikoum pas tres bien sa au contraire il devrais de l augmenter

bref quand ya pas la benediction des parents c'est tres compliquer c'est une situation tres difficile vaut mieux que tu souffre maintenant un bon coup que plus tard avec des enfants winking smiley
allah i awnek
c
11 janvier 2008 23:03
Citation
mouslima87 a écrit:
salam oi3likoum mes frères é seurs .... voila g 1 probleme c que jaime une personne mais qui arive pas a prendre des initiatives... est c trop dure car moi je suis quelqu1 qui aime être épauler est c tt a fait normale c l'homme qui doit rassurer la femme qui compte épouser enfaite le pblm c que sa mère ne veut pas de moi est il c pas parler avec sa mère enfaite il c pas coment la convaincre .. il a déjà éssayé mais elle lui a dit si tu te marie avec elle t plus mon fils alors quel me conait mm pas dc svp aider moi es-que sa vaut le coup ke je reste avec lui ou pas sachant ke je l'aime et a chaque fois que je fait la prière de consultation c fou le lendemain je ressen un amour plus profond comme si c'était l'homme que javais tjr chercher dc allah ikhalikoum aider moi je c plus quoi faire je l'aime esr g honte de l'aimer autan g mm perdu de ma foi a cose de lui merci de me rpdre le plus rapidmen possible salam oi3likoum crying(

bsr
qu'est-ce qu'elle te reproche au juste même si elle ne te connaît pas ?
c'est peut être le seul fils qu'elle a et elle se montre possessive vis-à-vis de lui
je connaissais qqn qui vivait seul avec sa mère , il a mis fin à sa relation avec la personne car la mère se montrait possessive et il ne voulait pas la contredire et sa mère voulait qu'il épouse sa cousine ( il l'a fait contre son gré ) ...
t
11 janvier 2008 23:19
salam,

pourkoi elle ne veut pas de toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook