Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on être ami avec quelqun qui veut plus
O
10 décembre 2007 22:34
salam a tous ,

je poste pour une amie qui ne sait pas trop cmt réagir, ne la jugez pas.
Voilà elle na jamais eu de réel ami garçon.
aujourd'hui elle se pose une question : peut-on être ami avec qq1 qui veut plus ??
O
10 décembre 2007 22:54
ocune réponse pr ma copine aidez la svp el atten d réponse
R
10 décembre 2007 22:58
No no jugement ici

mais j'avoue j'ai pas trop bien compris ce que tu veux ...

sorry de faire ma blonde !
i
10 décembre 2007 22:58
biensure lui monté kel tien a lui,et kel veut vm kil soi ami,en plus na jamé eu d'amis garcon,c p facil pr el!
O
10 décembre 2007 23:05
je vous explike un mec veu la demandé en mariage mé nan el ne se sens pa prete c pas vrémen son style dhomme el prefere etre ami avec et c pr ca kel se pose la kestion est ce kon peu etre ami avec kkun ki veu plus.

zama el se kil se fera d film si el lappel ou se rencontre pr alé boire un coup
R
10 décembre 2007 23:09
Citation
OUALII a écrit:
je vous explike un mec veu la demandé en mariage mé nan el ne se sens pa prete c pas vrémen son style dhomme el prefere etre ami avec et c pr ca kel se pose la kestion est ce kon peu etre ami avec kkun ki veu plus.

zama el se kil se fera d film si el lappel ou se rencontre pr alé boire un coup

non, nous les filles a la limite on accepte d'être avec un mec qui veut juste notre amitié
mais les misiour en génerale, font te dire je m'en fous de ton amitié!!!
z
10 décembre 2007 23:12
Salam

Non, elle s'éloigne.

Offir de l'amitié à quelqu'un qui a besoin d'amour, c'est donné du pain à une personne qui meurt de soif...

Si elle ne veut pas du mariage, elle n'a rien à entretenir.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
11 décembre 2007 00:02
comprends pas le post non plus.
ce n'est pas cohérent.

je dois etre aussi blonde que rghhhh...
ton amie a un ami qui veut l'epouser mais elle ne peut lui donner plus que de l'amitié?il n'y a pas de question, c'est un faux débat:elle ne peut pas rester son amie pas plus qu'elle ne peut "prendre sur "elle" pour l'epouser...
on ne peut rester ami avec quelqu'un qui veut plus pour la bonne raison que vous ne poursuivez pas les meme objectifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook