Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on etre enceinte en ayant ses règles!!!c du nimport koi !
l
27 septembre 2009 13:39
slt à tous.
voilà une copine à moi est tomber dans la merde avc son fiancé
elle a djà eu une relation intime avc lui depuis 4 mois ! en dernier jours elle viens me dire qu'elle est peut etre enceinte en ayant ses règles régulieres !!!! moody smiley sachant qu'elle na aucun symptome eye popping smiley(pas d'arret des règles ; sa ventre né pas arrondisse mme si 4 mois passé de cette aventure; rien remarqué de nouveau ché elle perplexeelle pleure tous le temps elle s'est djà disputé avc son fiancé à cause de cette affaire elle jure que si quelqu'un de sa famille save de cette histoire va la tuer car ils n on p enkr fait le helal/je lui ai conseillé de faire une priz de song elle ma montré indirectement qu'elle na p des moyens suffisant.

mes questions sont les suivantes:
je savais depuis mon enfance que le premier signe de grosesse ést l'arret des règles peut -on-etre enceinte avec des règles?? et surtout réguliers et pendant les 9 mois?
Quelles sont les signes fiables sue laquelle on peut confirmé notre grossesse??
dernièrement quand la ventre commence à s'arrondir???????
l
27 septembre 2009 13:44
je souhaite avoir à partir de vos expériences une réplique suffisante pour elle
merci d'avance
n
27 septembre 2009 13:51
Salam

Oui, c'est possible d'être enceinte et de continuer à avoir ses règles.

Il y aussi ce qu'on appelle un déni de grossesse, c'est à dire une femme qui est enceinte mais qui ne le sait pas (aucun symptomes!rien),et le ventre sort dès qu'elle l'apprend.

Tu as aussi des femmes (surtout des jeunes filles qui ne se savaient pas enceinte, une douleur au ventre, hopital et direct accouchement eye popping smiley ).

Enfin bref, je ne suis pas très calée sur le sujet, mais c'était pour t'apporter ne réponse qui est OUI tu peux être enceinte en ayant tes règles.


Maintenant, je ne comprends pas pourquoi ta copine pense être enceinte si elle n'a aucun symptomes, et fait aucun test? moody smiley
l
27 septembre 2009 13:58
Citation
nananananère a écrit:
Salam

Oui, c'est possible d'être enceinte et de continuer à avoir ses règles.

Il y aussi ce qu'on appelle un déni de grossesse, c'est à dire une femme qui est enceinte mais qui ne le sait pas (aucun symptomes!rien),et le ventre sort dès qu'elle l'apprend.

Tu as aussi des femmes (surtout des jeunes filles qui ne se savaient pas enceinte, une douleur au ventre, hopital et direct accouchement eye popping smiley ).

Enfin bref, je ne suis pas très calée sur le sujet, mais c'était pour t'apporter ne réponse qui est OUI tu peux être enceinte en ayant tes règles.


Maintenant, je ne comprends pas pourquoi ta copine pense être enceinte si elle n'a aucun symptomes, et fait aucun test? moody smiley

merçi pour ton intervention
oui ma copine a déjà lue une article sur la possiblité de tomber enceinte en ayant des règles à peine elle a oubliée l'affaire maintenant elle est revenue une autre fois pour se cassé la tete elle est malade de oueswas lah yakhfad elle ma vrmt compliquée Grrrr
je suis daccord avec toi que si RARE de tomber enceinte mais en ayant des règles que dans les premières mois et ça s'appelle pas des règles/ mais ma copine a des règles régulieres jamais de retard son poids na pas changé tout est normal chez elle.
27 septembre 2009 14:02
il ya des centre de santé jeune ou le planing familiale ou elle peut faire le test gratuitement


et pour ta question oui tu peu etre enceinte et avoir tes regle normlement ma mere a eu la meme chose avec ma petit soeur elle avai ses regle au meme temps elle voyé son ventre gonflé au bout du 6 eme moi qu'elle si rendue compte qu'elle est enceinte
smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 septembre 2009 14:35
salam
il y a un cas d'une yabie qui a eu ses régles pendant 6mois avant de découvrir qu'elle est enceinte!
Macha Allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 septembre 2009 20:45
elle a fait un test ta copine ou pas?!
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
p
27 septembre 2009 21:46
c est ce kon appele des regles anniversaires !!!


elle peut au moins faire un test de grossesse de la pharmacie pr limiter ses doutes !!il est fiable à 99%
h
28 septembre 2009 08:26
salam

ma soeur a eu ses regles pdt les 3 premiers mois de sa grossesse
l
30 septembre 2009 21:13
Citation
goldenstar a écrit:
c est ce kon appele des regles anniversaires !!!


elle peut au moins faire un test de grossesse de la pharmacie pr limiter ses doutes !!il est fiable à 99%
oui le probleme c'est qu'il faut attendre juskau le retard des règles qui nétai pas son CAs
ses règles st bien Ponctuels !!! elle Ne souffre jamais d'un retard




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/09 21:27 par lalla moulaty.
p
30 septembre 2009 21:17
mm si elle a ses regles elepeut faire un test de grossesse si elle en doute !!les hormones indicants la grossesse seront tjrs la !!!(exp: hcg)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/09 21:19 par goldenstar.
l
30 septembre 2009 21:19
Citation
hajiba a écrit:
salam

ma soeur a eu ses regles pdt les 3 premiers mois de sa grossesse


oui cété aussi le cas de ma mère lorskelle étai enceinte de mon frère mais pour la quantité de ses règles ils été différents C à D ils n dure pas 6 jrs just 3 jrs parfois 2 etc et aussi juste les 3 premièrs mois mé Pr ma copine elle les reçois régulierement sans Arret et ça durant les 6 mois apres l'aventure jesPer bien m comprendre
l
30 septembre 2009 21:25
Citation
goldenstar a écrit:
mm si elle a ses regles elepeut faire un test de grossesse si elle en doute !!les hormones indicants la grossesse seront tjrs la !!!(exp: hcg)


ma copine a déjà raconté son histoire à la pharamcienne qui était étonnant de se qu'elle dise
car selon elle c'est bien Rare les femmes qui tombe enceinte en ayant ses Règles !!! elle a pris son histoire comme des balivernes elle s'est moké de lui elle la conseille d'attendre jusq'au le rtard de ses règles et si cétai PAS le cas bah il fallait une priZ du sang ce qui ma copine PEUT pas acheter




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/09 21:26 par lalla moulaty.
l
30 septembre 2009 21:37
Citation
lalla moulaty a écrit:
slt à tous.
voilà une copine à moi est tomber dans la merde avc son fiancé
elle a djà eu une relation intime avc lui depuis 4 mois ! en dernier jours elle viens me dire qu'elle est peut etre enceinte en ayant ses règles régulieres !!!! moody smiley sachant qu'elle na aucun symptome eye popping smiley(pas d'arret des règles ; sa ventre né pas arrondisse mme si 4 mois passé de cette aventure; rien remarqué de nouveau ché elle perplexeelle pleure tous le temps elle s'est djà disputé avc son fiancé à cause de cette affaire elle jure que si quelqu'un de sa famille save de cette histoire va la tuer car ils n on p enkr fait le helal/je lui ai conseillé de faire une priz de song elle ma montré indirectement qu'elle na p des moyens suffisant.

mes questions sont les suivantes:
je savais depuis mon enfance que le premier signe de grosesse ést l'arret des règles peut -on-etre enceinte avec des règles?? et surtout réguliers et pendant les 9 mois?
Quelles sont les signes fiables sue laquelle on peut confirmé notre grossesse??
dernièrement quand la ventre commence à s'arrondir???????

Ma cousine a eu ses règles normalement les permiers mois de ses 2 grossesses, d'après son médein, c'est moins rare qu'il n'y parait.Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
e
30 septembre 2009 21:48
c quoi son adresse?

je lui enverrais un test de grossesse!

et qu'elle se prepare à l'arrivee du bb, car à 4 mois... bah c'est plus que 5 mois à attendre..
Mon amour...
d
13 novembre 2012 20:16
bjr a tous ! jai mes regles mes depui un mois jai mal au ventre et a ma poitrine mes bout son plu foncer et plu enorme ma poitrine a gonfler et jai grosi des hanches, du ventre et des jambe! et jai des brulure destomac et je vai beaucoup uriner voilla si kelkun et deja tomber dan le mm ka ke moi ou si il a kelkun ki pence i repondre jatten votre reponce ak inpatience merci!!!?????? ??????? ??????.eye rolling smiley
15 novembre 2012 10:53
Faut arrtéer une prise de sang grossesse ça coute 16 €
un test en pharmacie c'est 6€
elle souffre pour rien ta copine elle n'a qu'à faire un test pour savoir elle ne va pas attendre le 9eme mois kan meme!
N
23 novembre 2012 21:53
Bonjour j'ai une tante elle a eu 5enfants don 4 elle ne savais pas quel etait enceinte elle la su lors de lacouchemen , elle n'avais pas de symptome et elle avais ses regles donc oui on peut tombe enceinte en nayan les regles et sans symptomes
g
8 décembre 2012 19:04
bjr, ma femme viens de m'apprendre qu'elle est enceinte, on s'est marié, deux semaines après j'ai voyagé, mais en quittant je l'ai laissée en train de voir ses règles et de puis le moi d'avril elle m'apprends aujourd'hui au mois de décembre qu'elle est enceinte de 7 mois, je ne sais pas...elle me dira qu'elle voulait me faire une surprise. est-ce possible?
s
30 novembre 2013 11:49
bonjour, voilà j'ai eu mes règles et j'ai repris la pilule 4 jours et je l'ai arrêté car mon ami et moi désirons un enfant mais en arrêtant la pilule 4 jours après j'ai re eu mes règles et d'ailleurs très douloureuses et très abandante par rapport à d habitude.
alors je ne sais pas si c'est parce que mon corps na pas compris ce qui se passer ma redonner les règles comme un cycle normal ou soit grossesse sachant que ma mère a eu ses règles quand elle etais enceinte de moi... merci beaucoup de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook