Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on utiliser du savon de nigelle sur les cheveux ?
S
18 février 2024 14:01
As salamu 'alaykum,

Je suis en train de commander du savon solide de nigelle. Apparemment c'est l'un des meilleurs savons pour la peau.

Est-ce que je peux l'utiliser aussi pour les cheveux ?

Ou je dois prendre un shampoing à la nigelle ?
*
18 février 2024 14:12
Salam

Essaie, tu verras bien.
18 février 2024 14:13
Alaikoum salam,

Il faudrait plutôt vérifier si les autres composants du savon sont adaptés ou pas car la nigelle n'est pas un problème pour les cheveux.
S
18 février 2024 14:23
Voila le copier-coller :



Le Savon d'Alep à l'huile de nigelle améliore la qualité de la peau en raffermissant sa structure et préservant ainsi sa beauté. La combinaison de l'huile d'olive, de l'huile de baies de laurier et de l'huile de cumin noir donne ce savon une action antiseptique et anti-inflammatoire, particulièrement adaptée pour apaiser la peau irritée.

Nigella sativa a tout d'abord été cultivée par les Romains, elle est l’une des graines thérapeutiques les plus vénérées, utilisée depuis l'Antiquité dans le cadre de la médecine. Avec son goût légèrement poivré, cette graine a traversé les âges et est utilisée dans de nombreux pays du Moyen-Orient comme une épice.

Najel vous propose une gamme complète de savons pratiques, avec divers parfums orientaux, pressées en différentes formes sur la base des savons d'Alep traditionnels. La combinaison subtile du savon d'Alep aux eaux ou huiles naturelles végétales prend soin et préserve la qualité de votre peau, procurant également une sensation de bien-être.


Ca a l'air bon normalement
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Alaikoum salam,

Il faudrait plutôt vérifier si les autres composants du savon sont adaptés ou pas car la nigelle n'est pas un problème pour les cheveux.
*
18 février 2024 14:46
Le savon d'alep je l'utilisais comme Shampoings à un moment donné, c'était très bien à condition qu'il contienne de la glycérine.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Voila le copier-coller :



Le Savon d'Alep à l'huile de nigelle améliore la qualité de la peau en raffermissant sa structure et préservant ainsi sa beauté. La combinaison de l'huile d'olive, de l'huile de baies de laurier et de l'huile de cumin noir donne ce savon une action antiseptique et anti-inflammatoire, particulièrement adaptée pour apaiser la peau irritée.

Nigella sativa a tout d'abord été cultivée par les Romains, elle est l’une des graines thérapeutiques les plus vénérées, utilisée depuis l'Antiquité dans le cadre de la médecine. Avec son goût légèrement poivré, cette graine a traversé les âges et est utilisée dans de nombreux pays du Moyen-Orient comme une épice.

Najel vous propose une gamme complète de savons pratiques, avec divers parfums orientaux, pressées en différentes formes sur la base des savons d'Alep traditionnels. La combinaison subtile du savon d'Alep aux eaux ou huiles naturelles végétales prend soin et préserve la qualité de votre peau, procurant également une sensation de bien-être.


Ca a l'air bon normalement
H
18 février 2024 15:34
Salam

Demande à Savonette...

En vrai, je sais pas.
I
18 février 2024 20:22
Oui tu peux.

Le savon d'Alep s'utilise sur toute les surfaces du corps et règle pas mal de problématiques cutanée et capillaire.
L'huile de nigelle pure s'utilise aussi sur le cheveu. C'est une huile qui renforce le cheveux, purifie le cuir chevelu et possède un toucher sec pratique pour une utilisation quotidienne. Une des meilleures végétales qui existent à mon sens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook