Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut'on voir son fiancé pdt le ramadan?
m
13 août 2006 17:21
je ne suis pas musulmane, et mon cheri si... le ramadan c'est dur: pas de bisou pendant la jouréne (et pas de "calin" crying( )
meme si ej ne comprend pas pourquoi çA on ne peux pas... apres tout pendant cett periode faut etre généreux non winking smiley
m
15 août 2006 22:29
je sui entièremen d'acor avc toi
m
15 août 2006 22:30
avc younval44
h
16 août 2006 15:51
Citation
missathena a écrit:
je ne suis pas musulmane, et mon cheri si... le ramadan c'est dur: pas de bisou pendant la jouréne (et pas de "calin" crying( )
meme si ej ne comprend pas pourquoi çA on ne peux pas... apres tout pendant cett periode faut etre généreux non winking smiley

sincerement je ne sais pas ce que tu fais dans ce forum...
m
21 août 2006 15:37
comme toi je donne mon avis!
m
21 août 2006 15:38
et l'humour ça fais pas de mal que je sache!
s
22 août 2006 15:46
Citer:
missathena
je ne suis pas musulmane, et mon cheri si... le ramadan c'est dur: pas de bisou pendant la jouréne (et pas de "calin" )
meme si ej ne comprend pas pourquoi çA on ne peux pas... apres tout pendant cett periode faut etre généreux non

sincerement je ne sais pas ce que tu fais dans ce forum...

JE TE REJOINS COMPLETEMENT !!!!!!!!!!!! POUR COMPRENDRE JE PENSE QU'IL FAUT AVOIR UN MINIMUM DE FOI !!!
ta remarque était vraiment impertinente !!
s
22 août 2006 15:49
peut être que l'humour ne fait pas de mal mais il y a humour et humour !!!!!!! on ne peut rire de tous désoler !!!!!!!!!!!!!
m
22 août 2006 15:55
ben dis donc, vous vous enflammé pour rien.
ce que vous comprenez pas dans ce que j'ai dit c'est humourrrr
mais aussi vrai car j'ai du mal a le voir tout les jours(fac) et pas pouvoir l'embrasser ou rien que l'enlacer...
la foi c'est la mienne point.
et si on peu rire de tout tant que ce n'est pas insultant, et je n'ai pas ete insultante.
rolala calme serieux...
a ciao bonsoir
h
22 août 2006 17:52
Citation
missathena a écrit:
ben dis donc, vous vous enflammé pour rien.
ce que vous comprenez pas dans ce que j'ai dit c'est humourrrr
mais aussi vrai car j'ai du mal a le voir tout les jours(fac) et pas pouvoir l'embrasser ou rien que l'enlacer...
la foi c'est la mienne point.
et si on peu rire de tout tant que ce n'est pas insultant, et je n'ai pas ete insultante.
rolala calme serieux...
a ciao bonsoir


tu as un humour assez bizzarre, et je ne pense pas que l'on puisse rire de tout.en tout cas pas dans la religion, c'est quelque chose d'important!et quand tu "rigoles" tu risques plus de blesser des gens et d'insulter leur convictions! mais bon passons.....

tu dois respecter le fait que ton copain fasse le ramadan et ne pas le perturber.
si toi tu le fais pas, c'est ton problème, mais tu dois le laisser fair son truc a fond.
tu ne vas pas mourir si tu ne l'embrasse et ne l'enlasse pas pdt un mois...
et pouruoi ne pas essayer de le comprendre et de suivre un peu ce qu'il fait????
ce n'est qu 'un avis...
m
23 août 2006 14:15
j'ai essayé l'année derniere de faire le ramadan, j'ai tenu un jour. cette année je veux bien tenter un peu plus, je lis un peu le coran aussi mais... cette année il a dit qu'il vallait mieux pas qu'on s'embrasse meme apres le coucher du soleil...et ça moi j'ai du mal a le comprendre...
un mois ok, ça me derange pas au contraire c'est bien qu'il le fasse, je le soutient mais pas de bisou nide moment de tendresse apres le jour...... j'ai du mal.
desolée si mon humour a choqué, ce n'était pas mon intention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook