Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que peut-on voir à Mohammedia et environs
z
3 novembre 2005 19:45
salam jsui 1 peu en retar lol
mais jvou conseil shkirat magnifique plage au environ de mohamedia a 30 km exactmeent magnifik plage allé y von seré pa dcu
e
7 novembre 2005 18:52
SALAM,

FRANCHEMENT, LA CHOSE LA PLUS INTERESSANTE A VOIR AUX ALENTOURS DE MOHAMEDIA ET JUSQU'A GIBRALTAR, JE N'EN VOIS QU'UNE...

KENITRA!

LA SUBLIMISSIME CAPITALE DU GHARB!

LE RESTE N'EST QUE FADES SUPERFICIALITES, BOURGADES ENCOMBRANTES ET DESOEUVREES SANS IMPORTANCE!

CE POINT DE VUE HAUTEMENT AVISE, CONSCIENCIEUSEMENT ELABORE, OBJECTIVEMENT REFLECHI NE SAURAIT SOUFFRIR LA MOINDRE OBJECTION...

LE MOINDRE DESACCORD!

D'AVANCE MERCI!

HUM!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MOHAMEDIA??

CA PERCHE OU CA AU FAIT?

CA DOIT ETRE MARRANT COMME BOURG!

MDRR!



l
6 janvier 2010 09:26
Salam,

J'aimerai acheter un appartement à Mohammedia Bd Palestine, je ne connais pas ce quartier, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. Merci
m
30 octobre 2012 08:48
On peut y voir diverses choses les pépiniéristes...les plages les maisons les forets...le marché la kasbah les magasins j'y y ai vécu 4 ans et cela reste un souvenir inoubliable
k
29 août 2013 21:00
on peut dire malheureusement que mohammedia et surtout la plage de Mohammedia et d'une saleté ce n'est pas une plage est une poubelle jamais j'ai vu une plage où il y a autant de bouteilles vides du plastique est et divers déchets je ne sais pas si il ya des responsable ou bien ils ne sortent jamais pour voir ce qui se passe de ma part hante a vous les responsables de la ville de mohammedia. Il fut un temps était la ville des fleurs maintenant c'est plutôt la ville des pleurs.
a
26 octobre 2013 20:17
Pourquoi accheter dans un quartiere qu' ont connait pas ???
F
19 janvier 2017 15:18
Bonjour ,
Il y'a une très belle Boutique de décoration qui s'appelle ASALA prés d'oliverie . C'est vraiment très beau , avec un accueille chaleureux et pro , des très beaux Tapis berbère a bon prix , et beaucoup d'objets artisanales . vraiment c'est une fierté pour l'artisanat Marocaine et pour la ville de Mohammedia . Bravo 5 Star
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook