Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on rendre visite à quelqu'un qui est en escale?
C
6 août 2016 18:47
Salam aleykoum/Bonjour,

Peut-on rendre visite à quelqu'un qui est en escale?
Je sais que le voyageur ne peut pas sortir de l'aéroport mais certains parlent de "zone franche" qui semble être un endroit dans l'aéroport que le voyageur n'a pas le droit de quitter...(Si quelqu'un peut confirmer ou préciser cette info ça serait bien).
Mais du coup je me pose d'autre questions:
A défaut que le voyageur ne puisse pas sortir de cette zone franche, puis-je y entrer pour lui rendre visite? Si oui, comment faire?
Si l'escale dure vraiment longtemps, le voyageur est-il quand même contraint de ne pas quitter cette zone? (S'il a besoin d'acheter quelque chose à manger ou autre il doit bien sortir non?)

Voilà j'espère avoir été claire.
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
C
7 août 2016 12:31
25 août 2016 00:35
la zone franche, c'est vrais qu'on peut pas sortir ni rentré ,,
mais, s'il y a plus de 4h d'escale, on peut sortir de l'aéroport,
la personne peut venir te voir,,,
j'ai un cousin qui est partie à Bangkok, il a fait escale de 6 h à Dubaï, il a pu visité la ville,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
25 août 2016 00:46
C'est aussi valable pour les pays d'Europe ça? Parce que si oui ça voudrait dire que des voyageurs peuvent s'installer clandestinement dans le pays d'escale du coup..
Citation
belamri a écrit:
la zone franche, c'est vrais qu'on peut pas sortir ni rentré ,,
mais, s'il y a plus de 4h d'escale, on peut sortir de l'aéroport,
la personne peut venir te voir,,,
j'ai un cousin qui est partie à Bangkok, il a fait escale de 6 h à Dubaï, il a pu visité la ville,
26 août 2016 00:06
Waaa l'idée,,,eye popping smiley,,,,,mais elle est mauvaise,,,thumbs down,,,,
car, il faut avoir un visa Schengen, si tu n'est pas un ressortissant de UE,,,
pour quitter la zone de transit,,
tu crois quoi???,,,,lol,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
26 août 2016 00:20
Je n'ai pas l'intention de m'installer clandestinement dans un pays --''
Mais je me permets de remettre en cause ce que tu dis car ça laisse penser qu'il n'y a pas de sécurité dans les aéroports qui empêche ce genre d'incident. Je suis étonnée surtout avec les nouvelles mesures de sécurité contre le terrorisme perplexe
Citation
belamri a écrit:
Waaa l'idée,,,eye popping smiley,,,,,mais elle est mauvaise,,,thumbs down,,,,
car, il faut avoir un visa Schengen, si tu n'est pas un ressortissant de UE,,,
pour quitter la zone de transit,,
tu crois quoi???,,,,lol,,
26 août 2016 00:37
,non,,,,c'est que tu ma fait rire avec ta question,,,grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
26 août 2016 00:40
Pas de soucis smiling smiley
Citation
belamri a écrit:
,non,,,,c'est que tu ma fait rire avec ta question,,,grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook