Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on se déguiser ?
13 mars 2016 10:12
Salam,

Je suis à ma dernière année de lycée et le bac approche

Le jours des 100j avant le bac est mardi 15 mars, pour ce jours tous les lycéens en dernière années comme moi viennent déguisé au lycée

Donc je viens vous poser la question si il est autorisé de se déguisé car j'hésite à le faire, bien sûr si c'est haram je ne me deguiserai pas.

Voilà merci d'avance
13 mars 2016 23:15
Personne ?
h
13 mars 2016 23:20
Salam,

ce qui n'est pas clairement interdit est autorisé,
tant que ça ne contrevient pas à l'esprit de l'Islam (raisonnement de savant) donc Allahou a3lem mais moi je dirais oui

Juste, te déguise pas en porc quoi ptdr

PS : très bon souvenir perso du mardi gras de terminal, j'avais un super déguisement Cool


Citation
Clemarocain a écrit:
Personne ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
13 mars 2016 23:22
D'accord merci thumbs up

Tu était déguisé en quoi sans être indiscret ? grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

ce qui n'est pas clairement interdit est autorisé,
tant que ça ne contrevient pas à l'esprit de l'Islam (raisonnement de savant) donc Allahou a3lem mais moi je dirais oui

Juste, te déguise pas en porc quoi ptdr

PS : très bon souvenir perso du mardi gras de terminal, j'avais un super déguisement Cool
h
13 mars 2016 23:25
lol je préfère pas le dire on pourrait me reconnaître mdrrr

mais en gros un truc ultra connu et on voyait pas mon corps et pas mes cheveux


Citation
Clemarocain a écrit:
D'accord merci thumbs up

Tu était déguisé en quoi sans être indiscret ? grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
14 mars 2016 06:42
Oui je comprends on sait jamais ptdr
Citation
alRazi a écrit:
lol je préfère pas le dire on pourrait me reconnaître mdrrr

mais en gros un truc ultra connu et on voyait pas mon corps et pas mes cheveux
14 mars 2016 06:48
On ce déguise maintenant dans les bahut ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 mars 2016 12:30
Dans mon lycée oui c'est juste les terminals pour les 100j avant le bac par contre je sais pas si c'est pareil pour tout les lycées
Citation
Pistaches a écrit:
On ce déguise maintenant dans les bahut ?
14 mars 2016 13:37
D'accord tu doit être dans un lycée qui copie les état -unis smiling smiley. Ne pas être déguiser et un déguisement en soit. smiling smiley
Citation
Clemarocain a écrit:
Dans mon lycée oui c'est juste les terminals pour les 100j avant le bac par contre je sais pas si c'est pareil pour tout les lycées
14 mars 2016 18:52
Que sur cette "tradition " alors ptdr parce-que le reste.. ptdr

Oui c'est vrai smoking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
D'accord tu doit être dans un lycée qui copie les état -unis smiling smiley. Ne pas être déguiser et un déguisement en soit. smiling smiley
15 mars 2016 21:30
porte une burka , comme ca tu seras à la fois déguisé et auras l'esprit tranquile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook