Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on vivre heureux en couple sans sexualité?
m
11 mai 2014 04:02
Salam, bonjour, bonsoir, hello les yabis !!

Avant d'aller dodo je tenais à partager avec vous cette vidéo ci-dessous qui m'a particulièrement plu.
Il est intéressant d'apprendre que la virginité est importante même chez certains non croyants pour des raisons autres que religieuses mais avant tout par respect pour sa propre personne et par amour pour son futur conjoint ou sa future conjointe et que l'on ne se préserve pas uniquement par crainte de la punition divine..........
Je vous laisse découvrir la vidéo et partagez avec nous vos opinions smiling smiley.
Bonne nuit les amis faites de beaux rêves!!

Peut-on vivre heureux sans sexualité?
A
11 mai 2014 07:17
Oui on peut !!!!!
11 mai 2014 07:44
Non,la base d'une union tres solide commence par la sexualité,une femme qui n'est pas epanouie sexuellement par son mari trouvera un autre pour le remplacer donc c'est l'infidelité,qui menera aux problèmes et divorce.
L'entente sexuelle des deux parties doit etre saine bien pratiquée car il y a toujours des envies dans le couple qui est naturelle physiologique et pour une bonne sante.
La femme qui se contente d'accepter l'absence de sexualité est anormale ou et satisfaire ailleursthumbs up
11 mai 2014 08:17
Salam.


Non on peut pas
n
11 mai 2014 08:21
Ça s'appelle la colocation ....
11 mai 2014 08:40
En plus la sexualite rend la femme belle et optimisteDanse
t
11 mai 2014 09:26
apres la castraction oui mais aussi non


non
M
11 mai 2014 10:00
je pense que

Tout est possible, mais ce n’est pas normal, ça ne durera pas longtemps moody smiley

Sache que le sexe est le ciment du couple perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 10:19 par MS12.
11 mai 2014 10:06
Le beton du couple à ne pas prendre à la lègèrethumbs up
M
11 mai 2014 10:26
Le sexe c’est la vie et sans lui la vie n’existe pas spinning smiley sticking its tongue out
P
11 mai 2014 11:19
Citation
tiyni a écrit:
Non,la base d'une union tres solide commence par la sexualité,une femme qui n'est pas epanouie sexuellement par son mari trouvera un autre pour le remplacer donc c'est l'infidelité,qui menera aux problèmes et divorce.
L'entente sexuelle des deux parties doit etre saine bien pratiquée car il y a toujours des envies dans le couple qui est naturelle physiologique et pour une bonne sante.
La femme qui se contente d'accepter l'absence de sexualité est anormale ou et satisfaire ailleursthumbs up

c'est complètement faux ce que tu dis, comme d'habitude
Tu as une vision totalement erronée des femmes.
11 mai 2014 11:24
Tu connais toutes les femmes du monde il ne faut pas generaliser parle uniquement de toi et laisse les autres penser ce qu'elles veulentthumbs up
P
11 mai 2014 11:32
Aaaaah les hommes !

De ton post ils n'ont retenu que le mot "sexe" mais n'ont même pas regardé la vidéo ptdr

ça parle des gens qui se préservent pour le mariage (et aussi quelques autres cas) par conviction religieuse ou non.

Mais bon bref...
P
11 mai 2014 11:37
Citation
tiyni a écrit:
Tu connais toutes les femmes du monde il ne faut pas generaliser parle uniquement de toi et laisse les autres penser ce qu'elles veulentthumbs up

Contrairement à vous, nous les femmes on peut largement vivre sans sexe (je parle statistiquement). Et ça c'est liée à la biologie et plus particulièrement aux hormones.

Et cela ne veut pas dire qu'on est "anormale" comme tu dis. Et une femme qui a des principes, ne va pas aller voir ailleurs si elle n'est pas satisfaite. Tu semble dire que TOUTES les femmes franchissent sans problème les interdits et qu'elles ne peuvent pas avoir de principes solides et qu'à la moindre occasion, elles trompent facilement leur mari. Ce qui est faut.

Et puis, tu as du culot de me dire "tu connais toutes les femmes du monde". Et toi ? Tu généralises et en plus t'es mal placé pour le faire car tu es un homme. Moi je suis une femme donc logiquement, je sais comment pensent les femmes. Même si certaines vont être différentes, moi je me base sur les statistiques et la biologie. Angel
11 mai 2014 11:47
J'ai repondu scientifiquement et pysiologiquement,
La nature à crée l'estrus justement pour procreer ce n'est pas dans un but de plaisir,la femme à ce moment à des envies folles de sexualité, alors qu'en dis tu ????
P
11 mai 2014 11:54
Citation
tiyni a écrit:
J'ai repondu scientifiquement et pysiologiquement,
La nature à crée l'estrus justement pour procreer ce n'est pas dans un but de plaisir,la femme à ce moment à des envies folles de sexualité, alors qu'en dis tu ????

L'oestrus n'existe que chez certains mammifères ! Oups
Sais-tu ce que c'est que l'oestrus au moins ??? C'est une période courte qu'on appelle aussi période de chaleur pendant laquelle les femelles sont ouvertes à la copulation. En général le vagin change à cette période pour être réceptif à l'accouplement. Ce qui veut dire qu'aux autres période de l'année, ces femelles ne peuvent pas copuler.

Les primates (dont font partie les humains) n'ont pas d'oestrus ! Donc les femmes comme les guenons peuvent avoir des relations sexuelles pendant tous leur cycle, tout comme elles peuvent ne pas en avoir.

Tu confonds physiologie animale et physiologie humaine. Et je te conseille d'éviter d'employer des mots que tu ne connais pas. Il n'y a pas d'oestrus chez les primates !!!

Nous, en tant qu'humain, notre sexualité est cérébrale et donc cela veut dire que l'on a, contrairement aux autres animaux, la possibilité de la contrôler. Une femme, si elle a des puslsions sexuelles, ne va pas sauter sur le premier venu, mais elle peut contrôler cela cérébralement. C'est bien pour ça que Allah puni la fornication, c'est parce qu'il sait qu'on peut éviter !!!!!

Nous ne sommes pas des animaux, tu confonds tout. lol
t
11 mai 2014 12:00
HEUREUSEMENT que c est impossible c est relation pour de gens normaux ( la majorite)


AUSSI NON ....L HUMANITE CE SERAIT ETEINTE DEPUIS BELLE ROULETTE
11 mai 2014 12:03
Je ne discute plus avec toi tu ignores beaucoup de choses que tu dois avaler avant d'en parler
i
11 mai 2014 12:19
Trop de frustré sur ce forum.
l
11 mai 2014 12:24
et si après 2 ans de mariage le mec tombe en panne , problème d'érection à cause du diabète ou autre chose comment fait il ? se suicide ? laisse sa femme avec quelqu'un 'autre 'candaulisme ' ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 12:28 par le Ministre.
Facebook