Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on grandir à l'âge adulte ?
z
6 juin 2007 20:24
bonjours a tous et toute smiling smiley

voila j'aimerai savoir si quelqu'un à deja entendu parler de l'huile de foie de morue ?

A c'qui parait ça fait grandir même a l'âge adultes .



(tm)
p
6 juin 2007 20:26
j
6 juin 2007 20:26
j'en ai entendu parlé mais seulement dans la petite maison dans la prairie.

Serieux, moi j'ai pris 3 centimetres en 1 an alors que j'avais arrété de grandir depuis presque 10 ans. Tout est possible...
p
6 juin 2007 20:28
Citation
justafriend a écrit:
j'en ai entendu parlé mais seulement dans la petite maison dans la prairie.

Serieux, moi j'ai pris 3 centimetres en 1 an alors que j'avais arrété de grandir depuis presque 10 ans. Tout est possible...

lol ça depend quel age as tu ?

la croissance s arrete a 21 ans je crois chez les filles , corrigez moi si je me trompe mais pas très fort evil
j
6 juin 2007 20:29
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh
a
6 juin 2007 20:37
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh


salem,


et bé punaise ya de l'espoir merci !! moi qui suis pitchounette je vais me mesuré tout les jours qui c, evil
6 juin 2007 20:38
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh

sobhanallahOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
6 juin 2007 20:38
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!! smoking smiley
6 juin 2007 20:38
justefriend, on a aboslument rien trouver dans tes examens? aucun dereglement hormonal?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
6 juin 2007 20:41
En fait, j'ai pris du poids, j'etais presque dans la normal, je pense qu'à ce moment là mon corps a continué ce qu'il etait en train de faire il y a 10 ans, c'est à dire grandir.
a
6 juin 2007 20:46
Citation
justafriend a écrit:
En fait, j'ai pris du poids, j'etais presque dans la normal, je pense qu'à ce moment là mon corps a continué ce qu'il etait en train de faire il y a 10 ans, c'est à dire grandir.


il suffit juste qu'il sache s'arréter... sinon, je trouve ca bien...non ?
g
6 juin 2007 21:00
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh



T'as t-il fait enlever tes talons ce charlatan moody smileyOh

grinning smiley non c vrai que ca arrive de prendre qq derniers centimetres a l'age adulte mais c vrai que c rare
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
r
6 juin 2007 21:15
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

je confirme
j
6 juin 2007 21:24
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh



T'as t-il fait enlever tes talons ce charlatan moody smileyOh

grinning smiley non c vrai que ca arrive de prendre qq derniers centimetres a l'age adulte mais c vrai que c rare

No no, porte pas de talon moi!!!
p
6 juin 2007 21:41
j ai trouvé ça sur le net: "La croissance du tronc est plus tardive (décalage de 6 à 12 mois) et peut se poursuivre jusqu'à 25-30 ans. Chez les filles, elle privilégie le bassin et chez les garçons, les épaules. "

donc c normal mais t as grandi du tronc grinning smiley
g
6 juin 2007 22:02
Citation
princess819 a écrit:
j ai trouvé ça sur le net: "La croissance du tronc est plus tardive (décalage de 6 à 12 mois) et peut se poursuivre jusqu'à 25-30 ans. Chez les filles, elle privilégie le bassin et chez les garçons, les épaules. "

donc c normal mais t as grandi du tronc grinning smiley


Waouh princess c pas toi qui avait le tronc + long que les jambes?? moody smiley Tu crois que c a cause de ce phenomene? Oh

Jdicoune (tm) Mais est ce que cette info est sure parec que sinon c chaud pour les "deja grandes", j'en ai marre de ressembler a une perche moi sad smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
6 juin 2007 23:56
il parrait que quand on est enceinte on prends qque cm...les femmes qui ont des enfants, vous confirmez?
H
7 juin 2007 00:24
Une endocrino m'a dit que jusque 25 ans il était possible de grandir...mais bon, j'en ai rien à cirer: je mesure 1 m 59 et comme on dit ce qui est petit est joliiiiiiiiiismiling smiley LOOOLClap la fille qui se lance des fleurs...pffffffffffeye rolling smiley
c
7 juin 2007 00:45
on est jamais mieux servi que par soi même ma zolie winking smiley
H
7 juin 2007 00:54
tout à fait puis la self-estime ça s'entretiend! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook