Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on séduire une maghrébine si on c danser sur de la muzik marocaine ??
D
30 janvier 2005 19:30
bidaoudia zina tassure jte kiff allah i aounek dan tous cke tu entreprend
m
30 janvier 2005 22:08
mnt ke g vu comment tu danses, pour repondre a ta question je dirai OUI!!!
D
30 janvier 2005 23:42
mdrrrrr

nice tu fai délirer toi la miss mounia

salam a plus tar inchallah
b
31 janvier 2005 12:35
jadore kan un keum danse c'est trop kiffant!
ça façon de bouger....mais ce ke je kiffe le + c'est kan il sait danser sur la kahda...hawd daldak o zid daldak...dima DAR EL BEIDA
D
31 janvier 2005 17:38
grave le kaada c mon kiff mais pour réaliser kelek mélodie il me faut danser une bonne heure avant histoirre detre chaud si ji arrive pas je fai halla a ma guise mdrrrr

la dernière foi ke je suis monté sur uen kaada le chanteur ma apelé Jacques chirac et il a di ke g t un clandestin de la kaada mdrrrr

g t géné car tt le monde rigolai lol

alalalalalal

a komen me passé du chaabi jfia rire tellement de personne avec cette zik

bye bye dédicace a tou ce ki maime bien lol
m
4 février 2005 21:26
salam,


moi en tout cas un type qui danse sur du chaabi, moi je kiffe trop, j'adore surtout s'il danse bien!
D
4 février 2005 23:09
ba oui c trop mignon moi perso je trouve ke c un bon moyen de séduire une femme

dailleur les femmes aiment voir des garçon dansé kelkun ki fai rire ça leur plai

oulaaaa jvai pa calculer le nombre de mariage ou jai fai halla.....

au jour dojourdui kan ya mariage et ke ma présence est réel on mapel de loin najib najib

mdrrrrr au début jfai style timide une foi sur la piste jconai personne mdrrrrrr
c
9 mars 2005 14:29
non jpense fo avoir de la tchatche c tout
mai c vrai ke les fille ne son pa indiferente au corp des kemé kan ils bouge sur de la bonne zik !!
D
9 mars 2005 17:39
lol mdr jpensai pa kil alai revenir ce sujet mai je voi ke certaine personne fouille fouille lol
s
13 mars 2005 00:08
salam,

mais bien sûr que tu pt séduire pr ma part c terrible un mec qui danse c trop mimi car ls mecs en général ne danse ps trop
D
13 mars 2005 10:58
lol moi cki me plai c imiter les femme et chambrer kan elel so,n sur la piste je fai tjr ça avec ma soeur lol

ça les genes fo dire kil y a des fille ki nese laisse pa faire elle mete le paket lol
h
14 mars 2005 16:32
Salam ahlikom,

Moi je trouve que c'est...neriiiii y'a pas mot... ca te met dans un monde de voir ouled bledi de dansé sur du chaabi qui fait un aoud derdek terrible !!!!

NAJIB TU AS DES TALENTS CACHéS TU MA JAMAIS DIT QUE TU DANSES SY BIEN ELHEFRIT !!!! attends tu verras
(moi aussi j'en cache, tkt la kaada c ma coupine!! lol)

allé salam ahlikom.

PS: VIVE LES GARS QUI SAVENT CE QUE CEST CHTAH!!!
D
14 mars 2005 23:39
lol sacré toi ba oui la danse c mon kiff je suyis en kelke sorte elastik lol alor jfai des chose bizarre avec mon corp mdr lkaada c pa mal il me fau juste chauffer etre bien chaud et ça passe lol
g
21 mars 2005 10:02
oulalaaaaa

si tu sais chanter comme monsieur Chakir ou bien kadim sahirr moi je tépouseeeeeeeeee mdr
g
21 mars 2005 10:10
pr moi si tu sais chanter sa me suffit
parce que moi jaim pas danser

allah è raouan!!!
D
21 mars 2005 11:29
chanter euhhhh non jpense pas etre un bon chanteur !! domage bonne continuation
h
21 mars 2005 20:42
serieux ta mm pa besoin de seduire une fille rien kan dansan apparament vous ki etes des experts en matiere de drague la danse tu peu la mettre de coté et puis entre nous une fille se fou complement si le mec sait danser ou pa c pa ca ki l intersse si tu veu seduire une fille soit toi meme u_u
D
22 mars 2005 00:53
mai non le naturel il es la justemen c juste le fait de danser sur de la zik marocaine qui ajoute un plus pour certaine fille

bisou miss hnina21
D
22 mars 2005 21:17
ET LES FILLESSSSSSSS JE SERAI A LA SOIREE DU 9 AVRIL si par hazar ya kelkun dun peu rigolo ki essaye de danser avec vou c moi mdrrrrrrrrr rdv le 9 ça va etre soirée hallaaaaaaaaaaaa
h
22 mars 2005 22:25
kisss chaabcity tongue sticking out smiley


ah dommage je serai pa la grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook