Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on se marier avec un NOIR MUSULMAN?????
j
13 janvier 2013 11:22
c est n importe quoi mais c est allah sobhanah qui cree la couleur de peau blanche et noire
l essentiel que ce noir soit un bon musulman ...
F
13 janvier 2013 19:25
salam,


Ben oui quelle question?

La prochaine c'est quoi : les musulmans moches ont-ils le droit de se marier et de se reproduire ?
13 janvier 2013 19:49
Peut-on se marier avec un NOIR MUSULMAN????? ou comment détourner le "haram" et le "halal" à des fins personnelles ou comment masquer sa haine derrière le prétexte religieux.
a
21 mai 2015 16:39
Loool subehanallah les maghrebirns que vous parliez se sont pas des arabes se sont des berberes et leur racine est un mixte de tout. Dans le coran allah dit il y a pas de difference entre un arabe ou non arabe excepte la crainte d Allah .s il est musulman alhamdulilah s il est pas il faut pas s approcher et c est la loi divine. Les arabes sont les yemenites et des tribus alentour. Je suis arabe et noir car la vrai couleur est hinti melange cafe au lait comme vous voyez au Saudi et partout dans le moyen orient.
I
2 avril 2016 15:18
Les noirs sont les maîtres de cette terre normalement ils devaient pas se mélangé avec d autre race il faut apprendre le vrai histoire ,la vérité fera de vous des être libre
2 avril 2016 21:53
Peut on se marier avec un crétin?
N
2 avril 2016 21:55
C une blague ?
2 avril 2016 21:59
Je l'espère...
Citation
Nyssaf a écrit:
C une blague ?
4 avril 2016 12:32
En 2012 certains ont dit que c'était haram de se marier avec un noir musulman...
Yâ salâm...

SubhânAllah
M
6 avril 2016 08:19
Poser ce genre de question révèle déjà l'état d'esprit de la plupart des Arabes. On parle des Occidentaux mais la société arabe est la pire en termes de racisme. Je trouve ça tellement dégoûtant!
6 avril 2016 10:08
...

...ah tiens, s'il y a des " bons musulmans "...

......c'est donc qu'il y a aussi des " mauvais musulmans " !?? perplexe


..........et on les reconnaît comment les uns et les autres ? sad smiley





Bye




Citation
jandouba a écrit:
c est n importe quoi mais c est allah sobhanah qui cree la couleur de peau blanche et noire
l essentiel que ce noir soit un bon musulman ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 10:41 par El Marrakchi1166.
6 avril 2016 10:13
...smiling smiley

...Une musulmane dois obligatoirement se marier avec un musulman....

...ça fait 4 ans que je demande à ce qu'on m'explique pourquoi,...et je pense que vais attendre encore longtemps ! perplexe


Bye
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Une musulmane dois obligatoirement se marier avec un musulman....

Un musulman peut se marier avec une musulmane mais aussi avec une chretienne ou une juive..

Tout es clair, on parle pas de différence de culture...

Allah ou allem.
6 avril 2016 10:27
smiling smiley


...ben, il manque un élément à votre question :

...si on est musulmane Peut on se marier avec un crétin?

...et au vu des posts précédents oui...s'il est musulman ! thumbs up...




.....mais parfois ça fait pléonasme ! whistling smiley




Bye

Citation
bouloulou4 a écrit:
Peut on se marier avec un crétin?
6 avril 2016 15:08
Parce que tout simplement c'est écrit dans le Coran!




Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
...smiling smiley

...Une musulmane dois obligatoirement se marier avec un musulman....

...ça fait 4 ans que je demande à ce qu'on m'explique pourquoi,...et je pense que vais attendre encore longtemps ! perplexe


Bye
6 avril 2016 17:43
Bonjour sajada smiling smiley




....ah oui le Coran !...perplexe...oui, bien sûr...thumbs up

....mais c'est bien ce que j'ai écrit : ça fait 4 ans que je demande SOS

...parce que quand même c'est surprenant, à part me renvoyer au Coran, personne ne peut me donner les raisons de cette différence de statut !..sad smiley



...nous savons très bien vous et moi qu'une grande partie des versets peuvent être circonstanciés, rapprochés d'un événement mineur ou majeur qui aurait " provoqué " sa révélation, si on peut dire ainsi...

..en réalité, sajada, je joue au " Candide " candide, la raison réelle bien évidemment que je la connais, enfin, disons plutôt que certaines de mes lectures énoncent explicitement ou de manière plus suggérée quel en fut le motif (*)...

...mais par contre bon nombre de musulmans que j'ai côtoyés l'ignorent, et j'ai profité de ce thème du mariage et précisément de la remarque faite, pour " tester " nos ami(e)s et frères et soeurs...

...je sais, je sais, "on " va me répondre ", avec cet art du discours, cette maîtrise linguistique, cette verve si caractéristique de certains " frères " : on s'en fout de savoir pourquoi, c'est écrit dans El Qur'an ! "...ma foi, oui, on peut l'envisager de cette manière...mais on peut aussi envisager qu'être croyant n'empêche nullement de montrer un certain intérêt, différent, en la connaissance de sa religion...


(*) je connais par avance la réplique de certains : Allah seul le sait !


...salam Bye






Citation
sajada a écrit:
Parce que tout simplement c'est écrit dans le Coran!
j
6 avril 2016 23:34
pose ta question sur google tu trouvera des sites islamics qui donnent explications sur mariage d une musulmane avec un non musulman
exemple site islamweb.net
si tu sais lire en arabe pose ta question en arabe sinon ya plus d une langue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook