Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on tout dire à son mari?
a
20 juillet 2006 19:16
Votre avis sur la question, vous vous confiez à lui à 100% ou vous gardez une part de secret.
j
20 juillet 2006 19:18
[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 juillet 2006 19:18
faut pas tout dire non plus, car à la moindre dispute, il va te ressortir les vieux dossiers, et là, tu vas te dire que tu aurais mieux fait de te taire, et ne croit pas que les hommes racontent tout à leurs femmes.
j
20 juillet 2006 19:19
Citation
aichalibellule a écrit:
Votre avis sur la question, vous vous confiez à lui à 100% ou vous gardez une part de secret.

si j'ai ps de confiance à lui, pkoi on se marieramoody smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
k
20 juillet 2006 19:20
il faut pas tout dire
y
20 juillet 2006 19:25
Pk tu dis ça ?
Vive le Maroc et les berbères du SOUS...
j
20 juillet 2006 19:26
Citation
kret a écrit:
il faut pas tout dire

oui je ss d'accord avec toi mé sur le passé et les choses inutiles et ki ne créent ke des prob entre vstongue sticking out smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
n
20 juillet 2006 19:31
au contraire il faut tt dire d a à z et vous devez pas avoir des secrets pr avoir belle vie vous devez etre tré sincérent entre vous pr eviter les prob pcq on sait jamais tu lui a caché un truc il va surement le savoir d'autre coté et là imagine la suite pcq on dit dirha ghir zwina twssal twssal! dc ma chérie j te conseille rien cacher à ton mari pcq vous passerai tte une vie ensembles inchaalah
j
20 juillet 2006 19:35
il ya des hommes ki n'acceptent ps entendre tt No no
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
20 juillet 2006 19:55
pr ma part jai tjours tt dit a mon mari cetait ainsi avt de nous marier et nous continuons a tt ns dire
cest la base d1 couple à notre sens
mskkfois ya des secret de sa soeur ke je garde pr moi msjai du mal
ca ne reste ke mon avis
bne soiree
l
20 juillet 2006 20:44
Citation
mafalda a écrit:
faut pas tout dire non plus, car à la moindre dispute, il va te ressortir les vieux dossiers, et là, tu vas te dire que tu aurais mieux fait de te taire, et ne croit pas que les hommes racontent tout à leurs femmes.

100% d'acc avec toi

jamais tout dire
i
21 juillet 2006 02:13
Les secrets qui te concerne tu peux et meme jirai jusqua dire tu dois lui dire si tu veux une vie de couple saine.Mais les secrets des autres tu ne les divulgue pas,meme si c'est ca soeur ou sa mere...pcq'elle ton fait confiance et meme si c des trucs qui peuvent sembler importante a dire a ton mari,tu dois les garder et tsatré houm pcq une bonne personne doit savoir garder les secrets des autres.Sinon on dis tout suite au personne qui veulent se confier qu'on ne peut garder des secrets et que tu preferes qu'ils ne te dise rien...C 'est mon avis...
v
21 juillet 2006 09:36
sa lut cé mahfoud
si tu cache des choses a ton marie cé pa la penne d'attendre de lui la verité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook