Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on être enceinte et avoir un test grossesse négatif????
n
1 juin 2012 21:07
Coucou les filles,

une fois de plus je fais appel a vos expériences
voilà j'ai envie d'avoir un bb nchallah j'ai arrété ma pilule il y a 2mois.
depuis 1 semaine j'ai des sensations bizarre c'est à dire des nausées mais en fin de journée ou souvent le soir.
Je ne suis pas réglé comme une horloge mais j'avoue que d'habitude j'ai déjà mes règles à la fin du mois.
Je suIS tellement impatiente que je n'ais pa pu m'empecher d'attendre j'ai fait 2 tests, 1 hier et 1 aujourd'hui mais qui disent ts les 2 négatif.

Sauf que je les ais fait en fin de journée j'ai pas fait avec les urines du matin.

je sais que le plus simple va etre une prise de sang ou encore d'attendre quelques jours si je n'ais aps mes règles

Mais c'est juste pour savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un parce que j'ai tellement hate d'être enceinte que je me dis jespère ne pas avoir mes règles voilà en gros j'ai peur que le fait de ne pas avoir mes règles ou qu'elles sont retardés soit psychologique et que finalement je NE suis pas enceinte.
o
1 juin 2012 21:57
salam

moi sa m'est arrivé j'ai fais le premier test 2 jour apré retard de mes règles c'était negatif
3 jour apré je refais un c'est encore negatif
3 jour apré j'ai fais une prise de sang negatif

et genre 15 jour apré jai fais une 2eme prise de sang et la cétait positif !!

alors que j'étais enceinnte depuis le tous début que j'ai fais les test pipi
m
1 juin 2012 22:38
A mon avis tu es au tt début de l'essai bb faut être plus patiente que ça, moi perso jai mis 30 cycles pour avoir mon 1er bb et je ne te raconte pas le stress que jai vécu a chaque fin de cycle, je faisais aussi des tests avant un retard de règles.

sois patiente et li fiha lkhir allah idireha

bon courage
n
1 juin 2012 22:39
ah oui soubhanallah et comment ça s'explique???
T'as eu des explications par rapport à ca, parce que franchement j'ai vraiment la sensation d'avoir des signes de grossesses mais j'ai peur de me faire des films vu que les tests étaient négatifs?
Comme quoi soubhanallaheye rolling smiley
n
1 juin 2012 22:41
salam meryemse, merci oui effectivement je comprends mais allah oa3llam on est toutes différentes mais il est vrai que ça peut prendre du temps
on verra bien inchallah kheir
m
1 juin 2012 22:57
les symptômes de grossesse sont presque identiques à ceux de l'arrivée des règles donc le seul signe à mon avis de grossesse est le retard de règles, je ne te décourages pas mais je te fais part de mon expérience
allah i3tik li tatmenay
n
1 juin 2012 23:58
merci de ta participation meryemse, pas de soucissmiling smiley ya rabi amine. Et allah y faraj pour toi et te facilite tes épreuvesyawning smiley
2 juin 2012 23:01
les filles j'ai un retard de presque 15 jours comme je prends plus la pilule ben je me ss posée pleins de questions et donc j'ai fait 2 tests qui se sont révélés négatifs je suis plutot bien réglée j'ai déjà un enfant et à ma grossesse je n'était pas comme sa mais j'ai quand meme les memes douleurs je pense que je devrais faire une prise de sang on verra mais je ss perdue
l
3 juin 2012 22:09
salam Naida

Cela arrive a beaucoup de femmes en essai bébé car elles font le test trop tot ..

Cela m'est arrivé ; tout comme toi en essai bébé avec des symptomes depuis1 semaine.

J'ai fais un test pipi negatif, j'etais tres triste et je comprenais pas !! (3 jours de retard de regles)

Puis 10 jours apres test pipi legerement pale - une prise de sang a confimé une grossesse tres recente.

J'avais donc anticip la nature!! Sois paciente encore quelques jours tu verras bien, en attendant prends soin de toi car quand on essai de faire un bébé il faut se manager!!
3 juin 2012 22:26
coucou je suis dans la meme situation que toi je devais les avoir le 31 mai mais rien depuis derniere regle le 30 avril
j'ai fait un test pipi le 31 mai et le 1er juin mais negatif tout les deux
donc j'attend demain pour faire une pds on verra bien
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3 juin 2012 22:27
Citation
naida a écrit:
Coucou les filles,

une fois de plus je fais appel a vos expériences
voilà j'ai envie d'avoir un bb nchallah j'ai arrété ma pilule il y a 2mois.
depuis 1 semaine j'ai des sensations bizarre c'est à dire des nausées mais en fin de journée ou souvent le soir.
Je ne suis pas réglé comme une horloge mais j'avoue que d'habitude j'ai déjà mes règles à la fin du mois.
Je suIS tellement impatiente que je n'ais pa pu m'empecher d'attendre j'ai fait 2 tests, 1 hier et 1 aujourd'hui mais qui disent ts les 2 négatif.

Sauf que je les ais fait en fin de journée j'ai pas fait avec les urines du matin.

je sais que le plus simple va etre une prise de sang ou encore d'attendre quelques jours si je n'ais aps mes règles

Mais c'est juste pour savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un parce que j'ai tellement hate d'être enceinte que je me dis jespère ne pas avoir mes règles voilà en gros j'ai peur que le fait de ne pas avoir mes règles ou qu'elles sont retardés soit psychologique et que finalement je NE suis pas enceinte.

Salam !

Il m'ai arrivé la meme chose y'a un mois et j'étais pas enceinte sad smiley
J'ai pa envi de te dire de coneri ms moi perso j'suis tomber de bien haut ...thumbs down
l
4 juin 2012 12:23
ca depend en effet...c'st du cas par cas au final.. Mais dans tout les sens tu dois pacienter avant de retenter le test et ne pas psychoter !! En tout cas pour repondre oui un test peut etre negatif alors que on est enceinte mais pas a tous les coup comme le souligne Bree van de kamp (desperate?smiling smiley)
4 juin 2012 21:57
Citation
louisa76 a écrit:
ca depend en effet...c'st du cas par cas au final.. Mais dans tout les sens tu dois pacienter avant de retenter le test et ne pas psychoter !! En tout cas pour repondre oui un test peut etre negatif alors que on est enceinte mais pas a tous les coup comme le souligne Bree van de kamp (desperate?smiling smiley)

Salam Louisa ! Tu peu m'appeler Bree grinning smiley

Allé sa fai que 2 cycles dc ca va jsui pas DESPERATE encore tongue sticking out smiley

Je l'aurai se bébé JE L'AURAIII (incha'Allah ) ptdr
l
5 juin 2012 20:01
Inchallah Bree je n'en doute pas, qu'Allah t'accordes un +++ tres vite!!

Deux cycles ca fait pas longtemps! Moi je suis tombée enceinte au bout de 3 cycles a peu pres mais j'ai été voir un ostheopathe et ca m'a beaucoup aidé!!
c
12 octobre 2012 11:09
slt les filles moin c est simone je suis a l essaie bb je suis a mon troisieme cycle essaie j ai vu mes RRRR le 11 sptembre donc je devais avoir mes RRRRR 7 octobre en passant j ai un cycle regulier de 28 jrs jamais en retard mais je suis a 5 jrs de retard je suis allee a l hopital se matin le medecin m avait text pipi qui revele negatif il me dit d attendre 14 jrs et on vera j ai legerement mal aux seins mal o dos souvant les nausees matinalet g dors beaucoup avec une appetie de loup je me sens fatigue mais aucun symptom de regles voila un peu la situation pensez vous que je peux etre enceinte merci
s
12 octobre 2012 12:47
selem cest ce que ej me posais comme question car jai fait un clearblue digital mais 3 joura vant al date présumé des regles et résultat PAS ENCEINTE lool

du coup je mes suis dit inutile de chercher a savoir avant faut déja attendre un retard de regle mais pa un léger retard genre minimum 10 jours on verra bien mes regle si jamais absence de grossesse devraita rrivé minimum dimanche apres il peut i avoir duretard surtout que ce cycle jetait sous stimulation et cest al premiere fois donc un grand suspens et un trvail psyhologique jessaie déviter mais pa facile kheyr inshallah ......
s
12 octobre 2012 12:52
sa fait seulment 1 ans et demi dessaie donc jai pas a me plaindre jai 25 ans kheyr inshallah ( ovaires polikistique )

mais bon si ya des nausée matinale je pense que cest un des signes comme mm avk labsence de regle ..... ( pour repondre a qulque une)

sinon en ce qui concerne le cycle qui suit al pillule javais un retard de 15 jours jai fait un test négatif et cetait bein vrai lool mes regle sont venue 2 à 3 jour pares parceque en fait les ovaires se remette au travail naturellemnt donc faut leur laisser le tempsmsèkien lool mais bon as depend sa se peut que cest uen grossesse en tout cas ej vous le souhaite inshalalh
K
13 octobre 2012 11:14
coucou les filles moi je suis en essai bb depui un an et demi et je suis regler comune orloge jaurai du avoir mes regles le 10 octobre et je ne les ai tjrs pas eu jai fai un test avant hier et un autre aujourdui tout les deux negatif je comprend plus rien
13 octobre 2012 19:28
coucou

alors moi j'ai eu un retard de 11 jours pratiquement ensuite rrr sad smiley mais comme j'ai pas eu de douleurs et que mes saignements étaient rouge vif bah je me dit " règles anniversaire " en plus j'ai la poitrine toutes pleines de veines auréoles larges etc mais j'y crois pas quand même ... je fais pas de test ni rien parce que je veux pas me prendre la tête ...

Inchalah khir si j’étais toi j'attendrais tranquillement quelques jours de toute façon si il y a grossesse tu finiras par le savoir

saches aussi que le stress peut générer des symptômes et même bloquer les rrr ( c'est ce qui m'est arrivée je crois sad smiley) En plus plus tu es détendue plus tu as une chance de concevoir ...

ya rebi un + pour toi mais relaxeeeeeeeeee thumbs up
14 octobre 2012 07:21
Citation
cathy simone a écrit:
slt les filles moin c est simone je suis a l essaie bb je suis a mon troisieme cycle essaie j ai vu mes RRRR le 11 sptembre donc je devais avoir mes RRRRR 7 octobre en passant j ai un cycle regulier de 28 jrs jamais en retard mais je suis a 5 jrs de retard je suis allee a l hopital se matin le medecin m avait text pipi qui revele negatif il me dit d attendre 14 jrs et on vera j ai legerement mal aux seins mal o dos souvant les nausees matinalet g dors beaucoup avec une appetie de loup je me sens fatigue mais aucun symptom de regles voila un peu la situation pensez vous que je peux etre enceinte merci


Pourquoi le médecin ta pas fait directement 1 prise de sang?
Les symptômes que tu décrit son ceux d'1 femme enceinte moi pour mon dernier j’avais très très mal au seins mes pas de nausée.
Pour mon dernier j'avais fait 1 prise de sang qui c'est révélé négatif et 15 jours plus tard positifs j'étais à 5 semaines d'aménorrhée.
Tu as quel age ?
Tu as déjà des enfants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook